L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

pene

16 novembre 2025 08:54

Bonjour toujours du brouillard ici bon pas de pluie 😏

Répondre·

chocolatte

16 novembre 2025 08:30

Bonne Fête Marguerite .. prénom Quinto .. 😉💐

Répondre·

Whisky

16 novembre 2025 08:29

Bonjour, bonjour
GIF GIF
pour les retardataires comme moi
GIF

Répondre·

reinemere

16 novembre 2025 08:24

Bonjour, 25 mns pour arriver vers vous : lenteur ordinateur ...
Il pleut depuis hier...

Répondre·

chocolatte

16 novembre 2025 08:23

La patate est cuite et moelleuse .. 😊
Il va falloir procéder de la sorte.. 😃

Répondre·

chocolatte

16 novembre 2025 08:21

Bonjour à tous,
Du soleil 6 °
Marguerite , Merci pour le café , pas trop tard ..
Nuit agitée, j'avais mal partout, j'avais pas pris de Doliprane ..
Mon repas de midi est déjà sur le feu .. gratin de courgette avec 1 patate, la patate je l'ai laissée tremper ds l'eau tte la nuit .. pour le moment ça va.. mais malgré tt dure à cuire ..

Mon héllebore rouge a 5 fleurs énormes , j'ai réussi à le sauver de l'année dernière .. il va falloir être vigilante avec le gel .. de mme qu'avec les salades .. de belles têtes, alors que je mange encore des semis .. 😲

Bon dimanche à tous

Répondre·

Marguerite32

16 novembre 2025 07:22

Bonjour GIF
j'ai fait sur le matin, un demi tour de couette 😄 et me voilà...en retard pour lancer la makine à café GIF

Le soleil est déjà présent , bonne journée

Répondre·

reinemere

15 novembre 2025 19:56

Bonne nuit...

Répondre·

chocolatte

15 novembre 2025 16:28

La nuit vient de tomber , j'ai fait ce qu'il fallait faire .. et plus encore ...
J'ai fait de la déco avec branches de pins .. et ramasser un panier et un seau de pommes tombées à terre.. c'est bien dommage, il en reste encore bcp ..

Les souris sont malignes , elles vident le pot de graines et rare celles qui se font prendre ds les pièges.. elles sont ttes petites, je pense qu'il s'agit de musaraignes ..elles ont le nez pointu ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

15 novembre 2025 16:08

De retour, le frais commence à se faire sentir
Chez Sav, qui va perdre à la télé ?? Ce que je sais c'est que Sav sera la gagnante ce soir avec son équipe

Répondre·

gino1

15 novembre 2025 14:37

Bonjour il fait bien gris, pas la pêche je vais procrastiner

Répondre·

savannah92

15 novembre 2025 13:01

Bonjour à tous ..Rentrée du marché juste avant quelques gouttes de pluie .. et 14°! 😉
Heureusement l'écailler est venu me livrer 3 bourriches d'huîtres pour ce soir, je profite qu'il y a les copains pour les ouvrir et me régaler .. 😉 ce n'est pas moi qui invite ce soir et chacun amène un p'tit truc .. Eux sont plutôt pâtés/saucissons/fromages, mais se laisseront tentés par les huîtres .. 😄 ..J'ai pris aussi quelques fruits exotiques pour une salade de fruits et un plateau de petits fours pour les gourmands !
J'espère que le spectacle sera réjouissant et que la météo sera clémente .. 👍

Britts et Fred .. Il est vrai que maintenant les appareils auditifs sont très discrets, donc pourquoi s'en priver ? 😉

Chocolatte .. Heureusement Fiston n'est jamais bien loin pour la technique chez moi ..Il sait que mon bien-être passe par tel/tV et PC alors jamais de panne ! 😜 ..Quant aux photos, je continue à lui en faire tirer sur papier pour illustrer le journal de ma vie .. ça leur fera des souvenirs et confidences plus tard .. 😄
Difficile de trouver le bon robinet adaptable sous une fenêtre, j'ai connu ça dans ma maison normande .. ça se faisait bcp à cette époque sans doute pour la visibilité quand nous faisions la vaisselle ? 😜 😄

Vérifions chaudière et radiateurs avant lundi pour ne pas avoir froid ! 😳 et bon match pour ceux qui aiment le rugby ..on croise les doigts Jiji !! 😊

Répondre·

britts

15 novembre 2025 12:46

Bonjour
Pas de soleil
Aujourd'hui j'ai fini les boutonnières de ma chemise Céline, me reste les boutons à poser. En attendant je vais faire un tour au jardin de Gaia pour le marché de Noël, je vais peut-être trouver des petits cadeaux pour mes valises pour la Corse.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

15 novembre 2025 11:30

Pas de pot Choco, tu te rattrapes avec les blettes. Ce midi ce sera lentilles Ariègeois avec son accompagnement MMmmmmm! Sous un beau soleil

Répondre·

chocolatte

15 novembre 2025 11:11

Bon apéro et bon appetit ..
Au menu , ce sera tiges de blettes au hachis .. 1 première mais c'est très bon ..

🥂🥂
🍽🍴🍷☕🍫

Répondre·