chocolatte
Bonjour à tous,
De la grisaille du vent 6 o un ressenti 1 o
J’ai bien profité de l’heure supplémentaire. Quand j’ai ouvert l’œil j’ai pu le refermer 😀
Cela correspond plus à l’heure solaire 😍😍.
J’ai rentré mon dipladenia blanc. C’est la 3 eme année que je l’hiverne , j’ai dû lui faire la coupe. Les cactus sont rentrés je vais pouvoir mettre en place et hiverner les autres plantes qui restent dehors protection contre le gel. Cela peut arriver très vite.
Bon dimanche à tous

gino1
Bonjour, il fait soleil malgré quelques rafales de vent, ce qui m'arrange, les feuilles de ma glycine vont voler ailleurs.
J'appréhende le changement d'heure maman va déprimer il fera nuit à 17h30., je vais essayer d'installer Youtube sur sa télé et lui télécharger des clips elle adore chanter, ce n'est pas gagné je n'y connais rien.
savannah92
Bonjour à tous .. De belles éclaircies avec 14° mais un petit vent frais ..
Retour du marché .. j'ai acheté de quoi faire un bon petit plat ce w-e .. 😉
Hier suis rentrée flagada de ma balade aux étangs ..mais j'adore cette nature et cette faune ! Un soir de la semaine, à la tombée de la nuit, j'ai dû arrêter ma voiture pour laisser passer toute une famille de sangliers , les gros mâles en éclaireurs puis les femelles et leurs petits ..trop mignons ! 😃
Gicou ..Eh bien ma belle ..Que passa ? ..Après toutes ces dernières belles sorties, besoin de reprendre votre souffle ? ..Faut dire qu'en cette période de Toussaint, bcp de souvenirs reviennent en mémoire .. Mais la pêche va revenir .. 😜 une comédie au ciné ..une soirée entre amis et c'est reparti ! 👍
Fred .. Comme le rappelle souvent Jiji, chez toi on vit très bien ..et longtemps vu l'âge de Mamie ! 😉
Et toi, tant que tu trouves un truc à bricoler, tu es heureux !! 😃 ..mais reste prudent quand même !
J'ai bcp aimé ton topic sur le bon/mauvais de nos vies ..chacun fait au mieux pour bien vivre avec ses atouts génétiques et son hygiène bien sûr , nous ne devons pas nous alerter pour tout sinon la vie perd bcp d'attraits .. 😃
Grosse journée pour les députés à l'Assemblée ... Que vont ils nous pondre de fâcheux ? ..Ras le bol de toutes ces indécisions ..
Pour le changement d'heure cette nuit, nos appareils modernes se chargent de nous en informer .. et ça ne chamboulera guère mes habitudes .. 😄
Chocolatte .. Je regarderai sans doute le concert de Sylvie Vartan en replay ...
Chanter encore à 81 ans, faut le faire !! mais désormais retraite sûrement très agréable entre sa maison de Los Angeles et sa superbe maison parisienne dans un écrin de verdure ( 400M2 habitables + 600M2 de jardin ) .. ET un séduisant mari !! 😜
Agréable journée à tous. 😊
Whisky
A quand la poule au pot ??
Ciel couvert, petite pluie prévu cet aprèm. Je vais pouvoir faire encore un bouquet de lilas blanc pour orner la table mardi 28...Anniversaire Mamie 97 printemps !
Les pieds de tomates toujours d'attaques, les fruits rougissent pour l'apéro et même de nouvelles fleurs ! La terre est elle devenue folle ???
chocolatte
Bonjour à tous ,
Ciel gris et vent 8 o
Fred , changer la courroie d’une auto portée n’est pas une mince affaire. Je l’ai fait une X mais je ne pourrai plus désormais.
Gicou. Faut pas se laisser abattre. Il faut puiser dans le positif. J’en sais quelque chose. 😉
J’ai passé une super soir hier soir avec Sylvie Vartan à la télé Son dernier concert en janvier au palais des congrès. Elle n’a pas caché ses rondeurs. Le temps passe , le souvenir reste.
Je vais voir les poules. Mon seau est plein.
Bon we à tous