L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

19 novembre 2025 08:15

BONJOUR

Répondre·

reinemere

19 novembre 2025 08:12

Bonjour, brouillard et froid.
Le marteau est de retour au dessus...

Répondre·

Marguerite32

19 novembre 2025 07:02

Bonjour GIF
j'arrive pour le café...avec la doudoune, merci fredo
-1 mais le soleil est de sorti

Répondre·

Whisky

19 novembre 2025 06:44

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

reinemere

18 novembre 2025 19:35

Camping paradis ce soir, ca va
me réchauffer

Répondre·

chocolatte

18 novembre 2025 18:32

Quinto en panne cette aprem.

Gino, il va falloir aussi alléger.. j'ai jamais ramassé ni balayer des feuilles .. tt ce qui demande trop de travail et d'entretien , j'ai éliminé .. j'élimine depuis plus de 20 ans et cela continue ..

Mon congelo bahut .. a passé aussi à la casserole .. 😂 il est beau et tt propre .. une bonne chose de faite .. ne reste que le frigo de la cave et son freezer ..

Je vais cuire des patates pour les poules, elles auront en plus des omégas 3 des merluchons oubliés ds le congelo ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

18 novembre 2025 18:31

Gino: Attention, pas de salto arrière... Ce n'est plus de notre âge GIF
Journée patraque, ne sais ce que je couve. Nous verrons demain .
Bonne soirée

Répondre·

pene

18 novembre 2025 17:18

Bonsoir froid aussi et pluie fine oui toujours des appels d arnaqueq moi je mets en silencieux et j ecoute si message aprés

Répondre·

gino1

18 novembre 2025 17:09

Bonsoir, je suis fatiguée il me faudrait une bonne nuit de sommeil, malheureusement en pointillés à cause de mon mari.
Ma glycine est dénudée il va falloir balayer pas facile avec un sol mouillé.
Belle soirée
GIF

Répondre·

britts

18 novembre 2025 16:45

Bonjour
Des gelées ce matin
Journée bénévolat , notre marché est presque prêt .
Mes bureaux sont arrivés a 8h et les livreurs ont tout monté , trop de vis pour mon homme 😂
J'ai commencé a ranger un peu ce soir en rentrant , la suite demain .C'est super bien 2,50 M
Hier soir j'ai commencé un pull en tricot et découpé une nouvelle blouse
Bonne soirée

Répondre·

reinemere

18 novembre 2025 15:41

Retour de courses, bien moins de monde que le matin !.

Répondre·

savannah92

18 novembre 2025 15:15

Bonjour à tous .. Beau décor au réveil : les toits des maisons et des voitures étaient tout blancs de gel ..et maintenant soleil avec 8° ! ..
Inutile de vous dire que la balade fut accélérée .. 😉 ..livraison faite, courses rangées .. 😄
Demain matin, je teste la prise de sang à domicile car j'ai rdv lundi avec le médecin pour la "révision" .. 😜 ..pourvu que j'arrive à me réveiller pour ouvrir à l'infirmière à 8h .. 😄

Jiji .. Miam l'escargot aux raisins ! . je n'avais jamais pensé à le chauffer, ce doit être encore meilleur !! 👍
Sinon .. Bloctel ne filtre pas tous les appels .. Hier soir me suit tapée une p'tite frayeur , mon tel sonne mais j'étais au volant donc je ne réponds pas et arrivée à destination je regarde .. et je vois POLICE !! ..waouh panique ..je jette un oeil sur les messages reçus = rien ! ..mais 2 mn plus tard, j'avais un message " Suspicion de spam" .. Qu'ils sont imaginatifs ces arnaqueurs !!

Reine .. Tous nos N° de tel, banque, SS, etc ..sont récoltés par les pirates informatiques qui les revendent aux arnaqueurs .. Et maintenant que notre carte vitale peut être mise sur les smartphones, ça va générer encore +++ de problèmes à prévoir ! 😧

Marguerite .. Hier personne sur le chantier, aujourd'hui ils sont 2 malheureux pellerins à se peler sur ce vaste chantier ..difficile de croire que cette grande place sera rénovée pour Noël ! ..De plus, le bar/tabac/restaurant est fermé cette semaine, ça motive guère .. 😜

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

reinemere

18 novembre 2025 08:38

Choco je me demande bien comment ils ont nos numéros, moi maintenant je décroche et ne parle pas : tranquille depuis qq jours ...

Répondre·

Whisky

18 novembre 2025 08:37

GIF Jj: escargot au raisin ! Aurais tu déménagé dans la France profonde ?

Répondre·

chocolatte

18 novembre 2025 08:32

Bonjour à tous ,
Juste le temps de partager 1 café avec vous ..
C'est parti pour la matinée Kiné etc..

JJ, il n'y a que les téléphones fixes avec filtrage d'appels qui sont efficaces .. et dis à ton fils de règler "activer" les paramètres appels de ton teléphone portable sur mode silencieux et anonymes.. ils seront directement envoyés sur la messagerie , mais tu pourras tt vérifier .. les appels s'afficheront ds les appels récents ... si je devais être déranger par ts ces appels qui ne se lassent pas, ttes les 10 minutes voire 2 à la mme minutes.. je pourrai me suicider .. 😡😡mais par curiosité je vérifie .. hier 19 appels sur le fixe .. et 1 sur portable , mais c'est assez rare.. je me suis mis sur liste rouge de mon opérateur , mais passent quand mme .. 😡😡

Bonne journée à tous

Répondre·