L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

17 novembre 2025 11:41

JJ , hein ! que c'est bien les grandes surfaces pour passer le temps et pour se changer les idées.. .. ma soeur ne comprend pas ..😂

J'ai mérité l'apéro .. je croyais que c'était plus facile .. oui pour sortir les tiroirs , mais pour décongeler les grilles , c'est une autre histoire .. j'ai dû prendre le décapant .. 😲

Répondre·

reinemere

17 novembre 2025 10:01

Jiji oui mais pas beau temps, ca fait 3 semaines que ça dure ...

Répondre·

Jiji

17 novembre 2025 10:00

Bravo Fred, tu as encore du souffle, le soleil inonde la pièce, ça fait du bien
Merci l'Ami ☀️☀️☀️
Reine, va te promener si tu peux, la nature est plus silencieuse, ou va au cinéma mais surtout ne t'énerve pas, moi je m'échappe au jardin où je me promène dans les grandes surfaces quand il pleut

Répondre·

reinemere

17 novembre 2025 09:33

Et un petit coup de marteau par ci un petit coup par là... ma voisine au chômage s'occupe grrrr...

Répondre·

lila

17 novembre 2025 09:32

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

17 novembre 2025 09:31

Bonjour à tous,
Du soleil 4 ° J'en ai profité pour décongeler un congélé armoire .. c'est plus facile qu'un bahut ..

Fred, j'évite les grands rassemblements .. qui sont devenus source à problèmes et finissent en règlement de compte.. 😩

Gicou Bon voyage ..

JJ, VMC sensés économiser de l'énergie 😲 et assurent en permanence un renouvellement d'air contrôlé minimal, sans avoir à ouvrir les fenêtres. 😩 Combien de chauffage perdu.. ?
Moi j'ai la VMC partout .. dès que j'ouvre une porte , une fenêtre, 😂 aucune maison n'est assez isolée pour ne pas avoir de circuits d'air naturels .. Ma porte d'entrée à l'ancienne fait VMC pour tte la maison .😂 Chez une cop's.. je peux dire que cela souffle .. le lendemain c'est la crève assurée..

Journée lessive ..

Bonne semaine à tous

Répondre·

Whisky

17 novembre 2025 09:17

Bon voyage Gicou
Jj: GIF si ce n'était aussi dramatique pour le pays GIF

Répondre·

reinemere

17 novembre 2025 08:13

Bonjour, il fait un peu plus frais mais sans pluie.

Répondre·

Jiji

17 novembre 2025 08:01

Bonjour Bonjour
5° sur les 8° annoncés et il fait très humide, il a plu cette nuit et il va encore pleuvoir 🌧 ☔️🌧☔️, Fred, souffle plus fort, je sais ce que ça te coûte, sinon demande à Line 😀
Je vais me reposer aujourd'hui, beaucoup de fatigue à force de pousser avec les Bleus pour gagner contre ces diables de Fidjiens 🇫🇷🏉👍
J'attends les poseurs de fenêtres qui viennent faire des réglages, de quoi je ne sais pas, j'espère qu'ils seront plus futés que le technicien qui est venu régler les VMC, et qui m'en a rouvert une condamnée 😡😡😡
Pauvre France, où va t'on ? 👎👎👎
Je vous souhaite un excellent lundi 😘😘😘

Répondre·

Gicou

17 novembre 2025 08:00

Bonjour
Me voilà installée dans le train en partance pour PARIS !
Contrairement aux prévisions météo le soleil pointe et le froid pas si intense (je m’étais trop couverte!)….
Mes deux « voisines » ont déjà sorti le casse croûte ! J’adore….
Bref, juste un pu plus d’1h!
Marguerite, merci de votre proposition mais je ne peux me prononcer à l’avance quoique tentée bien sûr !
Merci pour les premiers cafés
Bonne journée

Répondre·

Whisky

17 novembre 2025 06:50

Bonjour, bonjour
Choco: Tu as loupé le meilleur, les bandas
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

17 novembre 2025 06:43

Bonjour GIF
Oui Choco et sa statue en bronze de 2m50 de hauteur et de 4m de long, oeuvre d'un russe géorgien, inauguré en 2010,.... je la trouve très belle. Ne ne pas oublier tous les jolis petits villages dans les environs , chargés d'histoire 😉

Une de mes sœurs (partie trop tôt) , a Marguerite en 2 ème prénom...et j'aime les marguerites 😉

GIF à volonté pour vous réchauffer le cœur et l'esprit
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

16 novembre 2025 23:26

De Condom , je ne me souviens que de D'Artagnan et les 3 Mousquetaires devant la cathédrale , ainsi que la terrasse de café pas très loin en face .. 😂 Il me semble que c'est une ville médiévale , à confirmer par Marguerite ..

Répondre·

Marguerite32

16 novembre 2025 21:07
Gicou a écrit :
Que c’est gentil Marguerite!
En fait je descends avec mon amie chez sa sœur ((que je connais très bien) à 3km de NOGARO.

Vous serez à 48 km environ de chez moi, (Condom) si vous avez la possibilité de faire du tourisme avec votre amie et sa sœur c'est avec plaisir que je vous recevrais toutes les 3 ....ou plus 😃

Répondre·

Gicou

16 novembre 2025 20:57

Merci pour vos petites attentions.
La valise est prête, mitigée chemisiers et pulls vu les prévisions…
Pour l’instant
Bonne nuit à tous et j’essaierai, ds mon inconstance, de vous faire quelques coucous

Répondre·