L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

29 avril 2020 08:04

Je connaissais le Hans du Schnokeloch et maintenant aussi le Hans de St Jean du Falga 😀😂🤣

Répondre·

Whisky

29 avril 2020 07:19

Merci pour le soleil derrière les nuages , pas de plus c'est déjà ça ☺ 😊
Pour le masque balade, ma tête de Hans ne suffit pas ❓ 😨 😂

Répondre·

Jiji

29 avril 2020 07:01

Bonjour Bonjour
Évidemment 😡J'ai envoyé le soleil ☀️ chez Fred et Marguerite, et maintenant la pluie c'est pour nous 😡Mais je reconnais que la terre en avait besoin
Pas grand chose de prévu aujourd'hui, confinement oblige
J'ai perdu 45' à écouter notre 1er Ministre de pacotilles comme un certain qui c'était lavé les mains, si le deconfinement doit avoir lieu le 11mai, ce sera grâce à nous et à notre prudence, grâce à eux et à leurs annonces et promesses virtuelles, mais surtout aux comportements des autres, et quand on voit comme ils ne respectent rien, je ne suis pas sûr du tout qu'on puisse retrouver presque notre vie d'avant
Choco, fait toi plaisir tant que tu peux, profite 😘
Fred, tu portes quel masque pour ta ballade matinale, carnaval 😀😂🤣
Gicou, des centenaires, il n'y en aura plus, des vrais bisous je l'espère rapidement 😘
Je vous souhaite une bonne journée 😘😘😘

Répondre·

Whisky

29 avril 2020 06:28

Pas de pluie pour aujourd'hui….Je rêve 😊

Répondre·

Whisky

29 avril 2020 05:09

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

28 avril 2020 19:34

Jamais réussi à tenir un érable du Japon, pourtant j'adore cet arbre! Dur, dur de limiter quand on aime la nature 😊

Répondre·

chocolatte

28 avril 2020 18:40

Gicou, les boutures de géraniums c'est déjà pas gagné alors les rosiers .. 😌
La vie ne fait pas de cadeau... mais 100 ans ... y arriveront nous ?? 😯
Ce matin un érable, cet aprem un jasmin ... pourtant je veux limiter.. 😣

Répondre·

Whisky

28 avril 2020 16:37

Bien triste pour cette amie…..
Masque ??? Je sens que je vais resté confiné encore un bout de temps . J'ai un RDV avec mon pneumo le 2 septembre ! Peux voir venir 😉

Répondre·

gicou

28 avril 2020 16:10

MAIS PAS DU covid... Le 16 mai Elle avait prévu un grand repas avec enfants (7) conjoints, petits enfants (une dizaine)avec conjoints et arrière-petits enfants (5)... Elle devait fêter ses 100ANS!! Un A.V.C. massif en a décidé autrement.
Le soleil est revenu après un peu de grisouille depuis ce matin.
Je ne suis pas "sortie" depuis 5 jours, et celà commence à me "peser" comme à tt le monde.
Le retour en classe pas avant sept, pose pb pour bcp...O.K., mais les colos et vacances ??? Chacun son point de vue, bien sûr, mais il est quasi certain qu'en sept le VIRUS ne sera pas éradiqué...
FRED, plaisanterie à part, la pluie commence à durer chez vous! osons espérer que celà va s'assécher un peu et rapidement!
CHOCO, tjrs à l'ouvrage! l'été va être plus cool, tt sera IMPEC!
SAV' le changement de "vie" commence à s'écrire...
HUX, vu mes "antécédents" l'une de mes ancienne collègue (qui avait terminé au bloc op') a redécouvert un trentaine de masques chirugicaux, m'en a cédé 8, donc je prend le temps de choisir mes futurs masques tissus qui arrivent sur le marché!
J.J. il semble que les gros bisous non virtuels ne soient pas encore de mise!
en ts cas, bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

28 avril 2020 15:59

Le gouvernement est responsable de ses citoyens ! A lui de durcir si besoin les peines et PV. qui me semble bien trop souple pour certains … Comme ces jeunes de Trappe qui se sont cassés la gueule au cirque de Gavarni (7gendarmes/1 médecin/ 1 hélico = 135€) 👿Vive le confinement 😖
C'est bien lui qui est responsable de la pénurie de lits dans les hôpitaux, du stock de masques délabrés 😷 👿 👿
Heureusement que nous ne sommes pas en guerre car avec ce genre de chef, tu diras la défaite sera vite assurée 😂
Bon en attendant si vous avez un peu trop de soleil, je suis preneur 😊marre de la pluie!

Répondre·

gicou

28 avril 2020 15:14

Bonjour,
CA y est, il a plu!! Mais, j'avais arrosé hier soir, mais rien de tel que l'eau de pluie. La "réorganisation" de la cour est terminée, j'ai donné un petit rosier de 2 ou 3 ans à mon ami ALAIN qui m'avait déjà dit "oui" pour s'occuper de mes plantes (et des chats!) durant mon voyage en ANDALOUSIE et durant les 3 semaines de ma cure en JUIN , laquelle sera probablement ajournée également, mais j'attends! L'année dernière, il avait choisi le SEUL rouge vif que j'avais... Et en terre, il est devenu splendide et odorant+++ Il faut que je rééssaie des boutures, des 12 du début du printemps 1 seul est rescapé, et encore, c'est pas gagné!
J'ai bien écouté notre premier ministre... Rien de surprenant, mais il fallait que ce soit dit. Ne pas confondre élargissement des autorisations avec débacle et débandade! Nous devrons encore cohabiter avec le virus au minimum 1 an, donc CHACUN doit se responsabiliser et se MASQUER! Le "gouvernement" ne peut être responsable des inconscients et provocateurs! Pour le coup, MR MACRON avait le terme: Une GUERRE à mener...
Mon amie a perdu sa maman hier A.M.

Répondre·

Whisky

28 avril 2020 15:12

Quelle chance, promenade sous parapluie de rigueur 😢
Je vais essayer de déchiffrer ce qu'il a dit ! 😓 😨

Répondre·

chocolatte

28 avril 2020 14:59

Je m'en balance .. le soleil est revenu.. 👍

Répondre·

chocolatte

28 avril 2020 14:58

😂... Was hat er gesagt ? ich weiss nicht aber er hat gut geredet... ( qu'est ce qu'il a dit ? je ne sais pas mais il a bien parlé ) ... 😂 😂

Répondre·

Jiji

28 avril 2020 13:20

Bla-bla-bla 😡

Répondre·