Gicou
Bonjour
Prête à une nouvelle journée un peu grise mais pas de pluie pour l’instant,
J’ai partagé mentalement le petit dej’ avec les lève tôt, merci Marguerite pour votre tjrs charmante compagnie.
Réveillée des 6h, j’avoue que prolonger la chaleur de la couette ine heure de plus est bien agreable’
J’attends le jardinier qui devait passer hier…. Le jardinet sera nickel pour affronter l’hiver.
Bien occupée depuis mon retour, le temps passe vite.
Hier après la permanence au FJO et le petit rituel repas de midi (très décevant) petite séance ciné ; « dossier 137 » avec Léa Drucker, pas mal …
Mardi soir achat d’un aspirateur balai, très maniable car pas lourd, en promo « avant Black
friday donc 20% de remise en plus.
Ce jour pas l’intention de sortir mais bon
Belle journée à vous.
britts
Bonjour
Journée grise mais nous sommes partis ce matin pour un déjeuner a l'école hôtelière avec Strasbourg
C'était un bon moment, nous étions 1o .Ce sont des mets très fins, on risque pas de grossir mais bien appréciable. J'ai pu discuter avec un des professeurs car j'ai un projet pour l an prochain d'avoir les élèves de l'école pour servir un repas de Noël aux résidents dans notre établissement. Elle est assez enthousiaste par l'idée, maintenant faut construire le projet.
Je suis contente
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 8° et quelques averses bien sûr .. 😉
De retour de la piscine .. j'ai remarqué qu'il n'y a presque personne à l'heure du déjeuner ..juste 3/4 pompiers, c'est chouette ! 😜
Gino .. Profitez des quelques moments de somnolence de votre mari dans la journée pour faire ce qui doit être fait en extérieur, c'est plus prudent ! 😊
Fred .. Près de chez toi, c'est une biche ! Ici avec la période de chasse, il faut être très vigilante au volant et avec les balades car de nombreux sangliers et chevreuils .. et ça "canarde" sec !! 😟
Reine .. Vous avez dû autoriser bcp de pubs pour qu'elles vous reviennent aussi souvent et soient aussi nombreuses .. Aucune sur mon écran quand je joue ou papote !!
Chocolatte .. Espérons que les bricolages du plombier suffiront car faire du neuf avec du vieux, c'est rarement efficace car les pièces d'origine ont changé !
Et la mode est au changement et profits.. 😄
France54 ..Pour moi aussi le petit déjeuner tardif est un vrai repas alors autant qu'il soit nutritif ! ..une petite collation à l'heure du goûter, puis le dîner suffit !
Et vu les efforts physiques de mes journées, sauter le déjeuner est une bonne chose ! 😜
Cet après-midi, je prépare mes listes de cadeaux pour Noël et jour de l'An ..je n'oublie pas que suivent les anniversaires de ma petite tribu le 1er trimestre !!
Ça me laisse une chance de me rattraper .. 😜
Paisible journée à tous. 😊
Whisky
De retour, maintenant la pluie est partie. Petit tour avec les bêtes, colverts toujours en poste, biche dans l'arborétum, Whisky obéissant n'a pas bougé.
Avec les cafés matinaux, c'est plus pain complet ou croissant avec confiture maison ou fromage
Pubs où ça ?????
chocolatte
Bonjour à tous
Gris et 2 ° ..
France , j'aurais bien goûté votre porridge..
Quelle journée depuis hier 14 h, le plombier après son départ , des fuites un peu partout pourtant vérifié à 2 .2 X ... j'ai dû coupé l'eau avt d'aller au lit ce matin 2 h30 , et à 7 h je lui ai envoyé un sms , à 8h30 il était là.. revu ttes les conduites.. faire du neuf avec du vieux surtout ce qui a 50 ans ..c'est compliqué , avec encore de la tuyauterie en cuivre .. reste un point noir , sous l'évier.. 1 goutte au robinet d'equerre.. et un joint spécial du lavabo, il a mis du silicone , à surveiller sinon à changer ..
Journée EJP , cette X , ils ont enclanché...
En vitesse je vais souhaiter l'anniversaire à ma voisine .. cette aprem. ce sera assoss...
Et ce soir je rentrerai ds le mer.. dier .. 😂 rien n'est rangé... et pas le temps .. maintenant ..
Bonne journée à tous