savannah92
Bonjour à tous .. Temps gris avec pas + de 9° aujourd'hui .. c'est le début de l'hiver ! 😏 Va falloir bien s'emmitoufler à chaque sortie .. 😃 😃
Jiji .. Quand on a du plaisir à table, généralement ça se paie .. d'une façon ou d'une autre, mais à chacun(e) ses plaisirs ! 😏
Eh oui toujours prête pour bien vivre .. au moins tant que ma santé est au beau fixe ! 😊
Marguerite ..Il semble que chez moi aussi les TP fassent la trève .. Les écoliers vont pouvoir en profiter pour s'offrir des grasses matinées ! ..par contre, la nuit, bcp de larcins de matériaux restés sur le chantier sans surveillance ni protections !
J'espère que votre compagnon de passage a de bonnes manières car c'est une race qui demande bcp d'entretien, surtout le brossage et avec cette météo ..
Etudiante j'avais une copine qui avait une lhassa , et elle me faisait bcp rire car elle lui passait la tête dans un bas (comme un large bandeau ) quand elle lui donnait sa pâtée pour ne pas salir ses oreilles !! 😜
Gicou .. Prenez du bon temps avec fiston, c'est important ! ..Et bon courage pour le FJO et patience pour dénicher ce dernier cadeau car grosse affluence dans les magasins ces jours-ci ..
Fred ..Espérons que nos agriculteurs prendront le temps de réveillonner malgré tout ! .. Comme toi, j'aimerais bien acheter surtout français .. malheureusement la surconsommation des dernières années, le profit et les normes européennes ont fait grimper les prix .. Alors c'est plus facile de bien s'alimenter quand on est seule ou 2, mais pour les familles plus ou moins nombreuses, c'est plus compliqué !
Mais suis quand même rassurée quand j'observe ce festival de gros paquets cadeaux pour les fêtes .. Peu se privent vraiment ! 😜 😳
Belle journée à tous . 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris mais frisquet 1 °
Sur les routes depuis ce matin .. passage au labo, indispensable .. j'en ai profité pour faire le reste.. J'étais chez les poules, Vagabond est devenu un beau chat blanc et noir avec le longs poils et une queue panache .. dommage qu'il ait l'entaille à l'oreille des chats errants.. en fait c'est un voisin qui l'a emmené aux services sociaux de la ville alors qu'il était déjà chez mon filleul.. 🥴
La voiture squattée depuis 3 ans sur le stationnement sur la route avait disparu à mon arrivée.. dommage que je n'ai rien vu .. par contre la camionnette est partie aussi et la voiture particulière du propriétaire a pris la place de celle qui a été emmenée.. fallait que la place vide soit vite occupée.. 😵
Bon apéro et bon appétit à tous , bonne journée
Jiji
Bonjour Bonjour
1° sur les 4° annoncés et la grisaille règne dehors 😡😡😡
Rendez-vous chez mon gastro-entérologue tout à l'heure, 4 ans qu'il ne m'a pas vu, je pense que je vais me faire engueuler 😱😱😱
Patricia, l'esprit de Noel est en train de disparaître, quant au partage, il n'existe plus, chacun pour soi 👹👺👹
Gicou, 18° à Ajaccio aujourd'hui, les Britts vont passer Noël au balcon ☀️☀️☀️
Fred, j'ai bien peur que nos paysans et agriculteurs se soient encore fait enfumés par les promesses des petits hommes gris 😡😡😡
Sava prête à accueillir de nouveaux danseurs ou de taïchistes, excellent 👍👍👍
Je vous souhaite quand même un très bon lundi 😘😘😘

Gicou
Bonjour
Levée un peu plus tard )8h30) avec soleil un peu blafard.
Mon fils est bien arrivé hier soir, je vais en profiter. Dernière ligne droite avant le réveillon, plus qu’un seul cadeau a trouver. En fin d’am petit passage au FJO pour assurer la banque alimentaire .demain sera la journée des dernières courses alimentaires , je profiterai des « gros bras à ma disposition!
J’espère que le temps de sera arrangé pour que les Britt puissent bien profiter de leur séjour.
Marguerite, un petit compagnon temporaire c’est souvent sympa pour rompre la routine.
Fred, preuve que les agriculteurs sont plus respectueux de la population que certains « transporteurs » aux moments des grandes transhumances des fêtes!!!
Bonne journée et bons préparatifs à tous
Whisky
Après dix jours de mobilisation ininterrompue, le blocage de la RN20 au rond-point de Sabart, à Tarascon-sur-Ariège, devrait être levé à compter de ce lundi 22 décembre 2025. La Confédération paysanne de l’Ariège en a fait l’annonce ce dimanche 21 décembre soir, tout en prévenant que le combat est loin d’être terminé.
Trèves de Noel, mais attention car après les fêtes sont loin
Ce n'est qu'un avant goût. C'est à nous d'acheter FRANÇAIS et surtout que notre putain de gouvernement fasse le nécessaire pour son pays