L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

10 mars 2020 12:43

Belle journée à vous aussi..

Répondre·

chocolatte

10 mars 2020 12:43

Merci britts... Les ami(e)s Quinto m'ont manqué... ☺

Répondre·

britts

10 mars 2020 11:55

Bonjour
Chocolatte Vous avez enfin retrouvé votre forum super Bonne continuation avec beaucoup de patience bien sur . 😃
Bonne journée a tous .

Répondre·

CANDIDE

10 mars 2020 11:53

Bonjour et bon retour à Metz 🌺

Répondre·

chocolatte

10 mars 2020 10:33

À ce propos... vous pouvez choisir vos préférences en allant sur votre profil.. Notifications...Confidentialités...

Répondre·

savannah92

10 mars 2020 10:33

Ah fichtre Chocolatte .. 😃 .. Vos adjoints sortants ne donnent guère envie !! ..après les élections, ils pourront sentir la naphtaline .. 😨

Répondre·

chocolatte

10 mars 2020 10:28

Savannah, vous êtes généreuse...et hospitalière.. 😉 J'ai bouclé mon mur...

Répondre·

chocolatte

10 mars 2020 10:26

Encore visite .. d'adjoints sortants, pour les élections ... je les ai reçu en pyjam, et veste d'intérieur.. le cheveux en bataille, et comme parfum, le camphre et l'eucalyptus.... 😂

Répondre·

savannah92

10 mars 2020 10:09

Bonjour à tous .. C'est bon de vous retrouver après cette absence .. sourire .. Une journée de pluie, on se croirait en Bretagne !
Chocolatte ..merci pour ce petit déjeuner bien alléchant ..vous savez accueillir et recevoir .. Une pensée pour JJ qui surveille les candidats les plus vaillants en remplissant des cases de sudoku et rêvant aux prochaines vacances ..mais où ? pas en Italie, ni en Corse ..ce serait ballot de se retrouver coincé en quarantaine loin de ses princesses et de ses amis !
Avec les déboires de Q, je me suis retrouvée à jouer sur de nombreux autres sites et les messages persos ( .. 82 messages et 2 coups de coeur ) affluent, mais floutés .. pas facile de correspondre avec ce système ! est ce pour nous faire payer une adhésion ??
Ce soir, 1ere réunion à Montereau pour les élections, voyons si ça convaincra les + frileux , les hésitants, les curieux .. 😊 ..
Belle journée à tous.

Répondre·

lila

10 mars 2020 08:53

BONJOUR
Je me précipite vers ce petit déjeuner royal....

Répondre·

chocolatte

10 mars 2020 08:52

Très bonne journée à TOUTES et à TOUS 😍 😘 😘

Répondre·

chocolatte

10 mars 2020 08:51

Fred, ah oui ! l'alarme Whisky, n'est pas comme un bouton , qu'on allume ou éteint 😂

Répondre·

chocolatte

10 mars 2020 08:48

JJ, a le sourire, la cagnotte grossie... les vacances seront belles... 😉

Répondre·

chocolatte

10 mars 2020 08:44

Le soleil est revenu sur le forum de metz.. mais pas chez nous... pluie et vent sont de retour... la pluie devient si présente, que cette nuit j'ai rêvé que ts les plafonds avaient pris l'eau.. traces de moisi, bulles, décollements .. etc.. 😱 😱

Répondre·

chocolatte

10 mars 2020 08:37

Merci, à tous, d'avoir crié sur tous les forums de France et de Navarre, que Metz était en panne..
(presque 5 jours) 🐶

Répondre·