L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

12 octobre 2025 07:55

Bonjour avec ciel laiteux.
Pas de repas en famille, la tribu est prise par ailleurs.

Répondre·

Whisky

12 octobre 2025 07:17

Bizarre, bizarre entrain d'écrire et tout a disparu avec une page quinto non demandée ????
Bon je disais: météo clémente pour cette semaine , soleil, peu nuageux et + et 22°. Que demander de plus en automne .
Aujourd'hui repos ou ramasser quelques châtaignes, pas celles de Nougaro GIF

Répondre·

Whisky

12 octobre 2025 06:40

Bonjour, bonjour et bon dimanche
GIF GIF
GIF
Choco, arrête d'être aussi pointilleuse, tu te ruines la santé . Ici c'est loin d'être parfait (demande à Jj) mais c'est bien ainsi! C'est vrai que dans l'Est nous sommes "carré" mais le Sud Ouest a mis une bonne dose de cool. "Aujourd'hui peut être ou alors demain......"

Répondre·

Marguerite32

12 octobre 2025 05:43

Bonjour GIF
journée ensoleillée avec 24°
Aujourd'hui repos les bosseurs ! ..c'est un ordre 😂
Bon réveil à tous GIF

Répondre·

chocolatte

11 octobre 2025 18:03

Je voulais aller faire une course .. mais c'était trop tard..
J'ai bien travaillé , à remettre en état plus ou moins , j'ai semé du gazon, advienne que pourra..
Là où ils m'ont mis de la terre, j'ai presque tt dû reprendre , pas assez aplati, ou pas aux bons endroits.. Comme je le pensais , il y avait au moins 2 sacs de cailloux de trop soit 2 tonnes.. il y a partout jusqu'à 10 cm.. voire plus d'épaisseur .. et il faut que je reprenne le haut du talus.. je veux jusqu'au plat donc près de 30 cm plus haut .. j'ai de quoi faire .. mais faut le faire et çà c'est une autre histoire .. 😓

Ils devaient venir chercher le reste des sacs et palettes auj.. mais personne n'est venu..

J'avais fait les repères hier avec du feutre, j'avais du mal à les retrouver .. cette X ils sont visibles de loin .. avec du blanc route.. 😃

Gino, je me demande si je vais encore le faire ... j'ai plus envie .. 😂

Répondre·

Whisky

11 octobre 2025 16:35

Le soleil était avec nous 25° au balcon. Maintenant il a tiré sa révérence derrière les colline, mais portes fenêtres toujours ouvertes. Economie de chauffage GIF

Répondre·

pene

11 octobre 2025 15:06

Bonjour le soleil est enfin apparu apres les nuages bas résistants bon 17 degrés il faut etre vigilant face aux arnaques de plus en plus nombreuses tel mail sms ....

Répondre·

Marguerite32

11 octobre 2025 12:59

Belle aprèm' avec soleil, ma porte grande ouverte , en face des pétanqueurs , des promeneurs et des connaissances me font des coucous 😃
Courage à ceux qui bossent....moi je bulle 😃...p't'être ma petite fille étudiante va passer me voir ...ou demain

Répondre·

gino1

11 octobre 2025 12:38

Bonjour, un beau soleil la tondeuse pas encore remisée me tend les bras, à chaque fois je me dis que c'est la dernière fois 😡

Répondre·

Whisky

11 octobre 2025 10:07

Mon œil va bien , merci, pas de pirate en vue GIF
Du arroser les plantes / fleurs ce matin, puis mise en place du support étendoir parapluie. Humidification sol puis masse pour enfoncer le guide et vérif. niveau . Faut bien faire les choses tant que l'on peut . Il faut en profiter avec ce beau soleil
Maintenant c'est apéro & bon appétit

Répondre·

savannah92

11 octobre 2025 09:46

Bonjour à tous .. Soleil avec 18° ! ..Les beaux jours persistent .. 👍

Tout d'abord, un bon anniversaire à notre Reine !! .. ce samedi commence donc très bien 😜..la compagnie d'un charmant monsieur , voilà de quoi bien débuter cette journée particulière .. 😃 Et puis, j'imagine que demain, ce sera avec votre petite tribu .. 😍 ..Profitez bien de tous ces moments de plaisir !!

Chocolatte .. Il est rare que de tels propos se lisent à notre Auberge, surtout à votre encontre et je suis d'accord avec tous les mots de réconfort déjà écrits .. Nous les fidèles, nous vous apprécions, alors disons que Camille nous a surpris ..c'était peut être un mauvais jour pour elle ? 😳
Le principal est que tout soit rentré dans l'ordre au jardin et que vous ayez passé une agréable soirée ..Le talent est toujours un réconfort ! 😊
Quant aux arnaqueurs, ils sont de plus en plus imaginatifs .. Restons prudents !

Fred .. Il y a pour chacun chaque jour un moment de la journée où tout va bien ..
Toi c'est le matin à la "fraîche", moi c'est en soirée dès que tout s'apaise et que les lumières s'éteignent ..
Comment va ton oeil ? ..déjà guéri ?
J'espère que tout s'arrange pour celui de Jiji .. 😊

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

reinemere

11 octobre 2025 09:19

Un saut chez un commerçant, une partie du chemin retour avec un charmant monsieur aux cheveux blancs...

Répondre·

chocolatte

11 octobre 2025 09:12

Je viens de recevoir un appel sur mon fixe "j'ai un colis pour vous "🥴 on la connait tous cette phrase.. un moment d'hésitation avt de vouloir raccrocher .. par prudence je demande vs êtes où , "devant chez vous " je regarde... effectivement une voiture privée qui distribue des colis ... 😵 je demande "vs n'avez pas de camionnette ? il me répond.. tjrs pas ... 😵

Je demande : vs êtes quel transporteur ? il me dit GOFO..
GOFO inconnu au bataillon .. je vérifie
CIRRO Parcel | partenaire de livraison du dernier kilomètre
CIRRO Parcel devient GOFO ! Nous avons adopté notre nouvelle marque GOFO, tout en gardant le même engagement envers l'excellence.

Cirro Parcel, c'est celui qui m'a fait payé les 0,50 cents pour savoir dans quel relai mon colis a été relivré 😵 c'est cela qu'ils appelent l'excellence ..

La confusion entre la réalité et les arnaques n'est pas loin ....

Il ns faudra bientôt prendre des cours anti arnaques.. 😰

Répondre·

Whisky

11 octobre 2025 07:57

GIF GIF Amicaux

Répondre·

chocolatte

11 octobre 2025 07:55

Fred, combien de X tes idées et conseils étaient les bienvenues ?? je dirai qu'ils sont essentiels Quand on peut aider à trouver des solutions .. c'est gratuit .. et c'est réconfortant

Répondre·