L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

delphinium29

22 août 2025 07:24

Bonjour tout le monde !!!

Répondre·

Marguerite32

22 août 2025 06:29

Bonjour, bonjour GIF
Pas encore les yeux en face des trous 😂

Répondre·

lila

22 août 2025 05:55

BONJOUR

Répondre·

Whisky

22 août 2025 05:28

Bonjour,bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

21 août 2025 19:54

Bonsoir, je viens de doucher mon mari il est couché à présent, maman va en accueil de jour demain elle aussi stressait c'est une première pour elle.
je n'ai pas pu joindre l'assistante sociale ni le kiné, c'est les vacances.
Moi ce qui me fait peur c'est tout ces ordi à l'hôpital, que ce passera-t-il si panne

Répondre·

chocolatte

21 août 2025 19:34

Encore ramassé près de 25 kgs de pommes..pour le compost.. le voisin ne ramasse pas, mais c'est plus lui qui tond désormais .. et les branches sont basses, je ne sais pas comment son neveu arrive à passer et à tondre .. 😯😯😯
Le feu n'a pas voulu prendre auj. 😒 Encore 1 heure et tt sera coupé court

Bonne soirée à tous et bonne nuit

Répondre·

Whisky

21 août 2025 19:21

Dis toi Alain que c'est moins dur qu'un régime sans sel le sur un vélo GIF ....... GIF

Répondre·

britts

21 août 2025 19:09

Bonsoir
Il a bien plu et la nuit tombe vite
J'ai travaillé toute la journée sur la deuxième robe du défilé , elle sera longue
J'ai presque fini le haut , demain j'attaque tous les pans du bas
Demain Alain commence le régime pour un examen lundi , ca va être dur
Bonne soirée a tous

Répondre·

Whisky

21 août 2025 17:55

Le rêve s'est transformé en cauchemar GIF Suis verni rien que 2 aujourd'hui sur le fixe

Répondre·

chocolatte

21 août 2025 17:12

Je pensais que les appels indésirables .. c'était fini, plus rien depuis le 6 août.. ils étaient simplement en vacances .. auj 15 appels enregistrés et la journée n'est pas encore terminée .. 😯 et aucune loi ne vient à bout .. Depuis 1er juillet appels interdits pour la rénovation énergétique et services à la personne .. mais ce sont les mmes N° qui appellent donc .. la loi ils s'enfichent .. en France tt est permis ..🥴

Répondre·

Whisky

21 août 2025 13:24

Depuis quelques jours dans des problèmes de "paperasserie"... Reste à attendre, mais tout semble régler.... Ouf GIF

Répondre·

chocolatte

21 août 2025 10:42

Un peu tard , l'apéro est servi .. 🥂

Savannah, merci ce fut une belle journée , rebelote samedi .. 😍

Ce matin je téléphone avec ma voisine d'en face.. la conversation était hachurée , son téléphone indique de vérifier la connexion internet ... plus tard, plus moyen d'ouvrir 1 sms de ma fille , moulinage à gogo, je regarde la box juste un voyant allumé sur les 4 😨 et comme 1 problème n'arrive jamais seul chez moi .. à cause des odeurs, j'ai voulu mettre le diffuseur HE en fonction, mais je vois qu'il est encrassé, , en voulant débranché l'appareil , l'eau mis ds le réservoir a débordé sur la table et parterre, donc n'ayant plus internet je me suis demandée aurait il pris aussi de l'eau ?😨, mais il était sec pas 1 goutte en vue .. donc débranchage écartement des pattes de la prise téléphone, au bout de la 3 ème X internet est revenu .. et dire que ns devons faire confiance à tt ce système informatique .. je dirai plutôt que c'est la perte de l'humanité sur terre.. 😱😱

Pour auj. j'ai déjà eu ma dose de stress.. 😨

Répondre·

Whisky

21 août 2025 10:10

L'alarme c'est Wendy, la charge c'est Whisky GIF
Petit accalmie mais pluie vite de retour. Oxy a eu de la chance, kiné la douche GIF

Répondre·

savannah92

21 août 2025 09:55

Bonjour à tous .. Après la journée de pluie d'hier, ravie de voir le soleil percer à nouveau avec 23° !
Je n'ai pas testé le parc ce matin car l'herbe doit être encore mouillée, alors chez moi fenêtres grandes ouvertes, ça fait l'affaire !! 😃

Reine .. Chez les enfants, jamais de portes fermées donc les chats dorment sur les lits avec leurs occupants ..et ce sont de gros câlins dès le matin au réveil !! 😉
Par contre le chien dort dans son panier au rdc ..il fait l'accueil aux affamés du matin ! 😃

Chocolatte .. Je crains malheureusement que ce soit un peu partout pareil .. tout se dégrade .. incivilités, insécurité etc .. Le ras le bol pour bcp .. la rentrée politique va faire du bruit !! 😠
Ma belle fille n'a jamais eu autant de plaintes de voisinage à gérer .. 😟
Malgré tout ça, j'espère que vous avez bien fêté votre anniversaire !! 😃

Jiji .. Avec tous ces pots de confiture, tu devras bientôt agrandir ta cuisine pour de nouveaux placards .. 😳 ..En attendant, quel régal !

Fred .. Tu as une bonne garde .. les cambriolages sévissent encore, ou peut être des intrus à 4 pattes ? .. alors bravo Whisky ! 😊

Marguerite .. Chanceuse comme vous (pour le moment !) et on espère toujours que ça dure comme ça encore quelques années ..
Pour le moment, j'aide à gérer les soucis (à mes yeux, pas très importants) de ma petite tribu et je souhaite surtout ne pas devenir un gros souci pour eux plus tard ..
Préservez ceux que l'on aime, c'est déjà une chance ! 😃

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

pene

21 août 2025 09:01

Bonjour le soleil se léve pas de pluie mais plus frais c est mieux plus de grande chaleur dans les maisons

Répondre·