L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

27 octobre 2025 12:08

OUF OUF c'est depuis mon PC que je vous contacte.. il y a 1 heure je les ai enguirlandés mais eux étaient confiants ... J'AI INTERNET depuis mon PC , maintenant va falloir comment faire avec W10 ..
mais au moins je peux répondre aux demandes ENEDIS et autres.. de quoi occuper la soirée , car avt autre activité ..

OUF de OUF j'y croyais plus ... 15 jours jour pour jour ..

Répondre·

savannah92

27 octobre 2025 11:49

Bonjour à tous .. Ce matin, ce sont les rafales de vent qui rafraichissent mais 14° quand même !
De retour de la piscine ..nous étions 3 ! et moi qui craignais avec les vacances ..eh non, les gamins font la grasse matinée ou bien sont sur leur tel .. lol

Fred .. C'est pas le moment de jouer les Candeloro lors de tes balades .. 😜 ..Dans la nature, les arbres sont comme les humains, les intempéries révèlent leurs points faibles ..les moins costauds s'inclinent .. 😉

Jiji .. Pas particulièrement fêtarde puisque je n'aime pas trop les groupes , mais je reconnais préférer soirées /nuits depuis l'adolescence .. Les personnes sont différentes, plus légères et souriantes, moins à se plaindre .. c'est bon pour le moral ! 😄 👍

Britts .. Comme votre mari, je n'aime pas les jupes culotte, c'est pas très féminin , surtout assise .. 😉 mais suis sûre que cet essai sera vite transformé .. 😄

Marguerite .. Vous êtes aux 1ères loges pour constater l'évolution des travaux .. 😉
C'est pas le moment de laisser votre empreinte comme Marilyn avant que ça durcisse !! lol ..Espérons que le finish vous plaira et sera plus pratique que l'ancien !

Chocolatte .. Dans votre pharmacie, sûre que vous allez trouver ce qu'il faut pour guérir ce début de rhume .. 😉 pensez à l'écharpe au jardin et essayez de ne pas contaminer vos louloutes demain .. 😳

Hier j'ai eu la surprise de voir débarquer Ethan avec la voiture de sa mère .. Le collant "Conduite accompagnée" a été remplacé par le A .. 😜 pas peu fier !!! 😄
Il m'a raconté comment se passait son stage avec les NAC .. 😰 je serais terrifiée ..mais ça lui plaît .. un 3ème terrarium pour Noël ?? ses parents ne seront pas d'accord ! .. 😕 ..à suivre ... 😃

Bon début de semaine à tous. 😊

Répondre·

Whisky

27 octobre 2025 11:29

Je viens de lire en attendant que la kiné finisse !
Le montant minimum pour vivre une retraite décente ..... En 2022 et sans loyer

1 634 euros mensuels pour un retraité seul. Ce budget couvre les besoins essentiels : alimentation, transport, santé, loisirs modestes, et dépenses imprévues. Il permet une vie décente, sans excès ni privation. Il correspond à une vie autonome, avec une alimentation équilibrée, un accès aux soins, des activités sociales et culturelles limitées, mais régulières, et la possibilité de faire face à un imprévu sans basculer dans une grande difficulté financière.

Qu'en est il maintenant en fin 2025 ???
GIF

Répondre·

gino1

27 octobre 2025 11:21

Bonjour, il pleut de rares apparitions du soleil. J'ai la tête dans le cirage très peu dormi.
GIF

Répondre·

lila

27 octobre 2025 10:44

BONJOUR
GIF

Répondre·

britts

27 octobre 2025 10:04

Bonjour
Temps toujours aussi moche .
Alain est allé mettre les pneus hiver dans le coffre , ils seront changés demain .
Hier j'ai raté ma jupe , c'est un fail comme disent les jeunes couturières , trop serrée, je vais la mettre de coté si je perds qq kgs 😂 de toute façon ce n'est pas grave , c'est une jupe culotte et Alain n'aime pas , donc problème réglé.
Donc je vais faire autre chose
Je devrais ranger dehors mais j'attends un peu que le soleil arrive .....Merci Fred
@choco voila trop de bisous a JJ 😃, soignez vous bien .
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

27 octobre 2025 09:57

Promenade matinale faite. Faut faire attention avec ce sol humide. Pas le moment de faire un salto arrière... Avec ce vent, la T° a du mal à monter, 12° seulement . J'ai vu qu'un arbre mort fait la tour de Pise , à surveiller sinon je vais l'aider à prendre une position horizontale. Entre forte humidité du sol et rafales c'est normal

Répondre·

pene

27 octobre 2025 09:57

Bonjour du soleil aussi mais pas trés chaud bon c est toujours mieux que la pluie!

Répondre·

reinemere

27 octobre 2025 09:06

Bonjour. Un petit soleil se fait un chemin entre les nuages.

Répondre·

Whisky

27 octobre 2025 08:47

Certaines ont la pluie alors je leur envoie du soleil des Pyrénées

Répondre·

chocolatte

27 octobre 2025 08:18

Bonjour à tous
Gris de gris avec un vent qui souffle en rafale 7 o
Merci pour le café.

Marguerite bientôt ce sera fini. Et si le résultat sera au Rv ce sera encore mieux 👍

Ce matin c’est pas la forme. Toux, nez qui coule et pharyngite.
Demain les louloutes viennent manger
Je pensais que ma fille pourrait me faire le vaccin de la grippe mais je vais reporter. Chaque année c’est la même chose.

Normalement c’est aujourd’hui que mon internet devrait être rétabli. Je ne sais pas de quelle façon cela va être. Mais ils trouveront encore qu’il y a trop de vent. 😳 Vers 14 heures je vais à nouveau les harceler. J’en ai marre j’ai trop de choses en attente.

Voilà qu’il pleut à verse. Quel sale temps. Et il faut encore être content d’avoir un toit sur la tête. Alors subissons en courbant l’échine.
Bonne semaine à tous.

Répondre·

Whisky

27 octobre 2025 07:51

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

france54

27 octobre 2025 07:02

⏰ ☁ 🍃 🌊 ☔ 😄
Bonjour
Bonne semaine à toutes et tous

Répondre·

Marguerite32

27 octobre 2025 06:50

Bonjour GIF
Je vais rester confiné ce matin, il est prévu que les ouvriers coulent le revêtement au ras de nos portes et cette fois ci ce n'est pas du goudron ....je surveille afin de fermer à temps les volets de ma porte d'entrée 😅
bon réveil, bon GIF et bon courage les amis
que la force soit avec vous pour affronter les aléas

Répondre·

gino1

26 octobre 2025 20:01

ET moi donc
GIF

Répondre·