hux
Bonjour, pas vu une goutte de pluie non plus ⛅, je vais aller arroser les fleurs repiquées 😕, avant l'apéro du samedi soir🍻, chacun son tour 😀,
J'ai retrouvé quelques producteurs locaux ce matin, pain et fromage 😊
Un peu de ménage et bricolage par la suite, changement flexible de douche 🚿.
Bon anniversaire à Line à retardement 🎂🍾🌺🌻🍀
Bonne fin de journée tout le monde 😇
savannah92
Bonjour à tous .. Après une nuit agitée à cause de l'orage et il a plu jusqu'à 5h du matin, heure à laquelle commencent à arriver les camions du marché .. donc cet après-midi, faudra programmer une sieste réparatrice !!
De retour du marché , bcp de choix ..enfin des étals qui donnent envie ..poivrons, courgettes, radis, fraises et framboises .. puis un bon brie de Melun ( tant pis pour l'haleine ) 😕 ..avantage du confinement !
Mon petit fils de 8 ans s'est cogné le pied dans le coin d'une porte = orteil à 90° ..=> hôpital , c'est une fracture déplacée !! .. ce loulou fait tout comme maman !! 😘
Pas de chance, il devra oublier le trampoline quelques temps ..
Fred .. il est vrai que c'est aussi la saison des naissances pour les couleuvres .. Whisky ne l'a pas chassée ? ..il doit y en avoir d'autres car c'est très prolifique . Gamine, j'en voyais bcp passer au fil de l'eau du lavoir ..ça nage très bien .
Voilà de la concurrence pour Minouche !
Mais dis moi .. le confinement a du bon pour ta CB, quelques fleurs du jardin pour l'anniversaire de Line .. garde la précieusement, c'est une femme économique !! 😊
Belle journée à tous.
gicou
Bonjour à tous!
Pour une fois, je n'y suis pour rien...Celà fait 4jours que "PAS MOYEN" d'ouvrir les messages de ma boîte mail... Trop de télétravail ds ma grande ville??, bref, là çà fonctionne alors j'en profite...
iCI? TJRS GRAND SOLEIL... Je suis obligée d'arroser ts les deux jours. Je pense que la pluie ne va pas tarder à nous arriver. Deux cas de COVID autour de moi,(anciennes collègues) dont l'un en REA... Ca secoue! LUXAIR a envoyé un mail (une dizaine de jours) pour le voyage en ANDALOUSIE prévu mi-mai disant qu'il serait PROBABLEMENT annulé (lol) mais n'a pas omis d'encaisser le 3eme cheque mi avril!! Donc, à ce jour, le voyage est entièrement payé!
OUP'S le tél sonne, je "reviens "tt à l'heure! bon appétit à tous!