L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

18 avril 2020 19:41

Finalement çà va... c'est la lumière de la SDB qui fausse comme d'hab. mme quand je rentre du coiffeur ... le soleil va éclaircir .. et puis plus qu'1 mois à tenir .. 😌

Répondre·

Whisky

18 avril 2020 19:13

Lavages, soleil , cela va s'éclaircir 😀

Répondre·

gicou

18 avril 2020 19:13

UN PEU "COINCEE" MAIS JE NE VOUS OUBLIE PAS, BONNE NUIT!

Répondre·

chocolatte

18 avril 2020 19:09

Couleur ratée, trop foncée... 😩

Répondre·

chocolatte

18 avril 2020 17:59

Le ciel est limpide, pas un seul nuage.. le vent a tout chassé..
Bonne soirée à tous,

Je vais faire ma couleur .. 😰

Répondre·

lila

18 avril 2020 17:10

ENCORE ORAGE ,PAS VIOLENT
BONNE SOIRÉE

Répondre·

Whisky

18 avril 2020 16:40

Hux, ne t'en fais pas; c'est 15 jours avant et 15 jours après ……..!Merci

Répondre·

Whisky

18 avril 2020 16:36

Le soleil est venu nous dire coucou, alors nous en avons profité 😀Le boulanger nous a donné un sac de pain dur; cervidé, col vert, grenouilles, oiseaux, ………... en profitent. Une canne et je taquinerai les truites 😊

Répondre·

hux

18 avril 2020 16:11

Bonjour, pas vu une goutte de pluie non plus ⛅, je vais aller arroser les fleurs repiquées 😕, avant l'apéro du samedi soir🍻, chacun son tour 😀,
J'ai retrouvé quelques producteurs locaux ce matin, pain et fromage 😊
Un peu de ménage et bricolage par la suite, changement flexible de douche 🚿.
Bon anniversaire à Line à retardement 🎂🍾🌺🌻🍀
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

18 avril 2020 14:35

Tjrs pas la moindre goutte de pluie... le soleil persiste et signe ...pluie prévue selon mon portable 15 h puis 16 puis 17... puis rien, que gros nuages... et c'est fini, la semaine prochaine soleil tjrs et encore.. à Capbreton 4 jours de pluie prévue..

Répondre·

CANDIDE

18 avril 2020 13:50

Ce soir :apéro au jardin ,il n'y a pas de petites consolations 🍸
En attendant ,je vais préparer les brochettes .Bonne soirée

Répondre·

Whisky

18 avril 2020 11:33

Sav. t'as pas compris , tout pour continuer ses vacances 😂
Bon, une p'tit sieste va me faire du bien, je l'espère 😋

Répondre·

CANDIDE

18 avril 2020 10:58

Bonjour à vous 🍀

Répondre·

savannah92

18 avril 2020 10:18

Bonjour à tous .. Après une nuit agitée à cause de l'orage et il a plu jusqu'à 5h du matin, heure à laquelle commencent à arriver les camions du marché .. donc cet après-midi, faudra programmer une sieste réparatrice !!
De retour du marché , bcp de choix ..enfin des étals qui donnent envie ..poivrons, courgettes, radis, fraises et framboises .. puis un bon brie de Melun ( tant pis pour l'haleine ) 😕 ..avantage du confinement !

Mon petit fils de 8 ans s'est cogné le pied dans le coin d'une porte = orteil à 90° ..=> hôpital , c'est une fracture déplacée !! .. ce loulou fait tout comme maman !! 😘
Pas de chance, il devra oublier le trampoline quelques temps ..

Fred .. il est vrai que c'est aussi la saison des naissances pour les couleuvres .. Whisky ne l'a pas chassée ? ..il doit y en avoir d'autres car c'est très prolifique . Gamine, j'en voyais bcp passer au fil de l'eau du lavoir ..ça nage très bien .
Voilà de la concurrence pour Minouche !

Mais dis moi .. le confinement a du bon pour ta CB, quelques fleurs du jardin pour l'anniversaire de Line .. garde la précieusement, c'est une femme économique !! 😊

Belle journée à tous.

Répondre·

gicou

18 avril 2020 10:17

Bonjour à tous!
Pour une fois, je n'y suis pour rien...Celà fait 4jours que "PAS MOYEN" d'ouvrir les messages de ma boîte mail... Trop de télétravail ds ma grande ville??, bref, là çà fonctionne alors j'en profite...
iCI? TJRS GRAND SOLEIL... Je suis obligée d'arroser ts les deux jours. Je pense que la pluie ne va pas tarder à nous arriver. Deux cas de COVID autour de moi,(anciennes collègues) dont l'un en REA... Ca secoue! LUXAIR a envoyé un mail (une dizaine de jours) pour le voyage en ANDALOUSIE prévu mi-mai disant qu'il serait PROBABLEMENT annulé (lol) mais n'a pas omis d'encaisser le 3eme cheque mi avril!! Donc, à ce jour, le voyage est entièrement payé!
OUP'S le tél sonne, je "reviens "tt à l'heure! bon appétit à tous!

Répondre·