Gicou
Bonjour
Merci pour le premier café
Ici ciel voilé pour l’instant après les superbes journées ensoleillées de ces derniers jours , attendons peut etre que RA daignera nous rendre encore visite aujourd’hui.
Petit concert ds une auberge brasserie hier soir, c’était sympa puis avons fini la soirée par un repas… il faut que j’arrête car en ce moment c’est abusif!
En principe je ne bouge pas ce wend mais bon…. Peut etre un petit ciné,
Bon début de wend à tous
Choco essayez de vous ménager et de vous soigner complètement
Fred une belle journée à préparer pour demain
Espérons que le soleil rende visite à tous
Bon début de journée
Whisky
MERCI, MERCI

Ce sera fêté dimanche
La journée se termine sous un beau soleil, cela change de hier 
Notre Nordmann est dans le terrain. Avec les 4, 4 pattes (chiens et chattes) je me méfie pour le sapin . Déjà aujourd'hui Whisky avec sa queue a foutu un pot de fleur à terre .Line était 
Bonne raclette et autres
britts
Bonjour
Temps tristounet aujourd'hui
Hier nous avons assisté à la présentation du nouveau TM7 de thermomix, c'est un bel appareil mais avec un beau prix.....je suis tentée.
@Fred Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire 🎂 santé ++++
Je crois que c'est le principal.
Je viens d'avoir mon rdv irm 16decembre
Ce soir les bénévoles sont invités à la maison de retraite pour une raclette.....je pense que la semaine prochaine sera très light.
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. De belles éclaircies avec 15° .. douceur car pas de vent ! 😊
Mais bien sûr, avant toute chose, un joyeux anniversaire à Fred !! ..je délègue Line pour les bisous entre 2 coupes !! ..Une belle journée à notre Scorpion préféré .. 😜
Gicou .. Bonne idée de reprendre la gym ..c'est une excellente habitude ! 👍
Chocolatte .. Continuez à bien vous soigner pour que ça n'empire pas ..et attention au petit coup de froid lors du jardinage ..
Aujourd'hui, en plus des engins du chantier sur la place, bcp d'estafettes pour préparer l'expo de demain au théâtre .. C'est sûr, mes loulous trépignent d'impatience, surtout Nathan ! 😜 mais ils iront tous les 2 car je devrais préparer la soirée rugby avec les copains ( France/Afrique du sud, ça ne se loupe pas .. 😃) ..n'est ce pas Jiji ? 😉
En attendant, agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est laiteux 4 °
Ma crève se maintient ..tjrs tête bouchée, toux qui ne se dégage pas .. cela fait plus de 15 jours que je traîne cette m..... je suis archi fatiguée..
Savannah, c'est leur force ... tt le monde les craint ..
J'ai commandé mon sapin de Noël en ligne .. Nordmann mosellan 1,50 .....> 1,75 m coupé qques jours avt la réception .. 35 ,00 e soit le 6 décembre au bled voisin ..😊
Encore un peu de jardinage cette aprem.. personne ne le fait à ma place ..
Bonne journée à tous