chocolatte
En allant à l'assos cette aprem. Comme je passe devant sa maison," le" voilà entrain de laver une voiture.. je m'arrête et vais lui parler.. J'ai précisé que la mairie et la gendarmerie sont au courant
Il m'a dit qu'il va faire le nécessaire rapidement et en rentrant autre surprise ... plus de 4X4 ni remorque ... 😊😊 pourvu que cela dure..
JJ, ns ne sommes pas allées au marché de Broglie , avons préféré le marché des petits producteurs
Les Irréductibles Petits Producteurs d'Alsace
Marché de Noël local
Installés dans le square Louise Weiss, des artisans passionnés et engagés proposent des produits du terroir 100% made in Alsace pour ravir vos papilles.
Venez découvrir une palette de saveurs : des confitures artisanales, du jus de pomme chaud, du chocolat sous toutes ses formes, des Bredle, des condiments et de savoureux vins d’Alsace biodynamiques et de nombreuses autres merveilles.
La confiture de clémentines et angélique confite... 😍😍😍😍😍
JJ, des mélanges de confitures à découvrir ..
Pour y parvenir il faut passer le pont du faisan ...pont pivotant ns y étions bloqués le temps que le bateau passe..
Le p’tit conseil strasbourgeois
Non loin de là, les Ponts couverts et le barrage Vauban valent le détour. Sur le toit du barrage, vous aurez une vue imprenable sur la ville et sa Cathédrale.
Jiji
Bonsoir Bonsoir
11° et il commence déjà à faire nuit, la pluie approche aussi ☔️☔️☔️
Rendez-vous chez l'angiologue ce matin, j'attends avec impatience son compte-rendu, mes artères cervicales ont besoin d'un nettoyage, opération à prévoir
Depuis 13h45 j'ai 3 techniciens et 3 directeurs des travaux chez moi pour tester l'étanchéité des travaux et reboucher et etancheifier , il y avait beaucoup de fuites, ils ont bouchés de nombreuses fuites, j'aurais peut-être plus chaud qu'avant
Hier après la dermato, j'ai fait un tour au marché de Noël sous un soleil radieux, énormément d'étrangers, ça parlait beaucoup de langues, espagnols, italiens, allemands , anglais et chinois, ces derniers prenaient des photos de tout, j'ai mangé des grumbereekechlee ( galettes de pommes de terre ) recouvert de raclette fondue, puis j'ai goûté la soupe solidaire, velouté des sous bois au Riesling et croûtons aux épices, et j'ai fini au chalet devant la Maison Kammerzell pour déguster la brioche bretzel avec une belle tranche de foie gras au milieu accompagnée d'un verre de Gewurtztraminer, c'était un régal, même pas bu un vin chaud
Hier soir j'étais bien crevé et je n'ai fait que 3 marchés, Kléber, Cathédrale et Broglie
Je vous souhaite une excellente soirée 😘😘😘

gino1
Whisky a écrit :
Que veux tu ! Ils ne faut pas les déranger dans leurs parties de" tu me fends le cœur". Ce n'est que la sous préfecture d'un petit département au fin fond du pays. L'idiot c'est moi, j'aurai du prendre un rdv par internet, mais sachant que je passais à coté , mal m'en a pris ! jeudi matin c'est ouvert
Fred tu peux prendre un rdv téléphonique
Whisky
Que veux tu ! Ils ne faut pas les déranger dans leurs parties de" tu me fends le cœur". Ce n'est que la sous préfecture d'un petit département au fin fond du pays. L'idiot c'est moi, j'aurai du prendre un rdv par internet, mais sachant que je passais à coté , mal m'en a pris ! jeudi matin c'est ouvert 
savannah92
Bonjour à tous .. Aujourd'hui des averses avec 13° .. alors ce sera patinoire avec Nathan après son entraînement de hand .. serons au moins à l'abri !!
Fiston est passé me voir hier soir pour une mise au poing pour Noël .. ça devient sérieux avec mes loulous qui grandissent ! 😉 et leurs parents bien fatigués .. 😳
Pour ma belle-fille, les ventes immobilières reprennent, donc bcp de visites ..et pour fiston, tempérament "bélier" trop exigeant au boulot et des horaires décalés avec les USA .. Vivement leurs vacances au soleil !! 👍
Sans sa collerette désormais, Nala grimpe jusqu'au milieu du sapin .. 😳 heureusement celui-ci est lesté par 6 kgs de plomb ! 😄 alors de temps en temps, ils voient juste le sapin frémir .. 😄
Chocolatte .. Un voisinage bien difficile à supporter ! Sur vos prochaines lettres de mécontentement, n'oubliez pas d'y joindre des photos précises de ce sans gêne !..avec les N° de plaques d'immatriculation et le marquage au sol !!
C'est sûr qu'avec une femme seule en voisine, ils pensent tout pouvoir se permettre .. Bcp se tairait de crainte de représailles !
Je ne connaissais pas le galet "voyageur" .. et pourtant j'en mets au pied de chaque plante ! sans doute comme moi, des "sédentaires" .. lol
Gino ..Eh oui le noir est salissant, même en vêtements ! .. pour les voitures, le gris métallisé est peut être le meilleur ..La mienne est rouge et noire, mais elle dort au sous sol bien à l'abri .. je crains juste les tracteurs à doubler .. 😜 😄
Fred .. Les impôts qui ferment un mercredi ? ..fichtre ! Tu devrais les appeler avant, ça t'éviterait des A/R en vain !
Patience avec Line .. laisse le temps faire son affaire ! 😊
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Me voilà de retour ,
L'incriminé tt est fermé.. aux abonnés absents.. le maire injoignable il fait ce qu'il peut la gendarmerie ne le suit pas .. .. , puis la gerdarmerie , après un accueil par un stagiaire.. puis un gendarme.. la patrouille va passer.. on verra s'ils jugent que l'empiètement est assez gênant 😲
Fred, J'ai prévenu ... que ce sera lettre au SPréfet, Prefet, copie au Maire et le 13 heures à vos côtés..
La voiture qui est sur la remorque est une voiture cabossée.. jamais vendable ... elle sert à quoi ? ? , blanchiement d'argent ... ???
Reine, je vs ai déjà répondu ... qu'il vous faut installer une application anti pubs..
L'apéro est servi ... 🥂🥂 cela fera baisser la tension .. 🥴
Ah ! ceux qui ne connaissent pas ... ne peuvent pas s'imaginer les problèmes avec la migration surtout marocaine ..3 ème générations 😡😡 À l'époque c'est la racaille qui est venue profiter de notre système .. Ne respectent rien ... de rien ..