L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

10 décembre 2025 10:28

Bonjour
Ciel plus gris ce matin
Voila j'ai du prendre froid car je suis enrhumée grgrgrgr
Je vais me soigner avant mon départ
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

10 décembre 2025 09:57

De retour ouf plus vite que prévu. GRRRrr impôts fermés ouvre demain matin 8h½. De ce fait on y retourne demain.
Reine: T'es tout de même pas mûre à tomber dans le panneau ? GIF Ahhhh ces pubs
Choco: C'est quoi ton maire, une merde ???Gendarmerie !!!! Lettre AR au préfet le prévenant de la copie au Président de la république. Le jour où j'en ai eu besoin, cela a très bien fonctionné. Affaire réglée en mois de 2 mois. Dans ces cas, il ne faut pas avoir peur de taper haut, même très haut en passant par la télé si besoin !

Répondre·

reinemere

10 décembre 2025 09:30

Les publicités qui inondent mon écran me proposent 'rencontres femmes mûres ' !!!...

Répondre·

pene

10 décembre 2025 09:27

Bonjour nuageux pas de pluie 12 degrés on va sortir pour les courses

Répondre·

reinemere

10 décembre 2025 09:21

Rentrée de chez mon garagiste au village à côté, mon pneu AVD perdait de la pressions : ils ne voulaient pas me faire payer j'ai laissé la pièce pour le petit qui s'est occupé de ma voiture .

Répondre·

chocolatte

10 décembre 2025 08:44

Je vais aussi passer chez les poules , il n'en reste plus que 3 .. celle qui est tjrs venue à ma rencontre manque ..

Une bestiole est venue également fouiller mon seau de compost.. y a trouvé les os de queue de bf, pourtant parsemés de marc de café..en plus elle a mangé le mélange mixte que j'avais réservé pour les oiseaux .. donc ce n'est pas un chat.. 😲

Répondre·

chocolatte

10 décembre 2025 08:38

Bonjour à tous,
Je me joins à vous, merci pour le café..
Il pleut 8 °
On a bien fait de choisir la journée d'hier ... quelle foule, des touristes étrangers en masse..
Le sapin est magnifique cette année ... les décorations des magasins et rues.. pareils..
Ce fut une belle journée..
JJ, La soupe du partage a eu bcp de succès ..

Mais une surprise quand je suis arrivée à la maison , l'arabe, a mis son 4X4 et la remorque avec une voiture dessus, devant chez moi, mangeant la 1/2 d'une place de stationnement interdite ..
Alors ce matin je vais partir en guerre... d'abord chez lui, ensuite à la mairie puis à la gendarmerie .. Il ne respecte rien .. depuis le WE dernier , ils sont garés sur la route principale, empêchant tt circulation pietons sur le trottoir.. D'hab, c'était sur des terrains privés au bout de ma rue, mais peut être trop boueaux maintenant .. il a env. 200 voitures env. parsemées chez lui ou squattées ... c'est du blanchiement d'argent mais ne se fait pas prendre .. de temps en temps il se fait épingler pour triche sur les ventes et travaux de changement de pneus..
Tjrs quand je suis absente... pas de bol... 😡

Fred, Il faut que Line accepte...C'est sûr c'est difficile , mais c'était un bel âge pour Mamie..

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

10 décembre 2025 07:56

BONJOUR
IL PLEUT

Répondre·

Whisky

10 décembre 2025 07:13

Faut faire fissa , rdv kiné puis impôts, boulangerie et achats = matinée fini

Répondre·

Marguerite32

10 décembre 2025 07:02

Bonjour GIF
j'arrive pour siroter le café, en attendant que le jour se lève , grosse couverture nuageuse et petite pluie

Répondre·

Whisky

10 décembre 2025 06:45

Bonjour bonjour
Je me joins à vous pour le GIF GIF
GIF

Répondre·

reinemere

10 décembre 2025 06:31

Bonjour matinal.

Répondre·

Gicou

10 décembre 2025 06:06

Bonjour,
Debout depuis 4h30 ce matin j’ai très peu dormi(???)
Bénévolat au FJO ce matin, peut être une sieste am.
Pour l’instant la table est prête et les jus tout frais… est invité tout passant et doux reveil aux autres.

Répondre·

gino1

9 décembre 2025 16:46

Bonjour bien occupée kiné ce matin et tantôt coiffeur pour les deux, il fait doux un peu de vent mais rien à voir avec la bise

Répondre·

martinemdh

9 décembre 2025 15:31

Merci Fred,j'égoute les endives mais sûrement je ne les presse pas suffisamment ...j'avais une recette que j'ai souvent employée...en les faisant cuire en 2 temps pour que la sauce béchamel ne se décompose pas ....merci Fred pour ton commentaire...cela fait plaisir de te lire ...bonne soirée à tous...

Répondre·