L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

10 octobre 2025 17:15

Continuez comme ça
Vous êtes la meilleure auberge du site et de loin....
Choco laissez dire les grincheux ;qu'ils restent chez eux

Répondre·

chocolatte

10 octobre 2025 17:10

Gino.. MERCI ... La sortie vernissage me fera le plus grand bien ...

Répondre·

lila

10 octobre 2025 17:10
Gicou a écrit :
Wahou Camille,! pourquoi tant d'agressivité ? Ici chacun s'exprime selon son ressenti DU MOMENT, Même si je peux concevoir que ce n'est pas votre tasse de thé, (pourquoi pas) passez donc votre chemin sans rentrer dans "l'auberge", mais evitez

👏

Répondre·

gino1

10 octobre 2025 17:08

Bonsoir, belle journée deux grands sacs vont partir aux déchets verts.
Choco ne change rien nous on t'aime bien
GIF

Répondre·

Marguerite32

10 octobre 2025 16:23

Super choco ! contente pour vous , et plus de stress 😉 et du bien être fait du bien

Répondre·

camillel31

10 octobre 2025 16:08
chocolatte a écrit :
Camille, me comparer au mur des lamentations ne sont pas des conseils .. c'est à la limite de la méchanceté..
C'est facile de faire des repères quand on a un terrain grand comme un mouchoir de poche

Vs avez mal lu , ils sont revenus

C'est très bien... vos ennuis sont donc finis,

Répondre·

chocolatte

10 octobre 2025 16:06

Camille, c'est pas à vous de me donner des leçons sur ce que j'écris ou pas... vs n'êtes pas obligée de lire ...

Répondre·

camillel31

10 octobre 2025 16:03
chocolatte a écrit :
Camille, Vous avez raison .... dorénavant je garderai mes lamentations pour moi ... Tant mieux si tout roule chez vous comme sur des roulettes... chez moi ce n'est pas le cas..
Le drainage a été fait ds les conditions réglementaires... ce sont les paysagistes qui n'ont pas respecté mes recommandations...en laissant l'évacuation libre..

Tout ne roule pas forcément chez moi...c'est comme chez tout le monde...mais j'évite de me lamenter !
Des "accidents"... il y en a, et souvent par les artisans venus pour faire une réparation... avertis, ils reviennent...pour temettre en état...
Ou alors MIEUX...ouvrez une discussion PROBLEMES DOMESTIQUES où chacun viendra s'exprimer sur ses toilettes bouchées, sur des tuiles faîtières arrachées par le vent, une gouttière au niveau de la cheminée, une livraison de bois qu'un dégourdi a faite bloquant la porte du garage, le chemin bloqué par la chute d'un arbre... un tuyau de pluvial percé par le soc d'une charrue...et j'en passe...tout pb du quotidien parfaitement banal

Répondre·

chocolatte

10 octobre 2025 16:02

Camille, me comparer au mur des lamentations ne sont pas des conseils .. c'est à la limite de la méchanceté..
C'est facile de faire des repères quand on a un terrain grand comme un mouchoir de poche

Vs avez mal lu , ils sont revenus

Répondre·

pene

10 octobre 2025 16:02

Bonjour nuages bas pas de soleil 16 degrés quand meme mais on dirait pas aucune luminosite

Répondre·

camillel31

10 octobre 2025 15:54
chocolatte a écrit :
Camille, Vous avez raison .... dorénavant je garderai mes lamentations pour moi ... Tant mieux si tout roule chez vous comme sur des roulettes... chez moi ce n'est pas le cas..
Le drainage a été fait ds les conditions réglementaires... ce sont les paysagistes qui n'ont pas respecté mes recommandations...en laissant l'évacuation libre..

Eh bien c'est simple.
.vous faites revenir les paysagistes pour la remise en état. Ils sont responsables fe leur chantier.

Répondre·

camillel31

10 octobre 2025 15:48
Gicou a écrit :
Wahou Camille,! pourquoi tant d'agressivité ? Ici chacun s'exprime selon son ressenti DU MOMENT, Même si je peux concevoir que ce n'est pas votre tasse de thé, (pourquoi pas) passez donc votre chemin sans rentrer dans "l'auberge", mais evitez

Ce n'est pas de l'agressivité mais des conseils ! C'est votre tournure d'esprit qui le prend pour de l'agressivité !!!...
Et je ne vois pas pourquoi je ne dirais pas ce que je pense et je le lui dirais tout pareil en face !!!

Répondre·

chocolatte

10 octobre 2025 15:15

Oh! lala, je me suis noyée ds un verre d'eau ... ils sont venus et m'ont montré... j'étais loin de la place .. la descente partait en biais ... quel soulagement , quel stress pour rien ... je me sens allégée d'un énorme poids ... et ils ont remis les cailloux à leurs places... je me sens comme ressuscitée 😊😊

Répondre·

Marguerite32

10 octobre 2025 15:13
Bertille a écrit :
Alors il faut aussi un gros bisou à Reine.
Et des pensées affectueuses à tous ceux qui ont un peu de vague à l'âme.
🍨🌸🍻

Merci Bertille, pensées affectueuses et amicales à vous aussi
MERCI pour votre gentillesse et bienveillance 💐

Répondre·

Bertille

10 octobre 2025 15:04
Marguerite32 a écrit :
Bon anniv ' à reinemaman 😘

Alors il faut aussi un gros bisou à Reine.
Et des pensées affectueuses à tous ceux qui ont un peu de vague à l'âme.
🍨🌸🍻

Répondre·