savannah92
Bonjour à tous .. Encore une belle journée avec 18° .. c'est parfait pour m'encourager à rallonger mes balades .. 😏
Chocolatte .. Eh oui les années sont là ! 😏 et j'espère arrêter ce traitement rapidement ..Ce sont les enfants qui s'inquiètent désormais tous les prétextes sont bons pour m'appeler .. 😃 ..Je reprends doucement le taï chi, pas question de "rouiller" .. lol
Sinon .. jamais je n'oublierai la gelée de coings de mon enfance ..le cognassier donnait bcp de fruits, ses branches pliaient sous leurs poids et quelle délicieuse odeur lors de la cuisson !! 😜
Gicou .. Bcp de restos en ce moment.. 😏..n'oubliez pas la gym !!! 😃 😃
Camille ..Votre petite bichon sera toute pimpante ! .. Nos animaux sont comme les humains : s'ils ne dépensent pas toutes les calories ingurgitées, ça profite !
Tant que ça ne nuit pas à sa santé ..
Bcp de seniors ont du plaisir à bien et bcp manger ..invitations, restos alors il ne faut pas être surpris de devoir acheter une taille en plus !
Moi, je n'ai pas de mérite puisque je suis une petite mangeuse et que je bouge pas mal .. 😏 ..et quand on vit seule, moins de tentation à table .. 😃
Fred ..Un grand merci pour ton bouquet de lilas ! ..normalement c'est en avril/mai, non ? la nature est chamboulée .. 😳 ..Toutefois sois prudent avec l'échelle , pas de risques inutiles ! 😊
Profitons au mieux de ces dernières journées ensoleillées .. 😊

Gicou
Bonjour
Pas spécialement de soleil mais ciel clair, c'est déjà ça !
Hier agréable journée, qui s'est terminée par un super resto et du coup un mal fou à m'endormir (trop mange) je le savais mais je n'ai pas résisté .
Sav' bien sûr, mieux vaut être prudente,
Choco...et pourtant quel régal la gelée de coings,!
Là je vais continuer le tri de début/fin de saison.
Bon am à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Merci pour le café..
Gris de gris, en espérant que cela va s'améliorer en cours de journée 11 °
Fred, a le printemps avt l'heure 😉
Je ne me souvenais plus que les coings étaient aussi durs.. hier c'était journée confiot.. ma soeur a fait gelées de coings a pris la hachette de cuisine pour les couper en mx, moi avec le plus grand couteau de ma cuisine .. ma cop's en lui souhaitant sa fête m'a dit qu'elle était entrain de la faire et s'était coupée ds le doigt , et moi me suis également blessée en les râpant. 😨 La confiot se mérite ... 😯
Savannah, une santé de fer.. c'est bien la 1ère X depuis qu'on se connait sur Quinto (2012) qu'il vs arrive qque chose ... Prenez soin de vous ..
Ce matin kiné et cie, puis shopping avec ma soeur .. on mange au resto..
Bonne journée à tous
camillel31
Encore une belle journée par ici...promenade vers 19 heures sous le soleil...nous avons droit à des levers de soleil aussi rouges que les couchers !!!... et on peut sortir en pull...
Une fois le soleil couché la température est en chute libre.
Bientôt, je vais faire toiletter ma petite bichon... d'habitude elle ressort toute finguette.... cette fois je pense qu'elle va se pavaner rondouillarde ! 😄... on va dire comme pour nous :"c'est l'âge ! "... pourtant, elle se dŕpende, elle court... et elle a bon appétit et du coup, je ne m'imagine pas lui diminuer sa ration... elle a 9 ans !!! ... je me l'adore !!! 😄

ne pouvant t'inviter