Gicou
Bonjour
Hier encore journée bien occupée !
J’ai repris ma gym et je le sent .
FRED, tout s’est bien passé, tant mieux.
Ce sont des événements qui bouleversent, Maintenant il faut se donner le temps…. de réorganiser les journées, de penser à VOUS, de prendre bien soin l’un de l’autre. Seul le temps pourra apaiser cette déchirure .
Le café est prêt et la porte tjrs ouverte!
Petit spectacle prévu cet am e une association…je suis cordialement invitée
Je commence aussi mes cadeaux de Noel….
Bon début de wend à vous.
britts
Voilà tous mes courses sont dans la voiture pour demain, bière de Noël, jus de pomme, lait etc....tout est prêt pour le marché de Noël 🎄
J'ai même fais une tarte aux pommes à la cannelle pour le salon de thé.
@jj les femmes de caractère sont de moins en moins nombreuses et c'est bien dommage. Dire ce que l'on pense est important, la preuve on vit plus longtemps.
Je côtoie beaucoup de ces femmes dans mon bénévolat et des femmes qui ont été soumises et j'apprends beaucoup. Notre doyenne a eu 102 ans cet été et la maman de mon amie aura 101 ans dans qq jours et elle a un sacré caractère.
Je vais peut-être vivre plus longtemps vu le mien....😁
J 😂
Jiji
Bonjour Bonjour
Toutes mes pensées vont vers l'Ariège aujourd'hui où Line, Fred, Sophie et Carlos disent adieu à Mamie, cette femme dégageait une force de caractère, une envie de vivre et d'aider tout le temps
La place à table doit être bien vide, elle qui n'hésitait pas à râler quand la soupe n'était pas à son goût ou pas assez chaude, elle qui faisait encore du raccommodage ou de la couture
J'imagine la peine énorme de mes Amis suite à cette perte, mais comme on dit, la vie continue, et ces quatre personnes sauront réagir ensemble et avec intelligence, nous partirons tous un jour, mais personne ne peut nous empêcher de penser aux êtres chers disparus
Je vous envoie plein de force et de courage afin de supporter au mieux cette absence si soudaine, bonne continuation les Amis 😘😘😘
savannah92
chocolatte a écrit :
Savannah , vs avez raison de ne pas vous laisser imbriquer ds des contraintes qui ne vs conviennent pas .. Je le vois avec mon assos... c'est tjrs et encore... 😩
Ste Barbe est fêtée chez nous ..en souvenir , c'est la patronne des mineurs .. N'oublions pas les bassins Houillères de Lorraine.. HBL .. qui a été le 1er employeur de la région ..extraction du charbon ..
Eh oui Chocolatte .. J'ai encore le triste souvenir de ma participation bénévolat de la Croix Rouge .. Bcp des bénéfices passaient dans des fiestas et gueuletons .. une honte !
Heureusement, quelques années plus tard, j'ai trouvé une véritable cause avec les enfants atteints de leucémie à Necker ! 👍
chocolatte
Savannah , vs avez raison de ne pas vous laisser imbriquer ds des contraintes qui ne vs conviennent pas .. Je le vois avec mon assos... c'est tjrs et encore... 😩
Ste Barbe est fêtée chez nous ..en souvenir , c'est la patronne des mineurs .. N'oublions pas les bassins Houillères de Lorraine.. HBL .. qui a été le 1er employeur de la région ..extraction du charbon ..
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 9° et petites averses de temps en temps .. 😉
Une pensée amicale et chaleureuse en ce triste jour pour Line et Fred .. Je fais confiance à Fred pour préserver sa Line de toutes réflexions désobligeantes ..
C'est un jour de recueillements et non de polémiques ! .. De tout coeur avec vous !
Chocolatte .. Toujours bien occupée ! 😄 ...il est vrai que c'est une période très festive, même si la tradition de la Ste Barbe vient plutôt de Marseille et ses environs : les soldats du feu ! ..
Ste Barbe étant la patronne des artilleurs : Vive la bombarde !! 😜
Fred .. Merci pour tes conseils concernant ma disponibilité en cours de taï chi ..
A la réunion d'hier soir, il y avait bcp de propositions privées et payantes !! à croire qu'ils(elles) n'avaient rien compris au bénévolat .. ils étaient OK pour ne rien demander aux participants bien sûr, MAIS rétribution de la mairie !! ..J'aurais pu partir à ce moment là .. 😳 ..je trouve ça honteux ..et ça se dit bénévole !!
Alors comme je suis très prudente avec mes codes ..(06 ..., SMS et autres ), je préfère accepter le spontané ..les personnes qui me voient au parc, peuvent venir m'accompagner et je leur donnerai volontiers des conseils .. mais pas question de rdv ! ..même à la mairie, ils n'ont que mon N° de tel fixe que je n'écoute pas !! 😄 👍
Bonne fin de semaine à tous. 😊