Jiji
Bonjour Bonjour
10° sur les 16° annoncés et le ciel est très gris, pluies et bourrasques sont attendues
Je viens de prendre rendez-vous chez mon médecin cet après-midi, j'ai dû me refroidir, pas envie de traîner ça
Fais attention à toi Fred, le vent est plus fort que toi
Bonne journée à vous tous 😘😘😘
Whisky
Météo = un peu plus de vent que d'habitude mais rien de flippant . Ceci permettra aux feuilles de tomber, comme celles des impôts, et la prise au vent sera moindre pour les prochains coups de vent ! Faut pas se leurrer , il y en aura d'autres .
Décidemment Choco t'as pas de chance avec internet
chocolatte
Bonjour à tous
Du soleil. J’espérais que la tempête était passée elle n’est qu’à venir
12o. Bcp de pluie des piscines à la sortie de la cuisine.
J’ai un peu d’eau ds 1 des caves tjrs la même sur un mètre le long d’1 mur intérieur à travers le carrelage. Idem derrière le congélateur c’est humide. Ce qui prouve que je suis assise sur des sources souterraines. La déviation des eaux de pluies a été efficace plus rien autour de la patte d’oie des tuyaux d’évacuation des eaux usées.
Ce soir mise au point avec SFR
4 jours ouvrés. Au total 10 jours sans internet. Et tjrs rien. France Telecom ne tient pas ses engagements c’est comme ts les secteurs en France. Tout va à vau l’eau
Bonne journée à tous.
britts
Bonjour
Pas terrible le temps
Journée passée à Strasbourg, déjeuner avec les copines et 3h dans le grand hall du tissu.
J'ai acheté du tissu 10kgs de tissu beaucoup de lainage et de belles pépites pour 58e .une belle journée
La carte gold va jusqu'à 156 000 e pour les frais de santé à l'étranger et
Rapatriement .
Bien sur je crois que pour certains pays il est préférable de prendre une assurance supplémentaire.
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Un ciel couvert avec 16° mais pas de pluie prévue, nous avons eu une sacrée ration hier .. 😏 ..Malheureusement encore des vents forts sur l'Atlantique 😕
Quand on voit les dégâts provoqués par la tornade sur Ermont dans le Val d'Oise vers 18h : en 5 mn des toits arrachés, 3 grues sont tombées .. avec 1 mort et 4 blessés graves !! ça fait peur .. 😳 😨
Chocolatte .. Aux dernières infos familiales : toujours pas de rapatriement du corps prévu à ce jour ..Et pour les assurances, ça discute ferme entre elles car les conditions légales sont différentes si c'est le rapatriement d'un malade ou d'une personne décédée .. En attendant, situation bien difficile pour ses proches .
C'est la période des vaccins .. moi je n'accepte que ceux qui sont obligatoires et jusqu'à présent tout va bien .. 😏
Fred .. J'ai bcp apprécié ta réponse sur le topic d'hier de Paul sur les Dames .. c'est très touchant les hommes heureux !
Oui reste prudent car Line, Mamie et les 4 pattes comptent sur toi ! 😃
Jiji .. Voilà la bonne nouvelle !! tu vas pouvoir refaire de l'oeil aux beautés .. 👍 😊
Et c'est bien après un déjeuner/régalade d'être raisonnable au dîner .. Bientôt les fêtes !! 😜
En parlant fêtes , est ce que vos jeunes loulous(tes) fêtent encore Halloween ?
Durant ma petite virée au centre commercial d'hier, j'ai assisté à de nombreuses livraisons de chrysanthèmes, mais aussi bcp de vitrines avec des déguisements monstrueux .. Je ne voudrais pas paraître "ringarde" en demandant à Nathan 13 ans si ça le tente encore .. 😏 😃
Comme Marguerite le dit si bien, même sans travaux à la porte, c'est une météo à rester chez soi .. 👍 ..il y a déjà tellement à faire ..n'est ce pas Mesdames entre les lessives, tri, rangement ?? 😉
Bon mercredi à tous. 😊