chocolatte
Merci, Gicou, l'apéro est servi ... 🥂🥂
JJ, comment tu sais ?? 😂😂
Vagabond, a eu bcp de chances... maladie au foie, il ne s'en serait pas sorti sans médocs..
Les poules ont accouru 😍 en 5:7.. il ne restait plus rien ..
Bon appétit à tous,
Au menu, hachis parmentier .. salade
Jiji
Bonjour Bonjour
6° sur les 12° annoncés et le brouillard persiste, pas vu de ciel bleu depuis 3 jours 😡
Merci pour le café Fred, le mien est déjà froid et je pique un croissant 🥐 Attention à la glissade
Triste pour nos Bleus, mais ils ont perdus contre la meilleure équipe du monde actuellement et sans tricher ce coup ci, trop de fautes de mains et pas assez de discipline et même à 15 contre 14, la réussite n'était pas de notre côté, malgré un début prometteur, on fera mieux contre les Fidjiens et les Australiens
Choco en mode glandeuse, pourquoi je n'y crois pas 😀, une fois lancée tu ne t'arrêtes plus 🤣
Très bon dimanche à vous tous et surtout en Ariège 🍾🥂🎂😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel bouché 6 °
Merci pour le café, j'y rajoute mon cake aux noix pour la 2 ème tournée.. 😉
JJ, la revanche n'est pas allée jusqu'au bout .. ce sera pour 1 autre X..
Auj. je vais glander.. juste 2 plantes à rentrer le cycas et le calamondin .. ce sont les derniers.. le pommier bonzaï et l'agapanthe restent dehors contre le mur de la maison bien emmitouflées.
Le repas est prêt , celui des poules aussi..par la mme occasion je vais donner 1 petit billet à mon filleul.. pour les soins vétérinaires de "vagabond" j'avais bien vu qu'il avait du mal à manger.. je ne sais pas plus .. seulement que les frais étaient de 260 € 😵 et qu'il était castré par les services sociaux de la ville ..
Bon dimanche à tous
Marguerite32
Bonjour 
Petit dèj' pris et terminé avec mes enfants , pas mécontents de leur journée d'hier, le soleil sera là pour leur dernière journée de foire et ils reprendront la route
Je continue et profite du café de fredo, avant de passer par la case salle de bain
Bonne journée les amis

Gicou
Bonjour
Tjrs pas de soleil, soleil laiteux nous verrons bien .
Merci FRED pour le café, attendons ensemble que tout le monde se réveille
Jour festif pour plusieurs , alors profitez en bien.
L’herbe a bien poussée ds le petit jardinet donc dernière tonte prévue dans quelques jours.
Décidément la météo a changé de cap:
Pluie au sud et sec voire petit soleil au nord! Mais nous ne nous plaignons pas!

Gicou
Bonsoir
Finalement pas de soleil de la journée mais pas de pluie non plus, c’est donc pas mal.
En fait je ne suis pas sortie car passe l’am à « consoler » écouter et soutenir…
Ça devient « long » mais impossible de le. Lâcher en ce moment ce « vieux grand gaillard » mou comme une éponge en ce moment.. c’est hallucinant!!!
La je tremble devant l’équipe de France…
britts
Bonsoir
Du brouillard toute la journée
Hier soir nous avons eu tartiflette au lieu de raclette , je préfère, soirée bien sympa
Aujourd'hui nous sommes allés au salon du tourisme a Colmar , on a mangé Italien
Ce soir diet ,
Alain va suivre pour le match
Bonne soirée a tous