L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

6 novembre 2025 10:05

Bonjour à tous,
Soleil timide, petites gelées blanches ce matin 7 °
J'ai bien dormi, j'ai fait une liqueur de thym, et j'avais bien gouté avt d'aller au lit .. 😂
Le linge est dehors mais pas de vent ..
J'ai ramassé des pommes sous l'arbre pour la compotée.. c'est maintenant que les plus belles tombent.. et pas véreuses..
Hier soir vers 22 h, le 4X4 avec remorque précédé d'une autre voiture, sont partis... mais ce matin pas encore revenus..
Les mésanges affluent aux mangeoires.. les bleues sont les plus nombreuses , alors que c'était l'inverse..

Cette aprem. il faut que j'aille jardiner, malade ou pas, envie ou pas..

Savannah, "location d'une cour".. du jamais entendu.. 😵 peut être pour faire les 100 pas .. 😃

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

6 novembre 2025 09:42

Bonjour petit soleil pâlot, peu de chauffage les capteurs veillent ...

Répondre·

reinemere

6 novembre 2025 09:42

Bonjour petit soleil pâlot, peu de chauffage les capteurs veillent ...

Répondre·

pene

6 novembre 2025 09:15

Bonjour trés nuageux mais pas de pluie 13 degrés

Répondre·

britts

6 novembre 2025 09:06

Bonjour
Beaucoup de brouillard ce matin
Rdv coiffeur donc un bon moment de détente et ce soir invités chez des amis pour une démonstration thermomix et repas.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

6 novembre 2025 08:14

Que d'eau, que d'eau, cela n'arrête pas !

Répondre·

lila

6 novembre 2025 07:59

Bonjour

Répondre·

Marguerite32

6 novembre 2025 06:37

Bonjour GIF
Il pleut ....gentiment , sortez les ☔
Mon fils et sa compagne arrivent dans la soirée pour le week-end, j'en profiterais dans les soirées, car en journée ils seront à la foire de la Saint Martin à Lectoure (32)
le GIF et viennoiseries sont sur la table
Bonne journée

Répondre·

Whisky

6 novembre 2025 06:32

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

5 novembre 2025 19:58

Cet aprèm j'ai fait comme les écoliers , moins que rien et pourtant le soleil était présent mais le vent frais aussi GIF
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

5 novembre 2025 19:34

Aprem, à l'assos... j'avais mis un masque ... cela fait drôle .. 😰

J'ai également rencontré ce matin, une personne du quartier qui habite tt près du "bronzé" presque noir .. elle en subit chaque jour les conséquences, ts les jours jours et nuit des voitures se relaient devant sa maison , 1/2 trottoir , 1/2 route, la circulation avec poussette est impossible sur le trottoir .. le problème du dépôt sauvage des voitures, est récurrent et personne ose faire des démarches judiciaires.. mais tant que cela ne se fait pas , il n'y a pas d'évolution ds le bon sens .. il a supprimé voire détruit ttes les pancartes indiquant terrain privé.. , et je viens d'apprendre qu'il a triché en s'octroyant 5 m linéaire du voisin, lors de la construction de 2 bâtiments soi disant garage commercial.. cela fait 3 ans que les travaux ont cessé, pour cause , l'affaire est au tribunal.. et le propriétaire du terrain, ne voulait pas d'un arrangement à l'amiable mais la destruction pure et simple des bâtiments ..

J'ai aussi été vérifié au cimetière , lequel des 3 propriétaires en indivision était dcd, j'ai trouvé, j'ai également trouvé l'appart. d'une autre propriétaire.. mais elle était absente...
Ne reste plus qu'à les convaincre et de prendre les mesures adéquates pour se prémunir des éventuels incidents qui pourraient subvenir sur ces terrains avec ttes les voitures...
En fait , tt le quartier s'insurge contre son non respect des lois et des biens d'autruis.
Le bronzés s'en fiche de tout, et ne fait qu'à sa guise.. .. à sa charge également à nouvel an , il a incendié une de ses voiture sur le bas côté de la DDE , incriminant qu'elle faisait partie des voitures brûlées du nouvel an ..
Comme par hasard , c'est sa voiture qui a été ciblée, la seule , et pas les voitures de tout le quartier ..

Un jour , il se passera peut être qque chose ... je ne sais pas encore quoi ... 🥴

Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

5 novembre 2025 18:43

Brigitte, l'inquiétude ne sert à rien. Profite de la vie , le reste, les mauvais moments arriveront bien assez tôt à mon goût !
Un toubib suite à mes problèmes névralgiques & pneumo. m'a répondu un jour: " si tout le monde était comme vous je n'aurais plus de patients " après lui avoir dit: "que je regardais plus loin que le bout de mon nez"

Répondre·

britts

5 novembre 2025 14:51

Bonjour
Un beau soleil
RDV esthétique aujourd'hui
@savannah Merci beaucoup , je suis inquiète vu mes antécédents .
Bonne fin de journée

Répondre·

reinemere

5 novembre 2025 14:31

Depuis 13h30 des coups de marteau incessants dans un appartement je me demande ce qu'ils font...

Répondre·

Gicou

5 novembre 2025 11:22

Hello,
Bien fait de rêver ce matin, car ciel bleu, soleil et 18 degrés.
Pour l’instant direction petit repas de midi avec mon amie puis j’aviserai…
Marguerite , j’ai connu un cas où cambriolage le temps d’aller faire les courses.!!!
Chocol faut ralentir un peu, pour vous soigner le plus rapidement, c’est vraiment pas de bol!
C’est l’heure de l’apéro, bon appétit à vous tous

Répondre·