Gicou
Bonjour
Bien sûr encore la nuit, mais la porte de l’auberge s’ouvre pour ceux qui s’arracheraient des bras de Morphée aux aurores
Petit déjeuner ds le silence de la maisonnée avant de se préparer pour la gym. Au retour certainement petite séance de repassage.
Bon reveil à tous

Gicou
Bonsoir
Encore une journée marathon mais qui a débutée avec une panne d’oreiller (9h!!!) le temps de me préparer pour me faire emmener à Bricorama puis Castorama finalement à la recherche d’un nouveau PETIT néon pour mon plan de travail et une alarme fumée directement installée puis réunion de copropriété…sauf que je me suis trompée d’heure et me suis hâtée a 14h alors que c’était 16h! Donc retour À 16h. Réunion « pas triste » mais bon… ensuite longues discutions entre nous entre temps, lessive accrochage et séchage à l’extérieur du linge…
Fin de journée…
Sinon belle journée ensoleillée ici et 19*
Une petite séance psy au téléphone pour calmer une crise de larme et maintenant FAUTEUIL !!
Demain reprise de la gym… puis je verrai
Choco , c’est vrai prudence exigée avec ce type de « voisin »
Pour l’instant bonne soirée et bonne nuit à tt le monde
chocolatte
Le jardinage prévu a été fait... l'essentiel est fait ..
Rappel EDF pour communiquer les nouveaux chiffres de conso... Il me semblait que je les avais transmis il y a peu .. 😵 je les ai à nouveau transmis ... mais quel galère auj. j'ai voulu les transmettre par teléphone , il fallait entrer les chiffres à la queuleuleu.. sans distinction des HP et HC,😵 j'ai abandonné ... puis j'ai voulu me connecter comme d'hab. à mon compte.. je tombe sur ENEDIS... créer le compte, MDP, code que je ne recevais pas ... 1 heure pour enfin pouvoir me connecter... dommage j'ai pas relevé les derniers chiffres communiquées... donc je ne saurai pas si je me suis connectée dernièrement ou pas ..
Bonne soirée à tous, bonne nuit ...
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 16°, mais pas de pluie prévue ! 😉
Britts .. Alors on se fait toute belle pour cette invitation .. 😉
Quand on est nombreux à table, j'imagine que le Thermomix est une bonne aide ..Il y a quelques années déjà, j'ai acheté aux enfants le Magimix cool expert pour faciliter et gagner du temps en cuisine et ils s'en servent régulièrement !
Chocolatte .. Vous devenez inspectrice gadget avec vos voisins .. mais restez prudente ! Car s'ils découvrent que c'est vous qui dénoncez tous leurs méfaits, vous risquez des ennuis ! C'est l'époque actuelle .. 😳 le droit n'a plus cours !
Concernant l'affichette de la cour à louer, j'imagine que c'est pour stocker des machines/outils, ou bien garer un camping car .. la superficie n'est pas précisée .. 😟
Marguerite .. Chez vous, une bonne compagnie pour ce long w-e .. 😊
Et chez moi, je dois m'attendre à voir mes loulous ce w-e car il y a une exposition Games week 2 au théâtre à côté de chez moi ( bornes d'arcade, flippers, consoles, réalité virtuelle, DJ animations ) 😃 Voilà qui devrait donner des idées de cadeaux de Noël !! 😃
Fred .. D'après Miss météo, il devrait neiger prochainement sur les Pyrénées ..mais ça ne durera pas ! .. Donc profite bien de tes extérieurs .. 👍 😃
Agréable journée à tous. 😊