Gicou
Marguerite32 a écrit :
gicou, dans quel coin du Gers, si je ne suis pas indiscrète....Si proche de chez moi , c'est avec plaisir que je vous invite à passer un petit moment chez moi
Que c’est gentil Marguerite!
En fait je descends avec mon amie chez sa sœur ((que je connais très bien) à 3km de NOGARO.
britts
Bonjour
Temps gris et pluie
Aujourd'hui nous avons vidé ma pièce couture car mardi les nouveaux bureaux arrivent.
Bonne fête Marguerite 🍾
@GIcou bon séjour dans le Gers ,je connais pas cette région....a faire et si vous rencontrez Marguerite faites nous une photo.
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel légèrement nuageux avec 12° .. pas de pluie ! mais à partir de demain, il y aura des gelées ! 😕
Hier une agréable soirée rugby .. 2 équipes bien dynamiques et qui n'ont pas déçu .. j'ai craint fin de 1ère mi-temps et reprise de la seconde, face à ces gaillards costauds et rapides ! 😉..mais les Bleus ont tenu bon !!
Ce matin, j'ai retrouvé quelques complices de cette soirée à la Foire aux vins et gastronomie .. 😄 une clientèle de retraités qui venait faire le plein pour les fêtes !! 😜 ..me suis contentée de champagne et d'une part de tartiflette pour mon dîner ! 😄
Gicou .. J'espère que ce séjour dans le Gers vous apportera davantage de tranquillité et que durant ces quelques jours, votre ami oubliera votre tel et se ressaisira ..
Fred .. C'est ta dernière recette pour perdre du poids avant les fêtes ? 😳 😄
Heureusement, il te reste un mois pour être en pleine forme .. 👍
Marguerite .. Bonne fête à vous !! 😊
Les peluches Marguerite sont très agréables et bcp moins chères que les Labubu chinoises .. 😉
Vu la météo de la semaine prochaine, j'ai ressorti la panoplie hiver : robes jersey, jupes flanelle, écharpes et bottines .. Pas le moment d'attraper froid ! 😄
Agréable dimanche à tous. 😊

Gicou
Me ré pilou enfin après une journée de samedi à me remettre d’une nuit éprouvante,
Vendredi, gym assez intense cette fois. En sortant passage à la pharmacie pour vaccin grippe ET Covid !!!! Grosse erreur car nuit infernale, réveil ttes les heures, douleurs ++ partout céphalées intenses… pieds gelés malgré la couette en duvet que j’ai squattée jusqu’à 13heures car impossible de me lever. Mon fils devait arriver le soir pour une semaine, il a annulé du coup promenade jusqu’à la gare pour prendre mes billets aller/retour, je descends ds le GERS demain pour un semaine….journée de zombie… ..
Ce matin tt semble être rentré ds l’ordre je préparé gentiment ma valise.
Pas de soleil ici mais tempeste clair, il a plu mais je n’ai rien vu.
Bonne journée à tous et toutes

. Ce midi menu= riz/carotte et avant un bon jaune sec afin de tout remettre en ordre de marche