camillel31
A vous lire, je constate que ma vie est bien tranquille !..
Promenades de mes chiennes, rencontres avec mes voisins qui promènent chiens et enfants, promenade avec une autre voisine qui vient prendre l'air et se dégourdir les jambes, échange de nouvelles....
Bricolage/jardinage avec mon petit fils.
Repas en famille aujourd'hui...
Il fait soleil mais pas trop chaud... depuis trois jours, la température est plus agréable, il est vrai qu'il a plu et que ça a bien rafraîchi...
chocolatte
Je viens de voir sur ma voiture 2 impacts enfoncés près de la serrure ... je fais attention à tout , où je me gare, mais il y a tjrs des C....... qui arrivent à se coincer pour ne pas faire 3 mètres de plus ... je me gare rarement entre 2 ... et voilà tt de mme.. 😡..
Sur la colline derrière chez moi , depuis 15 heures cette aprem. et tjrs encore l'épandage de fumier sur la parcelle de céréales se fait , après le purin , les odeurs de tt à l'égoût voilà le fumier .. C'est pas chez nous l'air pur des Vosges..😩😂
Bonne soirée et bonne nuit à tous
Whisky
Ciel couvert, mais il ne fait pas froid , 23°. Après mon café, je vais en profiter pour décharger cadavres et journaux dans les bennes. Ma part d'écologie 
Choco: Tu arrives à te couper en 4 ??? et tenir debout

Sav: Attention avec ces feuilles jonchant le sol et la pluie, gros risques de glissade ! 
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel légèrement voilé avec seulement 20° ! ..pas de pluie prévue avant jeudi prochain, voilà qui promet de belles balades/nature .. 😉
Britts .. J'espère que l'examen de votre mari se passera bien et vous rassurera .. 👍
Avec les années, il faut bien s'attendre à quelques soucis de santé, mais personne n'aime ça ! 😉
Pene .. Eh oui les vacances sont terminées pour bcp ..Le rythme de vie change, alors on s'adapte .. 😊
Chocolatte .. Que ce soit en cuisine ou au jardin, toujours bien occupée !! 😃
Reine .. Vous êtes opérationnelle bien tôt depuis quelques jours .. 😜 ..et c'est bien de commencer par rigoler avec son voisin ! ..moi je ne connais toujours pas les miens !! 😃
Belle journée à tous. 😊
britts
Bonjour
Le soleil est revenu
Alain est parti faire les courses et aprés midi pétanque car Mardi ils ont une compet , j'espére qu'il sera en forme car lundi il a son examen
Je vais continuer ma robe
@Reine Profitons de rire
@Gino Quelles sont les activités proposées a votre mari a l'accueil de jour et quels sont les retours?
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel nuageux 16 °
Gino, lui trouver de quoi l'occuper .. C'est déjà une bonne chose 😊
Reine , attention, attention .. 😂
Marguerite c'est le rodage du matin .. 😉
Il faut que je m'active .. bcp de choses à faire avt midi .. dont petite visite aux poules ..😃
Cette aprem. ce sera la fête chez ma grande louloute ..
Aussi j'ai pris de l'avance pour mes invités demain ... la table est déjà mise .. dessert prêt aussi , mousse à la mirabelle..
Bonne journée à tous