L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

18 novembre 2025 08:16

Bonjour Bonjour
0° sur les 6° annoncés, réveillé par le soleil, c'est très agréable ☀️👍☀️👍
Rendez-vous tout à l'heure chez l'ophtalmo pour contrôle de mon œil opéré 👁
Merci Fred pour le café ☕️ , je t'en pique un tout chaud en échange d'un escargot aux raisins, le mien a refroidi pendant la douche
Gino, ce technicien n'aime pas l'hiver 😀😂🤣
Coucou Lila 👋👋👋
Sava, j'ai installe bloctel et Orange téléphone et j'ai toujours encore des appels indésirables 😡😡😡
Marguerite, va leur parler, dit leur tes inquiétudes et tes attentes
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

18 novembre 2025 08:05

Bonjour

Répondre·

Marguerite32

18 novembre 2025 07:32

Bonjour GIF
oui ça caille !
j'arrive pour le café

Pelle mécanique sur le petit terre plein devant ma porte , et vas y que je met de la terre, que je l'enlève, que je la remet, que j'y fait un creux .....pour l'eau de pluie de la chaussée...pas très judicieux et pas pratique pour traverser face à chez moi ...risque de gadin et se retrouver les quatre fers en l'air 😄
Bonne journée

Répondre·

reinemere

18 novembre 2025 07:13

Bonjour, très froid ce matin...

Répondre·

Whisky

18 novembre 2025 07:12

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

17 novembre 2025 19:40

0 ° les salades sont couvertes..

Bonne soirée , bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

17 novembre 2025 19:33

Après une journée de ballotage entre pluie, couvert et soleil ,ce sera une soirée de repos ++ bien à l'abri et au chaud
Bonne soirée & nuit

Répondre·

chocolatte

17 novembre 2025 19:28

De vrais artisans conscencieux ils sont où ??? 😰

Répondre·

gino1

17 novembre 2025 18:11

Bonsoir, j'ai profité de mon jour de répit pour aller faire les courses en Allemagne,
Jeudi dernier j'ai fait intervenir un technicien pour réparer la PAC de chez maman,29° elle ne se coupait plus, samedi elle avait 20° pas suffisant pour elle, je retéléphone, en insistant, un créneau pour 16h le super technicien avait réglé la PAC sur été.
Marguerite nous avons dormi à Lectoure, ensuite un petit séjour à Projan

Répondre·

chocolatte

17 novembre 2025 16:03

Savannah, j'ai beau faire , le vide ne se fait pas ..😂

Un appel ... 1 hésitation , et voilà j'ai raté la livraison .. et aucune alerte à la porte d'entrée juste posé le colis devant la porte.. grâce au mail et l'heure de la livraison que j'ai pu faire le recoupement.. j'avais déjà bloqué le N°,.... Je me demande si l'année prochaine les appels indésirables vont cesser, je suis très sceptique ..
Je suis tranquille désormais, plus de sonneries .. sur mon fixe ts les appels automatiques ou indésirables sont rejetés .. les autres doivent composer un chiffre pour que cela sonne , sauf ceux du répertoire.. pour mon portable idem .. N° silencieux ou anonymes sont dirigés vers la messagerie ..
Dans quel monde vivons nous ??

Répondre·

savannah92

17 novembre 2025 13:40

Bonjour à tous .. Attirée par un beau soleil pour une escapade en pleine nature, suis rentrée juste à temps avant une averse .. seulement 9° !! 😳

Gicou .. Vous avez dû traverser l'IDF sous le soleil .. la chance ! 👍

Chocolatte .. Vous aviez oublié de décongeler depuis longtemps pour que ce soit aussi difficile .. 😉 .. sans doute parce que toujours bien rempli ! 😄 Moi je me débrouille pour le vider à chaque changement de saison, ça me permet de voir ce qui me reste en plats cuisinés "maison" ..

Britts ..L'arrivée de ces 2 nouveaux bureaux vous aura permis de faire le point sur votre stock ! 😳 .. Ils arriveront déjà montés ? ou bien c'est Alain qui devra s'y coltiner ? ..ensuite, à vous le rangement !! 😊

Reine .. Voisine au chômage ? .. ça veut dire qu'elle a encore bcp d'énergie pour bricoler chez elle et pas d'amis pour l'aider à faire plus vite .. 😟
A croire que tout ce bruit ne gêne que vous .. Ici, il y a longtemps qu elle aurait eu un rappel du "Vivre ensemble" .. 😜

Jiji .. Les retraités sont nombreux les jours de pluie dans les centres commerciaux ( il y fait bon, de nombreux commerces, cinéma ..) , ça m'évite le lèche-vitrines les w-e où il y a foule !
Avec la piscine, les guinguettes, quelques expos et mes longues balades/nature, ça occupe bien mes journées et le soir c'est copains ou série sur Netflix, car vu le programme TV c'est souvent du vu/revu ou nul ! 😄

Le temps de ce petit coucou et le soleil est revenu .. 👍 ..alors bon début de semaine à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

17 novembre 2025 13:27

De la grêle mais bien vite le ciel s’est éclairci. Donc une partie du linge reste dehors. 🤨
Faut que je couvre mes salades pour cette nuit

Répondre·

pene

17 novembre 2025 13:20

Bonjour le soleil de ce matin est parti aussi temps gris

Répondre·

britts

17 novembre 2025 11:48

Bonjour
Plus de soleil il est reparti....
Ce matin repassage, j'ai un basard partout, pénible. Les bureaux arrivent demain....ouf
Je vais chez une amie cette après-midi pour chercher du matériel couture à tester...la coupe d'or
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

17 novembre 2025 11:42

Reine pas de chance avec vos voisins .. 😰

Répondre·