L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

23 décembre 2025 09:34

Choco ce jeune homme de 11 ans , n'a pas de nœud sur la tête 😄 il a les cheveux courts , sa maîtresse maintien la coupe courte

Répondre·

chocolatte

23 décembre 2025 08:33

Bonjour à tous,
Le ciel est gris, je pourrais dire comme d'hab pas de pluie 2 °
Je viens de voir le reportage TF1 , c'est vrai que c'est désolant pour une belle ville qui a du potentiel ... alors espérons .. que ce n'est qu'un mauvais passage... Chez nous les centres villes sont moribonds aussi mais pas encore délabrés ..

Marguerite du sport dès le matin ... les lhassa ont souvent un petit noeud sur la tête pour retenir les longs poils de la tête , est ce le cas aussi ? 😃

Rectification, pour ma bûche c'est marrons glacés et pas marrons confits, vs l'aurez compris ..

Je vais récupérer mon filet de boeuf .. à 29 € s'il tient paroles...😵

Ma terrine de foie gras est ds le four ... faut que je surveille , j'espère pas de surprises 🤞

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

23 décembre 2025 08:20

Ici la pluie fait du rab. Elle n'arrête pas

Répondre·

Jiji

23 décembre 2025 08:15

Bonjour Bonjour
0° sur les 5° annoncés et il fait toujours gris mais il ne pleut pas contrairement aux malheureux habitants proches de l'Hérault et qui vont passer Noël les pieds dans l'eau ☔️☔️☔️
Hier mon gastro entérologue ne m'a pas engueulé, il est trop gentil avec ses patients, Ma coloscopie est programmée le 19 janvier , j'aurais digéré Noël et le Nouvel An 😀
Dernières petites courses ce matin et j'irais faire des bredelees avec Lily et peut-être Manon si elle est réveillée 😴
Gino, c'est très bien d'être invitée, tu vas apprécier 😋😛😜
Me souviens de notre passage à Pamiers où les commerces étaient fermés, abandonnés et en vente, triste à voir mais c'est très fréquent ailleurs aussi, les grandes surfaces tuent les petits commerces
Coucou Lila, j'espère que tu et tout va bien, je t'envoie plein de courage 👍👍👍
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

23 décembre 2025 07:55

c/c sur Pamiers: L’îlot Manzana, en bas de la rue Gabriel-Péri, à l’angle de la rue Camarade, semble bien concentrer à lui seul toutes les difficultés de certains quartiers du centre ancien de Pamiers, "sinistré", pour reprendre le mot employé par le maire Frédérique Thiennot lors du dernier conseil municipal. "Ce centre-ville est sinistré. C’est lié à l’abandon de ces immeubles par leurs propriétaires qui ne les entretiennent pas et les laissent s’effondrer. Certains ne savent même pas qu’ils sont propriétaires", a souligné l’élue. "C’est extrêmement fréquent", a-t-elle ajouté.
Ne demandez pas qui était le Maire? Mr retourne ta veste au grès du vent , Trigano !

Répondre·

Marguerite32

23 décembre 2025 07:26

Bonjour GIF
me voici, après avoir "subit" les ordres de mon petit vacancier 😆 : aller copine faut sortir 😅

Je vous envoie le bonjour de LILAS, qui pour le moment quinto n'est pas sa priorité et ça se comprend

J'ai loupé l'info de Pamiers , je ne sais pas ce qui se passe , vais aller à la pêche aux infos

Répondre·

reinemere

23 décembre 2025 07:21

Triste, de quoi ca vient ?

Répondre·

Whisky

23 décembre 2025 07:20

Bonjour, bonjour
Reine: Tu en dis quoi ??
GIF GIF
GIF

Répondre·

reinemere

23 décembre 2025 07:06

Bonjour, on nous annonce de la neige.
Fred j’ai vu Pamiers hier soir.

Répondre·

lila

23 décembre 2025 07:03

BONNE JOURNÉE

Répondre·

chocolatte

22 décembre 2025 20:17

Britts profitez des amis , c'est bon pour le moral ..

Petite pause... .. demain je continue .. reste à faire la bûche au chocolat aux marrons confits..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

22 décembre 2025 19:54

TF1 a fait fort=> Délabrement de la plus grande ville de l'Ariège, Pamiers .
Quelle misère de voir cette rue si commerçante il y a 30 ans tomber en ruine et c'est loin d'être fini !

Répondre·

reinemere

22 décembre 2025 18:57

Britts merci pour les nouvelles.

Répondre·

britts

22 décembre 2025 18:55

Bonsoir
Alors que dire....pluie vent au menu grgr,........aujourd'hui nous avons fait des courses, que de monde.
Demain ce sera choucroute avec des amies de mon frère. Dans l'après midi une amie quinto vient me voir cela fait plusieurs années que nous nous connaissons, quand j'avais mis une activité sur la plage des Bastia et depuis elle est restée amie avec mon frère et chaque fois que nous venons, on se voit
Merci quinto
Les pizzas vont arriver
Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

22 décembre 2025 17:49

Fred, c'est rien pour ta consommation .. Il faut que je fasse des économies pour me laver les pieds .. 😂

Répondre·