chocolatte
JJ, au moins tu pourras profiter des fêtes.. après c'est 3 jours régime strict ... pour moi c'est tjrs 5 jours 😵
Fred, trop marrant les animaux .. 😃
J'ai eu un beau Kdo de Noël, je vais ds la cave à vins mettre la bûche au frais comme d'hab..
À proximité de l'endroit il y avait une bonbonne en bois rempli encore d'alcool, 😵 les poignées entièrement en farine bouffées par vrillettes du bois ...j'ai transvasé ds une bonbonne avec entourages plastique.. Certaines étagères en bois bruts sont aussi attaquées par endroits.. j'ai déjà utilisé près de 1 l de xylamon .. Ce sera le travail prochainement , peu à peu je vais traiter l'ensemble ... la cause, l'humidité des infiltrations d'eau.. 🥴 là j'ai paré au plus pressé..
Bonne soirée à tous
Whisky
Neige sur les hauteurs, pluie en plaine donc
le ciel n'arrête plus. Même nos 4 pattes nous préviennent que cela presse et c'est un vite fait. Pas besoin de les appeler , elles attendent devant la porte et poussent si l'ouverture est trop lente à leur goût
Suis en arrêt depuis 94 et je constate, hélas, que c'est de moins en moins facile!
Jj passe d'abord les fêtes et la suite en 26
savannah92
Bonjour à tous .. Temps encore gris aujourd'hui avec 4 petits degrés .. mais le soleil n'est pas loin .. 😏
Avec ce froid, bcp moins de monde dans les rues, on ne s'attarde pas !! 😜
Mes radiateurs sont bien chauds, c'est le principal ! 👍
Jiji .. Contente que ta visite médicale se soit bien passée .. et pour le futur examen, faudra être plus strict sur l'alimentation quelques jours avant ..
J'ai connu ça avec ma mère ..(pas facile quand on vit avec un bon mangeur !) ..
Mais bon la prévention , c'est plus prudent ! 😊
Fred .. Nos habitudes changent avec les saisons mais c'est plus facile quand on est retraité !
A Pamiers comme ailleurs, les constructions vieillissent mal faute d'entretien ..les centres villes sont chers, donc moins de clients pour les commerces qui se regroupent en centre commercial en dehors des villes ..De plus, les jeunes préfèrent habiter dans du neuf avec ttes les installations modernes, les écoles /garderies et des transports ..
Ici il y a le vieux Montereau au confluent de la Seine et de l'Yonne et le neuf sur les hauteurs avec ses tours ..pas la même population mais notre jeune maire nous consulte régulièrement pour de nouvelles idées souvent bien acceptées .
Encore un épisode d'inondations dans l'Hérault .. bien triste pour les écoliers en vacances et pour les familles qui comptaient se retrouver pour Noël ..
Marguerite .. Pour les chiens comme pour les hommes, avec les années il est plus joli de porter les poils courts .. 😏 😃
Belle journée à tous. 😊

gino1
Bonjour, gris de chez gris. je suis un peu déboussolée de ne rien avoir à préparer.
Charlotte viendra une dernière fois cette année, elle prend 15 j de vacances, maman va déprimer comme à chaque fois, elle n'accepte pas son âge et ne comprend pas que l'on soit en hiver et qu'il fasse nuit de bonne heure, avec la maladie de mon mari je suis moins présente alors elle boude.
Par chez nous les centre villes sont entretenus tourisme oblige mais le commerce d'antan a disparu