savannah92
Bonjour à tous .. et bien sûr tout d'abord un joyeux anniversaire à notre charmante ambassadrice !! 😉 ..Quand j'ai lu "vieille" sur vos commentaires, suis allée voir votre âge sur votre profil 😃 Eh bien je me dis qu'avec tout ce que vous arrivez à faire, vous vous en sortez encore très bien ! 👍
Il faut être une sacrée battante pour continuer à entretenir aussi bien une maison et son jardin, cuisiner, rester disponible pour vos petites filles, rendre services etc ...Bravo ! 😊
Ce matin, 22° prévus .. réveil sous une petite pluie fine et ça persiste .. mais heureusement, pas d'orage prévu ! ..J'ai vu les dégâts sur certaines régions ! 😟
Gino .. Retour du mari, alors soyez vigilante sur son équilibre et ses frasques éventuelles .. Vous voilà de nouveau bien occupée !! ..Courage ! 😊
Fred .. Waouh c'est bien tôt pour se lever ..du coup, tu fais un petit déjeuner de plus ?? 😜 ..Moi, même en me réveillant tard, j'aime flâner au lit ..c'est mon 1er bonheur de retraitée !! 👍 😃
Gicou .. De belles petites virées qui vous maintiennent en forme .. 😉
Britts .. Pour vous, tant que ça coupe et ça coud, tout va bien !! 😃
Avec cette météo, pas trop envie de sortir .. mais peut être une éclaircie pour me dérouiller un peu les jambes ! 😜
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
JJ, c'est vrai c'est pas ts les jours évident... je pense que si je n'avais pas un caractère de battante, il y a longtemps que j'aurai jeté l'éponge .. mais c'est usant ... comme j'ai dit à mon médecin quand il me dit vs" êtes encore en forme physiquement" .. je lui ai répondu le paraître tient le coup, mais intérieurement je suis usée.. 🥴...... un moment de mélancolie .. qui sera vite balayé.. ♪♫♪♫♫♪ 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris qques gouttes sont tombées, 19° il fait lourd...
Dans le garage les égoûts sentent .. c'est rare,😨 Dans le salon depuis qques jours une forte odeur de fleurs , c'est le hoya qui fleurit , les fleurs dégagent un parfum très fort..
Merci à vous 😍😍😍 😘😘😘 encore une année de plus ... qu'ils sont loin nos 20 ans et pourtant encore si présents ds la tête..
Tarte aux quetches ds le four .. hier c'était cake au citron, d'autres viennent de la pâtisserie , Ce soir pizzas et flamm's, achetées aussi .. je me fais vieille .. 😂je travaille avec lenteur .. alors cela avance lentement 😰 et mme parfois cela avance à reculons... 😂
Je vous souhaite une belle journée et tchin tchin

Jiji
Bonjour Bonjour
20° sur les 24° annoncés et il pleut si si si, il PLEUT ☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️
Je voulais aller au jardin cueillir les dernières quetsches, j'en ai cueilli 6kg hier avec ma nièce sur l'échelle, tant pis, je vais attendre cet après-midi ou demain et je vais commencer à dénoyauter
Très bon anniversaire Choco, plein de petits et grands bonheurs , une santé de fer pour assumer toutes tes nombreuses tâches, un moral exceptionnel pour surmonter tous tes problèmes, un frigo bien rempli pour nourrir toute ta tribu et enfin une forme olympique pour embellir ta grande maison 🍾🥂🎂🎁
Fred ça m'arrive aussi parfois, la sieste va être appréciée 😴😴😴
Bon courage Gino 👍👍👍
Bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Gicou
Bonjour
Debout depuis 6,h 30, tout ouverRT car il a ENFIN plu cette nuit,,! Malgré tout il fait encore 23,5° au salon.
D'abord, joyeux anniversaire à CHOCO, et poursuivez votre vie trépidante ds cet avenir , c'est bon signe.
Je suis donc rentrée de mon périple vosgien et cette petite piqûre de rappel confirme que nous avons vraiment de beaux 'coins" en France,
Ce jour benevolat et vendredi re départ pour la Bretagne !
J'ai visité , PLOMBIÈRE les bains ex ville de cure huppée sous NAPOLÉON III... Ville délaissée mais aux maisons de "maîtres" superbes, dommage ...
Je me prépare pour le FJO
Bonne journée à tous
Marguerite32
Bonjour 
Mon petit doigt me dit que c'est l'anniv de choco, alors on ajoute une rasade d'Armagnac dans le café, une bougie sur la chocolatine et un gros bouquet de fleurs sur la table de l'auberge et des bisous amicaux
Hier soir 22h gros orage, ça pétaradait trèèèès fort , morte de trouille j'étais , jamais , je crois, n'avoir entendu péter si fort à l'intérieur , je ne sais pas s'il a plu beaucoup
britts
Bonjour
Encore du soleil
J'ai passé la journée chez une amie couturière et nous avons découpé les tissus pour les nappes et les rideaux de la maison de retraite. Nous étions 3 . L'amie a un grand sous sol bien lumineux avec de grandes tables car le rouleau des rideaux fait 50m
Encore une journée la semaine prochaine pour terminer les découpes et préparer tout
Nous reprenons en septembre à la maison de retraite
Ce soir je suis ko
C'est vrai que les rollators sont très pratiques et plus sûr que les Cannes
Et certains sont très modernes.
A lehpad nous avons même cousu des sacs pour accrocher dessus
Bonne soirée à tous