L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

25 décembre 2025 19:27

Froid mordant , -2 °

Noël réussi, les louloutes étaient contentes, le foie gras excellent , il n'y avait que la petite louloute qui avait un kdo qu'elle avait choisi , ce ne sont désormais des enveloppes et des chocolats.. ma fille s'inquiète, " j'espère que tu ne te prives pas pour nous donner ".. 😵

Ma fille étant partie, et encore oublié le vaccin de la grippe 😵 ... donc je suis allée chez elle .. en espérant que tt se passera au mieux ...

Demain c'est la St Etienne, férié en Alsace Moselle , c'est rebelote avec mon fils ..
Au menu ce sera foie gras , poulet de Bresse, légumes, salade, etc.... Je ferai régime la semaine prochaine 😉..

Marguerite vs vs rattraperez ... C'est Noël chaque jour ...

Bonne soirée à tous,

Répondre·

Whisky

25 décembre 2025 18:07

Il y a nouvel an pour rattraper , qu'ils se soignent avant toutes choses.

Répondre·

Marguerite32

25 décembre 2025 17:58

Pas de balcon non plus dans le Gers, mais pas de pluie , ça caille 😃
Ma belle fille couchée par la grippe et fiston restes de gripette , donc ils n'ont pu venir passer Noël chez moi , pas grave on fera plus tard

Répondre·

Whisky

25 décembre 2025 17:41

Pas de balcon pour Noel, ciel bouché++, nuit très tôt. Petit crachin de temps à autres, il doit avoir trop bu GIF
Demain férié pour les travailleurs Alsacien & Mosellan, il faut bien qu'ils récupèrent, mais nous c'est toute l'année maintenant GIF

Répondre·

gino1

25 décembre 2025 17:24

Bonsoir, contente d'avoir revu les parents de mes belles filles que de bons moments, la cheminée crépitait, ce fût un Noël au balcon, soleil mais glacial.
Demain c'est la ST Etienne fériée en Alsace et Lorraine, maman viendra manger.

Répondre·

Whisky

25 décembre 2025 17:15

Normal Reine, on y mange pas, on déguste

Répondre·

reinemere

25 décembre 2025 15:23

Rentrée de chez les enfants, excellent repas et plein de cadeaux pour tous!.

Répondre·

Whisky

25 décembre 2025 10:54

Bien emmitouflés sous 3°, chiens et chattes avec nous, sommes partis donner du pain dur à nos amis sauvages en bord de terrain près des hautes fougères fanées . Comme Whisky n'y va jamais seul, ils sont tranquilles . Eclosion de perce-neiges, ne pouvant presque faire un pas sans en écraser !
Bon, le repas se fera entre 4 yeux, il y a du reste à revendre,(toujours peur de ne pas avoir assez), légèrement modifiés ce sera parfait. Alors bon apéro & appétit

Répondre·

pene

25 décembre 2025 10:35

JOYEUX NOEL glacial ici aussi pas de neige pour l instant mais du vent qui nous frigorifie 🌲

Répondre·

lila

25 décembre 2025 10:14

BELLE JOURNÉE!

Répondre·

savannah92

25 décembre 2025 10:05

Bonjour à tous ..et bien sûr joyeux Noël !! ..une douce pensée à ceux que nous avons aimé et aimons encore ..

Les enfants ont bien réveillonné à une grande et belle tablée ..et déjà sur le pont pour remettre le couvert avec moi tout à l'heure !!! 😜

Gino .. Chez nous, chacun fait sa liste pour ne pas se tromper, puis chacun choisit en fonction de son porte monnaie .. 😏 mais au moins, on est sûrs de faire plaisir !
D'ailleurs, j'en connais un qui doit déjà trépigner d'impatience .. 😜

Pas de neige mais un vent bien glacial avec 3° .. Je finis de me préparer et je file ..
Bon festin de Noël à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

25 décembre 2025 09:27

JOYEUX NOËL À TOUS
Belle journée à tous

Répondre·

Jiji

25 décembre 2025 08:23

Bonjour Bonjour
-1° sur les 4° annoncés mais le ressenti est de -6°, par contre le soleil arrive🌞🌞🌞
Hier soir chez mon fils à Chalon sur Saône il a neigé, ils ont eu la chance d'avoir un Noël blanc, ce matin, mes 3 petits fils feront un bonhomme de neige ⛄️
À midi invité chez ma sœur et ce soir chez mon fils et mes princesses 👸 👸
Je vous souhaite une merveilleuse journée de Noël 🎄 🎅⛄️

Répondre·

Whisky

25 décembre 2025 07:50

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

reinemere

25 décembre 2025 07:16

Bonjour