camillel31
chocolatte a écrit :
Camille, me comparer au mur des lamentations ne sont pas des conseils .. c'est à la limite de la méchanceté..
C'est facile de faire des repères quand on a un terrain grand comme un mouchoir de poche
Vs avez mal lu , ils sont revenus
C'est très bien... vos ennuis sont donc finis,
camillel31
chocolatte a écrit :
Camille, Vous avez raison .... dorénavant je garderai mes lamentations pour moi ... Tant mieux si tout roule chez vous comme sur des roulettes... chez moi ce n'est pas le cas..
Le drainage a été fait ds les conditions réglementaires... ce sont les paysagistes qui n'ont pas respecté mes recommandations...en laissant l'évacuation libre..
Tout ne roule pas forcément chez moi...c'est comme chez tout le monde...mais j'évite de me lamenter !
Des "accidents"... il y en a, et souvent par les artisans venus pour faire une réparation... avertis, ils reviennent...pour temettre en état...
Ou alors MIEUX...ouvrez une discussion PROBLEMES DOMESTIQUES où chacun viendra s'exprimer sur ses toilettes bouchées, sur des tuiles faîtières arrachées par le vent, une gouttière au niveau de la cheminée, une livraison de bois qu'un dégourdi a faite bloquant la porte du garage, le chemin bloqué par la chute d'un arbre... un tuyau de pluvial percé par le soc d'une charrue...et j'en passe...tout pb du quotidien parfaitement banal
camillel31
chocolatte a écrit :
Camille, Vous avez raison .... dorénavant je garderai mes lamentations pour moi ... Tant mieux si tout roule chez vous comme sur des roulettes... chez moi ce n'est pas le cas..
Le drainage a été fait ds les conditions réglementaires... ce sont les paysagistes qui n'ont pas respecté mes recommandations...en laissant l'évacuation libre..
Eh bien c'est simple.
.vous faites revenir les paysagistes pour la remise en état. Ils sont responsables fe leur chantier.
camillel31
Gicou a écrit :
Wahou Camille,! pourquoi tant d'agressivité ? Ici chacun s'exprime selon son ressenti DU MOMENT, Même si je peux concevoir que ce n'est pas votre tasse de thé, (pourquoi pas) passez donc votre chemin sans rentrer dans "l'auberge", mais evitez
Ce n'est pas de l'agressivité mais des conseils ! C'est votre tournure d'esprit qui le prend pour de l'agressivité !!!...
Et je ne vois pas pourquoi je ne dirais pas ce que je pense et je le lui dirais tout pareil en face !!!
chocolatte
Oh! lala, je me suis noyée ds un verre d'eau ... ils sont venus et m'ont montré... j'étais loin de la place .. la descente partait en biais ... quel soulagement , quel stress pour rien ... je me sens allégée d'un énorme poids ... et ils ont remis les cailloux à leurs places... je me sens comme ressuscitée 😊😊