Whisky
Je viens d'ouvrir, ciel bleu, soleil qui pointe derrière les sapins mais frisquet = 5°. Nous allons attendre pour sortir .
Hier reçu notre nouvelle bâche à bulles; vais tacher de la mettre sur son enrouleur et la protéger aujourd'hui . Pas trop la forme mais faut faire avec
Bonne journée
chocolatte
C'est vrai, Bonne fête Gino .. 🥂💐
De retour d'Allemagne, tjrs pas trouvé de beurre aux truffes..
par contre de bonnes affaires à -50 %
dont 500 g de moules extra 1,25 € sous vide DC demain ..
Le beurre Kerrygold d'Irlande mon préféré et tartinable en promo 1,69 au lieu de 2,99..
Alerte vigilance cambriolage ... chez nous , à qques kilomètres de la frontière allemande , c'est facile de disparaître ds la nature ..
Bonne soirée à tous

gino1
Whisky a écrit :
GRRRR / TF1= reportage en Ariège.... 10 s pour les vaches euthanasiées..... + de 2 mn pour les colis... Grrr faut croire que c'est plus important que les pauvres agriculteurs qui perdent leur cheptel .... Mais où va donc mon pays??? Enfin ce qu'il en reste![]()
![]()
ils veulent nos affamer pour nous vendre leur viande trafiquée, pauvres agriculteurs
savannah92
Bonjour à tous .. Des nuages mais pas de pluie avec 11° ..
Le pavage de la rue qui longe la place avance bien .. un sacré boulot car la place est en forme de rosace, alors chaque pavé doit trouvé sa place .. et Aïe les dos ! 😉
Devant le théâtre, les marchés de Noël s'installent ..oh rien à voir avec les vôtres bien sûr .. 😜 et ça veut dire encore moins de places pour se garer !! 😳
Jiji .. Eh bien après cette tournée gourmande à tous ces stands, j'imagine que dîner n'était pas urgent !! 😊 moi, rien que te lire me rassasie .. 😉
Chocolatte .. Visite efficace à votre voisin, on aimerait y croire et peut être que ce sera le dernier incident ?? 😜 ..Le "vivre ensemble" n'est pas acquis pour tout le monde !
Bonne journée à tous. 😊
Marguerite32
Non choco, les travaux ne seront pas fini pour Noël . L'entreprise va faire une pause, comme l'hiver dernier, les 2 dernières semaines de décembre .
Compliqué de circuler sereinement pour les véhicules et un peu pour les piétons, contente de ne pas avoir à prendre la voiture tous les jours ; j'attend samedi , qui n'est pas dans mes habitudes, pour aller me faire quelques courses avec ma titine , je serai sure de ne pas me trouver nez à nez avec les gros n'engins 😁

gare à l'explosion !