huarsy
*.˛.°★。 ˛ °.★** COUCOU A TOUS *★* *˛.
˛ °_██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* PASSEZ
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*DE
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. BONNE
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . Fêtes ★DE NOEL
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯
´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°BISOUS *.˛.°★。 ˛ °.★
Whisky
Vu l'humidité de l'air, je suis bon pour une dose sup de mes inhalations Grrrr! 5mn de repos et je continue les préparations . Pas de chichi ni de tralala, je dirai à la bonne franquette améliorée.
Jj connait la maison, "sur mon 31" a traversé la rue.
Une pensée à ceux seuls, malades ou reportés à demain (suivez mon
)
Nous elle sera pour Mamie. Perso, un peu triste, Oma était dcd 2 jours avant les fêtes(accident de circulation )

savannah92
Bonjour à tous .. Du soleil mais avec un vent bien froid = 5° ! alors balade écourtée ! 😏
Chocolatte .. Waouh chez vous les emm...ne font pas la trêve, même à Noël ! 😳 Chaque jour ou presque, votre lot de pannes à réparer .. Quel courage !
Prenez quand même le temps de recharger vos batteries .. 😃
Fred .. Quoi d'étonnant un jour de réveillon qu'il y ait du monde partout ? Ici aussi, ce sont la plupart du temps les maris qui vont chercher pain et gâteau ..pendant que Mme se fait belle et concocte de bons petits plats .. 😜
Comme chaque année pour moi, pas de réveillon à Noël, mais je me rattraperai demain midi avec ma petite famille en toute simplicité et avec bcp d'excitation pour mes loulous .. enfin ..surtout le plus jeune maintenant qui sait mettre de l'ambiance ! 😃
Reine ... Voilà LE bonnet qui rend votre boucher encore plus séduisant .. 😏 😍
Belle journée et surtout bon réveillon de Noël à tous .. Prudence si vous devez prendre la route et ne remplissez pas trop votre assiette car les fêtes continuent !! 😏 😃 😊
Whisky
De retour kiné, puis pains/buche (que de monde). Il fait froid mais sans pluie pour l'instant.
Cet aprèm. préparation table et ce qui ira dans nos assiettes. A 75 balais je ne vis plus d'amour (ça encore) & d'eau fraiche (sauf pour le jaune) . Pas de promesses, du concret !
chocolatte
Bonjour à tous,
Du vent .. 0°
Pas la forme ce matin , je tousse, est ce le produit, ou les pieds froids ? certainement les 2
Finalement j'ai passé 5 heures ds la cave à tout traiter.. Ne reste plus qu'à surveiller ..
En plus j'ai tenté le diable avec mon KitchenAid, en faisant ma bûche , il a grincé comme une vieille machine rouillée.. Je l'utilise peu ces derniers temps ..😵 il me l'avait déjà fait la dernière X mais moindre.. alors j'ai tenté avec mon produit magique W40, à 2 endroits, sauf qu'à 1 endroit c'était le charbon .. et il n'a plus fonctionné du tout , 😰 il a fallu bien nettoyer le charbon .. et le mettre ds la bonne position avec le contacteur , pas évident, au bout de la 20 X voire plus ... hourrah , il refonctionne .. entretemps j'ai fait un court circuit...😱 maintenant je lui ai remis sa protection .. il est trop près des vapeurs de cuisson .. Je me voyais déjà acheter un autre sur le bon c...
Bonne journée à tous, Bon réveillon ..

Joyeux Noel à tous