savannah92
Bonjour à tous ..Un dimanche très pluvieux avec 12° .. le seul avantage de cette
météo, c'est que le quartier est très calme !! ça fait du bien .. 😏
Il y avait eu 2 déménagements récemment en face de chez moi côté cuisine et bureau ..l'affichette collée à la grille d'entrée est retirée et de nouveaux emménagements se font .. des jeunes apparemment ..au 1er et 2ème étage sans ascenseur, faut être jeune ..lol ..donc à suivre .. 😃
D'après ma belle fille, les ventes et locations immobilières reprennent bien .
Au petit déjeuner, j'ai appris aux infos qu'un vol sur Ajaccio a connu quelques déboires ( l'un des moteurs en panne ..).. obligeant le commandant a bifurqué sur Lyon ! Une grosse frayeur pour les passagers, heureusement l'équipe fut à la hauteur pour les rassurer ..Mais tout de suite j'ai pensé aux Britts ..
Heureusement ce n'était pas leur vol !! 😊
Britts .. J'espère que votre santé va mieux et que vous pourrez profiter au mieux de votre séjour en Corse.
Marguerite ..Espérons que les TP de votre quartier vous laissent une possibilité de sortir ce petit "vacancier" ..à moins que ce soit un chat bien sûr ! 😻
Fred ..Line et toi êtes généreux et savez bien accueillir .. Il n'est jamais trop tard pour se faire de vrais amis ! 👍
Bonne fin de dimanche à tous. 😊
Whisky
Gicou: là il faut vraiment être difficile
Alors bon séjour les Britts
On peut jouer aux dames sur mon dos(ventouses) . Un gros effort, promenade sous 13°, ciel bleu et blanc, herbes humide de rosée parsemées de perce-neige et pâquerettes qui se battent la place.
C'est l'heure, alors bon apéro & appétit .

Gicou
Ici …. Le soleil et 8* sur le balcon abrite et orienté S/O’
D’ailleurs j’hallucine… mon lilas a essayé de fleurir! Quelques « grappes » sur lesquelles 5/6 fleurs se sont ouvertes.., Vraiment la nature est perturbée.
Mon fils arrive tard ce soir en train du S/O j’ai donc déjà préparé une purée de patates douces beurre truffé et boudin blanc.. j’espère qu’il va aimer.
Bon séjour aux BRITTS
Et couvrons nous bien, profitons pour les derniers emballages!
Bon appetit
Jiji
Bonjour Bonjour
5° sur les 7° annoncés et la grisaille et de mise, peut-être que le soleil va se montrer ☀️
Il me reste un männelee streussel pour qui en veux, moi je pique un fond de café chez Fred ☕️
Il doit faire meilleur en Corse, bonnes vacances les Britts 👍👍👍
Bon dernier Dimanche de l'avent 🕯🕯🕯🕯