L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

9 décembre 2025 15:13

Fred pas de moments faciles...

Répondre·

Whisky

9 décembre 2025 15:11

Bonjour,
Nous vous informons que des travaux sur notre réseau internet vont être réalisés dans votre quartier le vendredi 12 décembre à partir de 08h jusqu' à 14h.
Cette opération de maintenance pourra occasionner des perturbations de vos services internet, TV et téléphonie fixe.
Au moins je saurai pourquoi on ne peut me joindre GIF sauf sur portable.

Répondre·

Whisky

9 décembre 2025 15:01

Toujours sous GIF après p'tit sieste. Que du GIF
Sav: c'est moi qui ai du calmer Line. Elle partait pour ruer dans les brancards. La pauvre secrétaire n'y était pour rien .....Elle s'est mise en tête que les urgences ont tué Mamie. Ce qui n'arrange rien c'est qu'ils ont une très TRÈS mauvaise réputation...... J'espère que quand notre docteur nous expliquera les causes elle sera plus calme. GIF ou GIF
Je la comprend, mais très diff. de gérer une "bélier" en ce moment
Nous avons aussi un sommier à lattes mais motorisé ; je me vois mal le soulever seul. Ou! je décroche les moteurs, donc... de ce fait avec mon dos je ramasse toute la poussière et Cie, plus besoin de passer l'aspirateur et serpillère GIF de plus ils sont lourds, je me muscle les épaules
Line cuit les endives à la vapeur
Vick, bonne chose de faite, si tu t'y sens bien

Répondre·

VICK42

9 décembre 2025 11:54

Bonjour à tous,
Opération canapé terminée , cet a.m repos j'inaugure........temps doux ,bon aprés-midi et à demain.

Répondre·

savannah92

9 décembre 2025 11:41

Bonjour à tous .. Pas de pluie prévue aujourd'hui, et 15° ! c'est très agréable ...

Fred .. Reste cool .. pas bon pour ta tension de t'énerver ! 😜 ..Chaque chose en son temps .. Je t'envoie un peu de ma zénitude .. 😊

Chocolatte .. C'est vrai .. il y a 1000 façons de recycler la nourriture en d'autres plats délicieux, mais encore faut il avoir faim !! 😄 ..suis pas une grande "mangeuse", alors je n'y pense même pas !!
Quant aux boots fourrés, je n'en ai porté qu'aux sports d'hiver, il y a de nombreuses années .. Il ne gèle même pas, alors mes petites bottines à talons me suffisent pour les pavés !

Britts .. L'avantage du sommier à lattes, c'est qu'à chaque fois que je change mon drap housse, je le soulève pour nettoyer sous mon lit ..c'est pratique quand on vit seule et qu'on est pas Schwarzenegger !! 😉 😄

Martine .. Une fois cuites, je mets mes endives a égoutter dans la passoire, têtes en bas .. et plus tard au moment de les envelopper dans le jambon, je les presse bien .. Ainsi elles rendent bcp moins d'eau !! 😉

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

9 décembre 2025 11:15

De retour, notre toubib aura le compte rendu des urgences . Vive le modernisme, cela ne se fait pas automatiquement, il faut faire la demande GRRRR!!!!!! La moindre des choses serait au moins que le médecin traitant soit au courant.... La France marche vraiment sur la tête
Bon apéro & appétit

Répondre·

reinemere

9 décembre 2025 10:41

Bonjour Jiji toujours dans la piscine ...

Répondre·

Jiji

9 décembre 2025 10:40

Bonjour Bonjour
10° sur les 15° annoncés et merci Fred, le soleil est enfin arrivé ☀️☀️☀️
Rendez-vous chez le dermatologue tout à l'heure et marché de Noël dans la foulée s'il n'y a pas trop de monde, je vais y aller en tram, en ce moment impossible de trouver une place et le centre est barré
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

britts

9 décembre 2025 10:05

Bonjour
Le soleil est arrivé
@choco vous êtes bien courageuse
@Reine je comprends votre agacement , toujours du bruit c'est fatiguant .
Les draps tournent dans la MAL
j'ai tout bougé dans la chambre pour aspirer sous le lit .....OUF
Bonne journée a tous

Répondre·

pene

9 décembre 2025 09:27

Bonjour avec le soleil et le douceur enfin pad de pluie! je croise les doigts 🌺

Répondre·

Whisky

9 décembre 2025 09:20

GRRRRR impossible d'avoir le service du chiva au téléphone, toujours :"attente" donc à +.... Je me déplace, ça va chauffer

Répondre·

Whisky

9 décembre 2025 08:30

A toi aussi Reine, bien sûr... Et à toutes GIF GIF
Ce matin le téléphone va fondre, voir si j'arrive à arranger sans me déplacer et sans GIF

Répondre·

reinemere

9 décembre 2025 08:23

Et moi ?.

Répondre·

Whisky

9 décembre 2025 08:21

Bonne journée Choco

Répondre·

reinemere

9 décembre 2025 08:21

Bonjour avec RA et un nouveau chantier : perceuse et marteau se succèdent gr...
Choco je me suis achetée des boots l'an dernier dures à se faire ...alors je les mets quand j'ai pas besoin de marcher longtemps : un comble !!!.

Répondre·