L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

1 décembre 2025 17:24

De retour, Mamie repose dans sa dernière demeure avec le papa de Line.
Bonne soirée, la t° chute, un petit 5°. On va rester au chaud !
Merci à toutes

Répondre·

reinemere

1 décembre 2025 15:57

Un petit signe à Line et Fred.

Répondre·

chocolatte

1 décembre 2025 15:05

Vick, bienvenue ds votre nouvel environnement , c'est déjà une bonne chose d'avoir passé une bonne nuit le 1er jour ... 👍👍

Répondre·

VICK42

1 décembre 2025 13:18

Ouf ....... 1ére nuit passée dans mon nouveau chez moi , bien dormi mais au réveil les cartons
attendent .....peut-être miracle de noël ..... je rêve !!!!
Amicale pensée pour Fed et Line.
Bonne fin de journée à tous !

Répondre·

gino1

1 décembre 2025 12:33

Bonjour beau soleil ce matin à présent grisaille, rdv à 16h pour une séance de magnétisme
Fred vous oubliez l'âme de Mamie qui veille sur vous 🙏

Répondre·

savannah92

1 décembre 2025 12:20

Bonjour à tous .. Quelques éclaircies avec 8° mais pas de pluie prévue ! 😉

Fred .. Eh oui Mamie tenait sa place .. Comme elle le souhaitait, elle sera près de son mari jusqu'au bout ! ..elle vous offre encore quelques réflexes, des habitudes qui vont s'estomper petit à petit .. les souvenirs sont tenaces parfois .. 😉

Chocolatte .. Electricien ... jardinier .. les soucis des grandes maisons ! ..toujours des p'tits trucs à réparer ou changer !! 😄

Britts .. Tout comme Orion et Pandore chez les enfants , les chats n'aiment pas voir la cage descendre .. le véto : jamais bon signe !! ..On retirera les fils de Nala samedi prochain, elle sera toute belle pour Noël !
Dans quelques années, c'est Ethan qui fera les soins/vaccins à domicile .. 😳 😜

Jiji ..Bon courage pour cette scintigraphie !! ..15 mn de tapis roulant ou vélo avant , voilà la gym quotidienne assurée .. 😄 😜 ..on croise les doigts pour un résultat encourageant .. 👍

Bon début de semaine à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

1 décembre 2025 10:51

interrupteurs, colis préparée ce jour .. ça ne chôme pas .. 😉

Répondre·

chocolatte

1 décembre 2025 10:43

L'apéro est servi ...🥂🥂 il y a le choix , 2 blancs d'Alsace, ou Crémant 😂
Au menu ... les restes... 😂

Répondre·

pene

1 décembre 2025 10:39

Bonjour venteux et nuageux 5 degrés et pluie fine on va se couvrir

Répondre·

chocolatte

1 décembre 2025 10:12

Bonjour à tous,
Gelées blanches ce matin 1 °, cela s'éclaircit un peu ..
Fred, les premiers temps on compte , il y a 1 semaine puis 2 puis 3 puis....mois, puis années... et le temps passe inéxorablement ... 😩

La journée d'hier était une réussite, mais je préfère Ma choucroute .. il y avait de la poitrine fumée certes, mais manquait la viande cuite avec..

J'ai passé la matinée à chercher ces fameux interrupteurs Legrand (ancien modèle ) dont les prix sont exorbitants .. j'ai commandé sinon c'était plus rien ... ils partent vite , pourtant 5 X le prix d'un neuf .. j'en ai pour 130 € 4 modules interrupteurs simples et 4 modules va et vient , mais pas le choix .. Cela revient moins cher que si je dois changer tout l'ensemble modules et plaques.. je l'avais fait moi mme au salon et sàm... quand j'ai changé les lustres.. mme avec branchement 3 et 6 ampoules , ...mais c'était AVANT ... maintenant ce sera l'electricien ..

Le soleil fait un petit coucou, Le jardinier devait venir, pas venu , peut être demain aprem. ?
J'en ai marre de lui courir après .. et de ses " je vs tiendrai au courant" qui n'aboutisse pas..

Bonne semaine à tous

Répondre·

britts

1 décembre 2025 09:26

Bonjour
Il a gelé mais le soleil est la
Encore une journée éprouvante pour Line et Fred et la petite famille , courage a vous .
@jj Bon courage
Rdv véto pour Sam vaccin annuel , il ne va pas être content .
Douce journée a tous

Répondre·

Whisky

1 décembre 2025 08:58

Bonjour, bonjour
Très mauvaise nuit = réveil tardif sous soleil
Bon test Jj
Cet aprèm, dépose de l'urne auprès de son mari, dans l'intimité. Nous serons 5. Soso, Carlos, Line, moi même et un ami des jeunes qui nous a demandé l'autorisation .

Répondre·

lila

1 décembre 2025 08:49

BONJOUR
Brouillard

Répondre·

france54

1 décembre 2025 08:24

Bonjour
Jj a une bonne cardiologue et le test à l’effort avec tout ce qu'il fait au jardin, ça va être facile, moins à jeun 😏

Encore une journée émouvante pour Line et Fred

Bonne journée à toutes et tous

Répondre·

reinemere

1 décembre 2025 07:09

Bonjour, un pâle soleil est là.
Line et Fred je pense souvent à vous deux...

Répondre·