L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

20 avril 2020 11:26

Occupation prenante=> sieste ….Il pleut 😂et vais pas attendre le 11 mai 😊

Répondre·

CANDIDE

20 avril 2020 11:09

Bonjour ,j'ai trouvé une nouvelle occupation très prenante .
Après le 11 Mai ,chacun verra ce qu'il peut faire ou pas ...Bonne journée

Répondre·

lila

20 avril 2020 10:29

Je ne sais pas vous, mais mon moral est au plus bas

Répondre·

Whisky

20 avril 2020 10:03

Au moins tu as un début ! Line est dans un tri, et menu ???? je vais servir un apéro en attendant 😂Bon appétit

Répondre·

chocolatte

20 avril 2020 09:54

Fred.. prend soin de toi ..
Un petit apéro... pour voir la vie en rose... ne ns fera pas de mal... 👍 😉
Bon appétit ..... je ne sais pas encore ce que je vais manger.. avec ma salade ... 😌 😄

Répondre·

Whisky

20 avril 2020 09:39

Le kiné vient de me lâcher , ouf ….Je respire mieux 😮Il revient jeudi ,même heure, même spectacle 😉
Pluie + pluie = parapluie…. Avantage les fraisiers sont en fleurs. J'attend une accalmie pour nettoyer un peu ….Minouche a des abris et une chatière toujours ouverte mais comme son terrain de chasse est très grand( facile 25000m² entre nous et arborétum de la commune, herbes hautes )Le temps qu'elle revienne …….elle est trempe 😏

Répondre·

savannah92

20 avril 2020 08:51

Bonjour à tous .. Vu vos commentaires météo, je n'ose pas vous dire que j'ai du soleil encore une semaine .. 😊
Il est vrai que grisaille et pluie, ça joue sur le moral des confinés et ce ne sont pas les propos du 1er ministre hier soir qui vont nous faire voir la vie en rose ..
Nous ne sommes pas près de quitter les gestes "barrière" .. un nouveau mode de vie nous attend ! ..
Suis surtout triste pour nos loulous qui devront étudier, jouer, faire du sport différemment en attendant le vaccin prévu pas avant juin 2021 ..
Ce matin sur la place, chacun y va de son commentaire .. le gouvernement en prend pour son grade et l'impatience génère de l'agacement .. c'est pas bon pour la "zénitude" !! 😏
J'ai entendu ce matin qu'en banlieue parisienne ça commençait à s'échauffer ..

Fred .. Ta Minouche n'a pas un endroit où se mettre à l'abri quand elle se fait surprendre par une averse ? Chez les enfants, Orion a une cachette sous l'abri à bois où il peut guetter qu'une porte s'ouvre .. ok pattes et ventre sont parfois humides, mais c'est un chat rustique ! 😃

Bon début de semaine à tous.

Répondre·

chocolatte

20 avril 2020 08:31

Bonjour à tous,
Beau soleil, ciel limpide, le vent chasse tout et déssèche encore plus 12 °...
Faut que j'arrose les fraisiers en plus, ils commencent à fleurir.. inutile de vs dire que les syphons ne voient plus guère d'eau..

Marguerite, faut s'occuper, hier j'ai enlevé les mauvaises herbes ds mon carré fleurs, ma voisine caméra est venue me demander ce que je faisais.. " c'est dimanche, je ne fais rien " j'aurai aimé lui répondre que pour elle c'est dimanche ts les jours.. 😂

Lila, bientôt vs serez libérée..

Savannah, je vais avoir ma consultation médicale par vidéo... c'était sur portable ou PC ? Sur mon PC j'ai pas installé Skype..

Fred, Minouche devait avoir été au bout de son terrain de chasse.. 😄
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

20 avril 2020 07:36

Il pleut, les canards sont heureux mais moi ce fut sous parapluie et attention terrain glissant complètement trempé. Par endroit le sol ne pompe pas 😰

Répondre·

lila

20 avril 2020 07:13

BONJOUR

Répondre·

Whisky

20 avril 2020 05:47

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

19 avril 2020 22:53

Bonne nuit
même si le coeur n'y est pas

Répondre·

Whisky

19 avril 2020 21:04

Minouche vient de rentrer, trempe comme une soupe. La serviette de bain n'était pas de trop 😊Bonne nuit

Répondre·

Whisky

19 avril 2020 19:28

Journée de crachin, fait mon dernier tour sous parapluie, la rivière est bruyante ce soir .
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

19 avril 2020 17:56

Le vent jamais en retard.. fallait mettre l'anorak pour sortir..

Répondre·