L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

12 décembre 2025 08:18

Je viens d'ouvrir, ciel bleu, soleil qui pointe derrière les sapins mais frisquet = 5°. Nous allons attendre pour sortir .
Hier reçu notre nouvelle bâche à bulles; vais tacher de la mettre sur son enrouleur et la protéger aujourd'hui . Pas trop la forme mais faut faire avec
Bonne journée

Répondre·

lila

12 décembre 2025 07:31

BONJOUR

Répondre·

reinemere

12 décembre 2025 07:13

Bonjour avec du brouillard...

Répondre·

Marguerite32

12 décembre 2025 07:05

Bonjour GIF
hier c'était aussi la fête à ma sœur aînée , j'ai oublié, on parlé du tracas santé de notre neveux (30 ans) qui a gros soucis santé, depuis bientôt 2 ans, suite à fracture d'une jambe , re re re re.. opération cette semaine 😔
Bon réveil GIF

Répondre·

Whisky

12 décembre 2025 07:01

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

11 décembre 2025 20:21

C'est vrai, Bonne fête Gino .. 🥂💐

De retour d'Allemagne, tjrs pas trouvé de beurre aux truffes..
par contre de bonnes affaires à -50 %
dont 500 g de moules extra 1,25 € sous vide DC demain ..
Le beurre Kerrygold d'Irlande mon préféré et tartinable en promo 1,69 au lieu de 2,99..

Alerte vigilance cambriolage ... chez nous , à qques kilomètres de la frontière allemande , c'est facile de disparaître ds la nature ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

11 décembre 2025 19:34

Ils en parlent peu aux infos, vraiment à la botte de notre gouvernement
GIF gare à l'explosion !

Répondre·

gino1

11 décembre 2025 19:24
Whisky a écrit :
GRRRR / TF1= reportage en Ariège.... 10 s pour les vaches euthanasiées..... + de 2 mn pour les colis... Grrr faut croire que c'est plus important que les pauvres agriculteurs qui perdent leur cheptel .... Mais où va donc mon pays??? Enfin ce qu'il en reste
GIF GIF GIF

ils veulent nos affamer pour nous vendre leur viande trafiquée, pauvres agriculteurs

Répondre·

gino1

11 décembre 2025 19:23

Bonsoir je viens de finir mon gâteau pour demain soir avec les amis, c'était ma fête aujourd'hui.
belle soirée

Répondre·

pene

11 décembre 2025 17:07

bonsoir brouillard toute la journée 5 degrés seulement mardi 16 degrés c est fou!

Répondre·

chocolatte

11 décembre 2025 16:18

Fred, j'ai vu , au moins laisser une 2ème chance ... après OK 😪

Répondre·

reinemere

11 décembre 2025 15:07

Retour de courses, moins de monde que la semaine passée à la même heure .

Répondre·

Whisky

11 décembre 2025 12:54

GRRRR / TF1= reportage en Ariège.... 10 s pour les vaches euthanasiées..... + de 2 mn pour les colis... Grrr faut croire que c'est plus important que les pauvres agriculteurs qui perdent leur cheptel .... Mais où va donc mon pays??? Enfin ce qu'il en reste
GIF GIF GIF

Répondre·

savannah92

11 décembre 2025 12:53

Bonjour à tous .. Des nuages mais pas de pluie avec 11° ..
Le pavage de la rue qui longe la place avance bien .. un sacré boulot car la place est en forme de rosace, alors chaque pavé doit trouvé sa place .. et Aïe les dos ! 😉
Devant le théâtre, les marchés de Noël s'installent ..oh rien à voir avec les vôtres bien sûr .. 😜 et ça veut dire encore moins de places pour se garer !! 😳

Jiji .. Eh bien après cette tournée gourmande à tous ces stands, j'imagine que dîner n'était pas urgent !! 😊 moi, rien que te lire me rassasie .. 😉

Chocolatte .. Visite efficace à votre voisin, on aimerait y croire et peut être que ce sera le dernier incident ?? 😜 ..Le "vivre ensemble" n'est pas acquis pour tout le monde !

Bonne journée à tous. 😊

Répondre·

Marguerite32

11 décembre 2025 12:39

Non choco, les travaux ne seront pas fini pour Noël . L'entreprise va faire une pause, comme l'hiver dernier, les 2 dernières semaines de décembre .
Compliqué de circuler sereinement pour les véhicules et un peu pour les piétons, contente de ne pas avoir à prendre la voiture tous les jours ; j'attend samedi , qui n'est pas dans mes habitudes, pour aller me faire quelques courses avec ma titine , je serai sure de ne pas me trouver nez à nez avec les gros n'engins 😁

Répondre·