L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

CANDIDE

16 avril 2020 12:09

Bonjour :ce matin :achat de plants potagers ,le jardin devrait être beau si on échappe à une canicule 😨 ...

Répondre·

Whisky

16 avril 2020 12:06

Bonne chose pour ton ex. Sav! Têtes levées ? sûr que tu n'étais pas en jupe pour faire tes vitres ???? 😂 Vue montante 😏
Pour les masques ,le principal est d'en avoir , c'est pas une mince affaire !!!!!

Répondre·

Whisky

16 avril 2020 12:01

Le kiné est passé ce matin, lui masqué moi pas, évidemment 😜Cela m'a fait du bien, tête tournée à l'inverse de lui. Les" huitres" étaient de sorties. Quel dégagement ….. En plus ce ciel mitigé me donne envie de …….________________ faire la sieste: 😂

Répondre·

savannah92

16 avril 2020 10:44

Bonjour à tous .. Soleil et 23° prévus ! ..le beau temps continue et c'est une chance car le confinement + la pluie = j'aime mieux ne pas y penser .. surtout qu'à la TV, si tout va bien, les + de 65 ans pourront "envisager" le déconfinement à partir de Noël .. Alors tout compte fait , nous commençons par la plus belle saison !! 😏
Tout à l'heure, Carmen m'a accompagnée pendant mon nettoyage de vitres .. j'ai gardé cette habitude après le déménagement ..c'est entraînant ! ..mais ici , ils n'ont pas l'habitude d'entendre de l'opéra et j'ai vu des têtes qui se levaient ..et souriaient !!

Ce matin j'ai appelé l'EPAHD de mon ex car on nous avait signalé qu'il avait de la fièvre depuis 48 h, mais en fait il a été testé et il est négatif , donc ouf !!

Ma belle-fille est passée à la mairie hier pour voir si elle pouvait se rendre utile ..
Elle ne peut pas être encore s'occuper des gros problèmes mais organise un concours de dessins pour les offrir aux maisons de retraite du coin ..
Et vu que la mercerie de mon quartier est ouverte, j'ai proposé ma collaboration pour coudre des masques .. j'ai déjà trouvé des coupons avec des superhéros pour mon jeune loulou .. le + grand ne souhaite que du noir, du jean ou du treillis !!
Evidemment pas au goût de sa maman, mais si nous voulons qu'il le porte ... 😟
Après j'en ferai pour les autres enfants bien sûr ..il en faudra plusieurs pour chacun .. mais c'est facile et rapide à faire ..
Je crois que cet été, une mode des masques sera lancée !!! ..alors essayons que ce soit confortable et surtout efficace .. Et voilà une nouvelle occupation ! 😊

Chocolatte .. Regardez un seul JT par jour suffit .. sourire .. pour le moral et la tension, c'est mieux !
Bravo pour le montage de votre table ! .. qu'allez vous mettre dessus ?
Dans le coin, j'ai vu le Bricorama et Gamm'vert ouverts et une belle file de clients ..
1ère necéssité ? .. les actifs ont besoin de s'occuper !
C'est une sacrée épreuve pour tout le monde et chacun réagit selon son tempérament et adopte une autre façon de vivre ..

Lila .. Ce virus vous met à la retraite avant l'heure .. 😏 ..ça vous donne déjà un aperçu, sans le confinement bien sûr ... 😊

Agréable journée à tous quoique vous ayez envie de faire ..

Répondre·

hux

16 avril 2020 10:19

Bonjour, pas de gelée ce matin, soleil et un peu de vent ☀️, lessive faite, je pourrai remettre les draps tout à l'heure 😊
La popote termine de mijoter, jarret de veau avec petits pois-carottes (pas en boîte )😋, un petit picon-bière pour patienter 🍻.
Il me semble que pour les courses, le temps n'est pas ou plus limité 🤔, les kepis se baladent surtout sur les petits axes secondaires dans notre secteur 🚓.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

16 avril 2020 10:06

Me voilà rentrée, 50 ' top chrono... des voitures sur la route , les parkings des supermarchés remplis..gens avec caddies et ss masques ..
Bel accueil, on étaient contentes de se revoir mme de loin.. les louloutes étaient ravies. les mariées Barbie attentait les mariés.. 😂
Pas l'ombre d'1 képi..

L'apéritif est servi à temps.. tchin tchin , Bon appétit..

Répondre·

chocolatte

16 avril 2020 08:06

Bonjour à tous,
Soleil tjrs, 10 ° cela remonte,
Marguerite vs allez faire des heureux ..
Auj. je tente le tout pour le tt, je dois déposer du courrier à la banque , et j'en profite de déposer plein de choses devant le garage des louloutes.. 😨 en ne dépassant pas l'heure évidemment.
Fred, t'as raison, l'anxiété commence à me gagner.. à regarder les infos.. D'autant que la situation ne s'arrange pas chez ns.. des noms, des connaissances DCD ou malades ou guéris.. 😩
Bonne journée à tous, restons prudents..

Répondre·

Whisky

16 avril 2020 07:42

Tu invites 😉 😋

Répondre·

lila

16 avril 2020 06:10

BONJOUR
IL VA FAIRE BEAU MAIS L'AIR CE MATIN EST "PIQUANT"

Répondre·

Whisky

16 avril 2020 05:34

Bonjour, bonjour
Comme la télé est rabat joie, c'est une bonne solution ..Moi c'est au tarot !

Répondre·

chocolatte

15 avril 2020 21:47

J'ai gagné contre le robot.. 👍

Répondre·

chocolatte

15 avril 2020 21:47

Partage, c'est partage, Line a bien compris ... 😂
J'ai joué aux dominos et d'autres jeux de réflexions .. maintenant dodo ..

Répondre·

Whisky

15 avril 2020 19:32

A si, on se partage le travail , toi cuisine et maison et moi le reste c'est à dire: rien de rien 😂sauf manger et boire tes succulentes préparations 😚 😉 😯

Répondre·

chocolatte

15 avril 2020 18:24

Fred, si j'avais un homme comme toi.. je ne ferai rien ...😂

Répondre·

Whisky

15 avril 2020 17:48

Une bonne douche, rasé de près ….Que du bien 😃 😊

Répondre·