britts
La maman d'une de nos bénévoles nous a quitté hier soir, elle était a la maison de retraite. Elle était désolée de ne pouvoir nous aider
Nous avons toutes été autour d'elle pour la soutenir moralement et lui offrir la couronne que sa maman avait choisi. C'est très dur pour nous de les voir partir. 😥
Marguerite32
j'aurai fait comme toi fredo
En allant porter mes petites poubelles aux containers , il y avait sur l'une d'elle une couette dans sa housse plastique d'achat , alors que juste à coté il y a un container de récup vêtements , je l'ai mise dans ce container, en roumégant contre cette personne qui n'a pas fait l'effort soit d'en faire profiter quelqu'un, soit de la mettre dans le lieu dédié ...grrrrr
Bonne soirée
Whisky
Bon journée calme. Hier nous avons donné à Soso une 40ène de pots de bébé pour qu'elle les donne à ses connaissances ayant un bébé . Après le décès de Mamie autant que cela profite à 2 jeunes couples.
Je vais profiter de ce WE pour faire la commande de ma bâche à bulles nouvelle génération, la 1ère a tenu 10 ans. Pas mal! celle ci plus costaud(500µ,à la place de 400µ) avec nouvelle forme de bulles. Si elle me tient au moins aussi longtemps je ne m'en plaindrai pas 
Bientôt l'heure de se mettre à table, le feu crépite dans la cheminée ...Bon apéro, sans rouler sous la table, et bon appétit
savannah92
Bonjour à tous .. Une météo bien maussade malgré les 12° !
Le marché a eu bcp de succès aujourd'hui .. de bons repas d'hiver en prévision .. 😉
Fred ..Que ça se passe bien, c'est ce que tout le monde espérait pour vous 4 .. Reste le deuil à faire, puis les souvenirs .. 😊 J'ai remarqué que les personnes que nous avons vraiment aimées ne disparaissent jamais vraiment .. elles ne quittent jamais notre tête et notre coeur ! 😔
Pene ..Eh oui avec le Black Friday, c'est la bonne période pour le Père Noël ..
Heureusement, mes loulous sont toujours en avance pour les idées de cadeaux, il me restait juste à attendre cette période d'exceptionnelle remise pour les commander .. 😄 Merci à Amazon pour livrer rapidement à domicile ..plus qu'à faire de jolis paquets avec bcp de bolduc pour amuser les chats !! 😜
Gicou .. C'est pas le bon moment pour relâcher la gym .. 😳 ..les festivités se rapprochent vite .. 👍
Agréable journée/soirée à tous . 😄 😊