Whisky
De retour ouf plus vite que prévu. GRRRrr impôts fermés ouvre demain matin 8h½. De ce fait on y retourne demain.
Reine: T'es tout de même pas mûre à tomber dans le panneau ?
Ahhhh ces pubs
Choco: C'est quoi ton maire, une merde ???Gendarmerie !!!! Lettre AR au préfet le prévenant de la copie au Président de la république. Le jour où j'en ai eu besoin, cela a très bien fonctionné. Affaire réglée en mois de 2 mois. Dans ces cas, il ne faut pas avoir peur de taper haut, même très haut en passant par la télé si besoin !
chocolatte
Je vais aussi passer chez les poules , il n'en reste plus que 3 .. celle qui est tjrs venue à ma rencontre manque ..
Une bestiole est venue également fouiller mon seau de compost.. y a trouvé les os de queue de bf, pourtant parsemés de marc de café..en plus elle a mangé le mélange mixte que j'avais réservé pour les oiseaux .. donc ce n'est pas un chat.. 😲
chocolatte
Bonjour à tous,
Je me joins à vous, merci pour le café..
Il pleut 8 °
On a bien fait de choisir la journée d'hier ... quelle foule, des touristes étrangers en masse..
Le sapin est magnifique cette année ... les décorations des magasins et rues.. pareils..
Ce fut une belle journée..
JJ, La soupe du partage a eu bcp de succès ..
Mais une surprise quand je suis arrivée à la maison , l'arabe, a mis son 4X4 et la remorque avec une voiture dessus, devant chez moi, mangeant la 1/2 d'une place de stationnement interdite ..
Alors ce matin je vais partir en guerre... d'abord chez lui, ensuite à la mairie puis à la gendarmerie .. Il ne respecte rien .. depuis le WE dernier , ils sont garés sur la route principale, empêchant tt circulation pietons sur le trottoir.. D'hab, c'était sur des terrains privés au bout de ma rue, mais peut être trop boueaux maintenant .. il a env. 200 voitures env. parsemées chez lui ou squattées ... c'est du blanchiement d'argent mais ne se fait pas prendre .. de temps en temps il se fait épingler pour triche sur les ventes et travaux de changement de pneus..
Tjrs quand je suis absente... pas de bol... 😡
Fred, Il faut que Line accepte...C'est sûr c'est difficile , mais c'était un bel âge pour Mamie..
Bonne journée à tous
martinemdh
Merci Fred,j'égoute les endives mais sûrement je ne les presse pas suffisamment ...j'avais une recette que j'ai souvent employée...en les faisant cuire en 2 temps pour que la sauce béchamel ne se décompose pas ....merci Fred pour ton commentaire...cela fait plaisir de te lire ...bonne soirée à tous...