chocolatte
Gino Essaouira anciennement Mogador ville fortifiée est une ville du Maroc que j’aime bcp. La médina est propre. Moins de bruits. Un port de pêche avec un marché aux poissons locale unique, des odeurs particulières. Où on y achète du poisson et l’on y mange. Il y a bcp de touristes.
chocolatte
Un coup de vent et 1 arrangement pour 1 tombe s’est cassé la
Je l’avais posé sur 1 stèle en hauteur en attendant que je nettoie le petit carré d’urnes. Tanpis ce sera comme sera.
J’ai reçu une lettre de SFR me prévenant d’une coupure d’internet à PARTIR du 30 octobre au lieu du 1 novembre Alors que je ne suis connectée à rien. J’espère que je ne vais pas encore devoir attendre des semaines.
Fred Bon anniversaire à mamie , elle est bien partie pour devenir centenaire.
Bonne soirée à tous
Demain je rappelle
Marguerite32
Pour moi aussi le point des membres connectés est bien VERT 😃
Invitation à dîner de dernière mn de mon amie, au village voisin, nous avons passé un agréable moment et heureuse de lui avoir tenu compagnie, et a un peu oublié Parkinson et Aloïs , pour le moment ils ne sont pas trop "méchants".....j'ai lui ai amené quelques crêpes
Bonne soirée

gino1
Bonjour, beau mais frais, mon mari vient à nouveau de tomber pas de mal mais l'épaule est rouge donc friction avec de l'arnica.
Ma manœuvre n'a pas fonctionné sur la télé de maman après avoir téléphoner à SFR il faut changer la boxe You tube y sera intégré.
Je n'ai jamais été au Maroc, mon cousin tient une maison d'hôtes à Essaouira
Jiji
Bonjour Bonjour
7° et ciel bris, pas folichon dehors
Reste de tartiflette à midi, menu de saison
Ça va le faire Reine et Martine a raison, j'y arrive bien moi et je ne suis pas très doué
Où est ton aide jardinier Fred, je vois que tu en fais toujours autant 😡😡😡
Bonne décision Choco, tant que ce n'est pas à toi qu'il manque un morceau 😀😂🤣
Sava, fêtarde jours et nuits, quelle santé 👍👍👍
Brigitte, le Maroc est beau toute l'année, pays merveilleux et merveilleux souvenirs
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Britts au mois de juin c’est déjà la canicule.
J’ai déjà aussi eu ma dose pour aujourd’hui je deviens de plus en plus maladroite. En voulant faire de la place j’ai déplacé une lanterne en pierre, un petit choc et voilà qu’un coin est parti. J’ai essayé avec colle à carreau puis finalement avec silicone et ce sera comme ce sera. Je prends trop à cœur tout et tout au lieu d’admettre que ce sont des objets qui auront vécus.
C’est l’heure de l’apéro
Fred range tes outils et vient avec nous
🥂🥂
Bon appétit à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 12° .. faudra faire avec .. 😉
Le changement d'heure ne me perturbe pas du tout vu que j'apprécie soirées/nuits ..
Fred .. je ne doute pas que tu trouves toujours une bricole à réparer ou à améliorer ..et si tu manques d'imagination, Line peut t'aider à trouver .. 😜
Britts .. La couture vous occupe bien .. 😉 Attention à votre dos !
Bonne idée ce voyage au Maroc ..c'est le pays du Maghreb que j'apprécie le plus ..
Ils ont compris que le tourisme pouvait être une ressource financière pour eux !! 👍
Marguerite ..7h29 sous la couette ? eh que oui .. Vous devez avoir un sacré programme dominical pour vous lever si tôt .. 😳 ..A chacune son rythme .. 😄
Bon dimanche à tous. 😊
moi aussi