chocolatte
Froid mordant , -2 °
Noël réussi, les louloutes étaient contentes, le foie gras excellent , il n'y avait que la petite louloute qui avait un kdo qu'elle avait choisi , ce ne sont désormais des enveloppes et des chocolats.. ma fille s'inquiète, " j'espère que tu ne te prives pas pour nous donner ".. 😵
Ma fille étant partie, et encore oublié le vaccin de la grippe 😵 ... donc je suis allée chez elle .. en espérant que tt se passera au mieux ...
Demain c'est la St Etienne, férié en Alsace Moselle , c'est rebelote avec mon fils ..
Au menu ce sera foie gras , poulet de Bresse, légumes, salade, etc.... Je ferai régime la semaine prochaine 😉..
Marguerite vs vs rattraperez ... C'est Noël chaque jour ...
Bonne soirée à tous,
Whisky
Bien emmitouflés sous 3°, chiens et chattes avec nous, sommes partis donner du pain dur à nos amis sauvages en bord de terrain près des hautes fougères fanées . Comme Whisky n'y va jamais seul, ils sont tranquilles . Eclosion de perce-neiges, ne pouvant presque faire un pas sans en écraser !
Bon, le repas se fera entre 4 yeux, il y a du reste à revendre,(toujours peur de ne pas avoir assez), légèrement modifiés ce sera parfait. Alors bon apéro & appétit
savannah92
Bonjour à tous ..et bien sûr joyeux Noël !! ..une douce pensée à ceux que nous avons aimé et aimons encore ..
Les enfants ont bien réveillonné à une grande et belle tablée ..et déjà sur le pont pour remettre le couvert avec moi tout à l'heure !!! 😜
Gino .. Chez nous, chacun fait sa liste pour ne pas se tromper, puis chacun choisit en fonction de son porte monnaie .. 😏 mais au moins, on est sûrs de faire plaisir !
D'ailleurs, j'en connais un qui doit déjà trépigner d'impatience .. 😜
Pas de neige mais un vent bien glacial avec 3° .. Je finis de me préparer et je file ..
Bon festin de Noël à tous. 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
-1° sur les 4° annoncés mais le ressenti est de -6°, par contre le soleil arrive🌞🌞🌞
Hier soir chez mon fils à Chalon sur Saône il a neigé, ils ont eu la chance d'avoir un Noël blanc, ce matin, mes 3 petits fils feront un bonhomme de neige ⛄️
À midi invité chez ma sœur et ce soir chez mon fils et mes princesses 👸 👸
Je vous souhaite une merveilleuse journée de Noël 🎄 🎅⛄️