L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

18 avril 2020 10:04

Martinemdh.. oui çà repousse vite ...

Le ronron est fini.. l'apéro est servi en tte quiétude ... tchin tchin ... en espérant le faire encore longtemps.. 😉

Répondre·

Whisky

18 avril 2020 10:04

Pas trop envie de tronçonneuse = repos . Je me suis occupé de la piscine et pas fini! Sorti une bonne partie des plantes sauf citronnier qui ne passe plus la porte et certaines plantes intérieur qui craignent ou trop grandes .
Il s'arrêtera bien avec la pluie 😏cela m'évitera d'arroser 😜
En attendant BON APÉRO & APPÉTIT

Répondre·

martinemdh

18 avril 2020 09:42

L,herbe a déjà repoussé plein de petites pâquerettes et des pissenlits .....je laisse ...le ciel de couvre de plus en plus

Répondre·

chocolatte

18 avril 2020 09:07

Le voisin a commencé à tondre, on verra s'il aura fini pour l'apéro.. ?

Répondre·

chocolatte

18 avril 2020 08:20

Bonjour à tous,
Le soleil tjrs resplendissant ..15 ° un peu de pluie ne ferait pas de mal.. le voisin pioche les mauvaises du potager avec un pic.. 😩
Fred, reste au chaud..
Le coq chante, mais on ne plus s'y fier... il chante tte la journée.. 😉
Un peu de ménage, et vitres de la cuisine est le programme pour auj.
Bon WE à tous

Répondre·

lila

18 avril 2020 07:17

BONJOUR
ORAGE HIER SOIR
BEAUCOUP DE PLUIE CETTE NUIT

Répondre·

Whisky

18 avril 2020 05:06

Bonjour, bonjour Quelle nuit et réveil 😰Encore ces quintes le temps va changer 😏Pas besoin de voir la météo .
Passez un bon WE

Répondre·

Whisky

17 avril 2020 19:20

Herbes hautes, néni sur mon circuit, j'y ai encore passé la tondeuse mercredi!
Ne t'en fais pas, la pluie y en aura pour tout le monde 😯

Répondre·

chocolatte

17 avril 2020 18:17

J'ai aussi trouvé mes oignons rouges en jardinerie 😊

Répondre·

chocolatte

17 avril 2020 18:14

Une expédition que je ne ferai pas ts les jours... la jardinerie... presque rien ou dévalisée, je suis rentrée avec 3 géranium zonales, juste pour agrémenter mes 3 tables extérieures.. j'ai bien fait de commander ma petite table sur internet, j'aurai pas trouvé mon bonheur ou 330 € 😳... En cours de route, j'ai remarqué que ma montre était arrêtée.. je me suis dis, je vais donc au Cora.. 😳 😳, une file interminable .. j'ai fait la queue si déjà.. le coin bijouterie pas ouvert.. pas de 1ère nécessité.. donc pas de pile pour ma montre, évidemment pile faible de ma carte voiture aussi.. mais j'ai trouvé coloration pour mes cheveux ... faut que je mélange 2 couleurs pour ne pas être couleur carotte.. 😂 et du pain emballé.. bcp d'attente pour peu de choses.. Bcp de cités minières sur le secteurs de Forbach.. je pense que les gens font les magasins pour sortir.. mais pas vu d'enfants..

Savannah, j'ai également donné bcp de nappes à ma fille.. il faut aussi savoir changer...
Lila, 4 gouttes c'est mieux que rien .. j'espère qu'on en aura un peu aussi..
Hux , un bon pain, de bons légumes , de quoi faire bonne chère.. 😉
Betty, actuellement c'est un luxe..
Fred, les serpents , c'est ma hantise.. c'est pourquoi je ne marche jamais ds les herbes hautes.. 😩

Répondre·

lila

17 avril 2020 17:37

Bonne soirée

Répondre·

Whisky

17 avril 2020 16:37

Hux, tu me fais penser que demain je m'occupe de mes pièges à frelons 😏

Répondre·

Whisky

17 avril 2020 16:34

1ère couleuvre , pas bien grande, je dirai dans les 60cm, de la grosseur de mon petit doigt ...Même pas bougé à notre présence, juste levé la tête, d' habitude j'en vois filer devant moi entre rivière et mare mais là près du cabanon ???Avec les souris et taupes elle a le casse croute assuré 😋

Répondre·

Whisky

17 avril 2020 15:36

Coupé quelques fleurs ce matin pour l'anniversaire de Line. Calme entre 4 yeux !
Le soleil perse mais bien du mal. 2 mandarins se sont échappés de leur cage infirmerie …… retrouvés au sol dans la pièce 😋Haut d'une mangeoire mal clipsé et hop on en profite pour voler 😏

Répondre·

hux

17 avril 2020 12:50

Bonjour,
Après midi relâche, je vais faire terrasse 😎, je viens de trucider une guêpe qui tournicotait depuis un bon moment 😬, il va falloir surveiller de près pour les nids 😰.
Demain matin, re-ouverture du marché des producteurs dans un village voisin 😊, vais enfin retrouver du bon pain 😋🥖.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·