Gicou
Bonsoir
Un petit clin d’œil depuis deux jours….
Le voyage de lundi , sans AUCUN problème !meme TOUS les trains étaient à l’heure! Étions attendus à MONT De MARSAN et sommes arrivés .gentillement , petite soiree sympa.
Le lendemain virée entre filles ds les boutiques, la carte bleue a sérieusement chauffée pour les 3… Nous. nous sommes réellement lâchées, va falloir faire du tri en rentrant. En fait je confirme que tout est bcp moins cher dans le Gers qu’à Metz, de toute évidence!, nous avons faite la journée des deux charmantes dames de la boutique qui nous ont servies! Le soir invitation à dîner chez « les jeunes » puis excellente nuit!
Ce matin RV avec mon fils à environ une heure de route pour visiter son éventuelle future maison ! Bcp de travaux à prévoir
Donc déjà trois jours écoulés….
Marguerite, je n’oublie pas votre adorable proposition, mais plus le temps passe, plus je doute ,,,, vu les visites déjà programmées.
Pour l’instant pas de pluie encore, mais froid piquant. Ce matin bonne couche de givre encore à 9h… par contre il semble qu’il ai neigé à METZ.
Je vous souhaite une douce nuit.

gino1
Bonsoir, après midi puzzle avec ma louloute, demain repas et après midi dansante avec les anciens collègues de mon mari, nous nous contenterons de manger , la météo nous annonce des chutes de neige, l'année dernière nous avons eu la surprise en sortant.
Fred peut-être les effets du vaccin, moi je m'en passe nous prenons le vaccin homéopathique depuis des années idem pour maman.
Belle soirée
chocolatte
Fred, je me demande pourquoi ns avons ts ces déboires .. les uns après les autres ... sommes nous plus C....😩
Cela fait longtemps que je fais partie des tamalous.. le covid m'y a précipité...
Demain journée EJP, un petit truc à midi , reste de potage + pdt, avec comté fondu et salade
Demain soir soirée Beaujolais ...
Bonne soirée à tous
Whisky
Quel aprèm de M...e ! Coupure de courant. Disjoncteur extérieur et intérieur ont sauté. Line habillée chaudement à l'extérieur et moi à l'intérieur reliés par portable. Coupe les interrupteurs et cherche .... Trouvé, une petite rallonge coincée derrière meuble bas cuisine. Réparation faite, c'est l'ordi qui merde et me demande une réparation auto. =>foirée 3X. J'ai tout éteint, attendu sagement et remise en route normale. Là après le code.... patience, le laisser faire pour enfin revenir à la normal sans rien perdre, OUF !!!!! Remis torche en charge via ordi.
Maintenant un bon apéro et reste demain, rien ne se sauvera sauf si des lutins viennent cette nuit !
Bonne soirée
chocolatte
Savannah .. un tordu .. oui ! quand il travaillait , il venait en boitant avec canne , puis posait la canne contre un arbre, et commençait à désoucher des arbres sur son terrain .. c'est un petit nerveux .. et pointilleux .. les artisans ont en baver chez lui .. pas de malfaçons acceptables chez lui, tt est parfait chez lui .. du moins ce qu'on peut voir de l'extérieur..
savannah92
Bonjour à tous .. Des averses avec 7° ! une météo de saison ..
Ouf .. Prise sang faite ! je peux me détendre .. 😉 Ah cette phobie des aiguilles !! Même avec une aiguille "bébé", et en regardant ailleurs, de grosses larmes ont coulé, mais elle m'a trouvé une veine au poignet droit ..! Un bon petit déjeuner m'a remise sur pieds .. 👍 😄 ..
Britts .. Quand vous écrivez "trop de vis pour Alain" , ça me rappelle notre 1er meuble Ikéa .. 😄 Une fois monté, il restait 3/4 vis non utilisées .. obligés de tout démonter et refaire ! ..Maintenant fiston est devenu un champion Ikéa .. 👍
Sinon je ne me tricote plus de pulls car j'en porte rarement et ceux que j'achète me reviennent moins chers .. pourtant j'aimais bien tricoter en regardant la TV .. 😄 Quant à mes loulous, ça fait déjà quelques années qu'ils préfèrent pulls et sweats à logo ou customisés ! 😊
Chocolatte .. Il faut reconnaître qu'il y a toujours une chose à bricoler dans une maison ..c'est du travail toutes saisons ! 😜 .. Chez moi, les travaux ont duré 3 mois car je souhaitais tout changer, que ce soit neuf de partout ! et après 7 ans, ce sont des p'tits trucs de plomberie qu'il va falloir penser à changer .. juste de l'entretien avant d'être en panne ! 😳 😄
Quant à votre voisin, c'est peut être un homme qui a rêvé toute sa vie d'actif de tout ce qu'il pourra faire une fois retraité !! 😜
Marguerite .. Ah ces jolis pompiers qui font rêver .. moi je les vois souvent courir au parc pour s'entretenir .. Là aussi, un métier qui devient difficile qu'il faut saluer !
Fred .. Peut être pas fait tes vaccins au bon moment ? ..reste prudent ! 😄
Belle journée à tous ...bien au chaud .. 👍 😊
Whisky
Ce matin -1° pour partir chez kiné, retour +5°. Promenade faite avec les 4 pattes, mais ne somme pas descendu à la rivière pour ne pas déranger les 2 couples de colverts & petits, ainsi que des poules d'eau dont un tout blanc .....
Choco: bienvenue au club des tamalou & bobolà . Heureusement le kiné passe par là 
Marguerite: la relève est assurée dans ton secteur 
chocolatte
Marguerite, je n'ouvre pas non plus la porte d'entrée quand cela sonne.. je vais à la fenêtre .. c'est plus prudent ..
Je vais préparer ma pâte à crèpes avec 1 oeuf = 3 crêpes.. 😃 pour accompagner mon potage au potimarron... il était tt petit .. mais suffisant .. je vais y mettre une cueillère de crème fraîche épaisse et des noix concassés à la place des chataîgnes .. comme celle servie dimanche à l'expo .
Marguerite32
Hier soir, 3 jeunes sapeurs pompiers, volontaires, sont passés, 2 garçons que j'ai vu tout petit et une fille que je ne connaissait pas, bien mignons et mon "chambré" avec humour, car j'ai vérifié de l'étage qui sonnait à ma porte 😄
ça fait plaisir de voir ces jeunes impliqués et donner de leur temps pour porter secours
chocolatte
Bonjour à tous ,
La nature est blanche il neige 0°
J'ai décidé que je ne déblaierai plus mon entrée 3,50 sur 33 m .. je ferai juste le passage des roues.. 😰
Merci pour le café,
Assos, cette aprem..
Reine, est ce une nouvelle arrivée ?
Le voisin italien qui a son atelier dehors... a également un besoin impérieux de bricoler ts les jours et ts les jours , limer, meuler, taper, dès qu'il y a un rayon de soleil et mme sans , il fait son tamtam , 😵 Dans la maison, je n'entends rien .. surtout l'hiver , mais en été c'est dérangeant surtout quand c'est journalier... hier il était emmitouflé jusqu' au oreilles, ne restait que les yeux dégagés.. 😲
Bonne journée à tous