chocolatte
Bonjour à tous ,
Ciel gris et vent 8 o
Fred , changer la courroie d’une auto portée n’est pas une mince affaire. Je l’ai fait une X mais je ne pourrai plus désormais.
Gicou. Faut pas se laisser abattre. Il faut puiser dans le positif. J’en sais quelque chose. 😉
J’ai passé une super soir hier soir avec Sylvie Vartan à la télé Son dernier concert en janvier au palais des congrès. Elle n’a pas caché ses rondeurs. Le temps passe , le souvenir reste.
Je vais voir les poules. Mon seau est plein.
Bon we à tous
Whisky
Bon un tour de F 1, voulu faire plus clin, mal m'en a pris.... bourrage et une branche m'a faite sauter la courroie d'entrainement des lames. Et là, le Fred démonte les carters de protection, heureusement son neurone est remonté à la bonne place afin de comprendre le circuit de la courroie entre les différentes poulies et ce couché dans le foin avec le soleil pour témoin , non mais dans l'herbe ! La courroie a tenu le coup, faudra que je prévois une de réserve.
Un bon café me fait du bien, 15°avec soleil mais petit vent frais, rien de trop.
savannah92
Bonjour à tous .. Du soleil avec 13° ..on apprécie après la tempête d'hier ! ..sur ma terrasse, le vent avait réussi à renverser un gros pot de fleurs , j'ai tout remis en ordre après le petit déjeuner .. 👍
Bon courage à celles qui rament pour venir nous saluer ou jouer .. en espérant que ça ne durera plus trop longtemps !
Chocolatte .. Ah oui vos courses d'hier donnent envie .. et vu leurs prix, il faut juste voir votre potager comme un prétexte pour faire un peu de gym .. 😜 car économiquement, ça ne se défend plus .. 😃
Votre petit fils a bcp de chance ..l'Egypte est la destination préférée de ma petite tribu ..Bon accueil et l'idéal pour mes plongeurs .. 😉
Jiji .. Voici un oeil bien remis ! 😉 et maintenant une laryngite qui doit te donner une belle voix grave !! Tu dois trop chanter sous la douche ? 😃..
Ta météo n'invite pas trop à sortir, alors soigne toi bien .. 😊
Marguerite .. Savez vous pour combien de temps encore ces travaux vont vous cerner ? ..Ici après la tempête d'hier, ça bosse dur et accélère car il y a encore bcp de boulot avant la métamorphose finale prévue en décembre ..
Ce soir, nous fêterons le permis d'Ethan ..OUF !! Comme dit fiston :" En attendant qu'il ait la sienne, la guerre des voitures va commencer ..", Mais déjà comme je prends rarement la mienne durant les w-e, il pourra l'emprunter ! Reste à modifier l'assurance/auto car ce ne sera plus de la conduite accompagnée
Nathan prépare son sac pour son séjour en Isère et Ethan sera en stage dans une animalerie de NAC la semaine prochaine .. ! 😉
Avec cette météo, une belle balade cet après-midi autour des étangs ..en espérant que la tempête n'ait pas fait trop de dégâts .. 😳 !
Agréable fin de semaine à tous. 😊
britts
Bonjour
Qq éclaircies par moment
Hier j'avais rdv avec une dame dans l'ancien presbytère pour chercher des matériaux de couture. Biais, passepoil, fermetures éclair ,tissus
C'était des bénévoles de la paroisse qui ouvraient avec les sœurs
L'endroit va être transformée en appartement. J'ai tout lavé et ce sera pour la maison de retraite
Cette après-midi je vais scotcher un nouveau patron
Bonne journée à tous
Whisky
Pas mal de branches au sol, sans compter les feuilles. Ce matin du jouer de l'épuisette et robot en attendant que l'eau passe comme il faut sous les 15°...... Bon petit passe temps , surtout sous vent frisquet
. Si le soleil persiste ce sera F 1 afin de broyer les feuilles cet aprèm.
Bon c'est l'heure alors : Bon apéro & appétit
Ils sont dans leur élément