Whisky
Sav: j'ai de quoi te fatiguer ici et je t'assure tu dormiras comme une souche, en ayant rectifié ce qu'il y a au dessus 😂
Le kiné est venu ce matin et on continue les mêmes précautions (masque/gel)… Sauf distance évidemment pendant la séance, mais je tourne la tête à l'opposé. Une fois terminé, lui se lave les mains SdB et moi je change le haut(lavage)
savannah92
Bonjour à tous ..Ciel nuageux avec seulement 17°, mais pas de pluie pour l'instant .
Choco, Fred .. A vous lire, vous me faites penser aux campeurs qui tendent bien la tente et la fixe avec des sardines dans le sol .. 😏 ..même méthode pour vos tomates !
Dans mes jardinières , mes petites fleurs de rocaille n'ont guère apprécié l'orage ..
le soleil demain pourra leur redonner + de prestance .. 😃
Hier soir, des difficultés à m'endormir ..alors j'ai bouquiné puis joué sur Q. jusqu'à 2h15 .. pourquoi ? ..pourtant pas de soucis , sans doute pas assez fatiguée !
Ce confinement a bouleversé mon mode de vie .. et je reste prudente pour le déconfinement .. École de la patience !!
Agréable fin de semaine à tous.
chocolatte
Pas trop de vent ... mais assez de pluie.. durant la journée..
Hux j'ai également acheté des St Jacques mais congelés.. et pas de France..😕 des fraîches , on en trouve rarement chez nous ..
Fred, j'ai fait qques trous avec un clou... peut être pas suffisant mais j'ai trouvé des longues tiges de fer, pour des crochets pour tendre la bâche..😉
hux
Bonjour, léger arrosage cette nuit, il a fallu attendre cet après-midi pour une bonne averse 🌧🌧, quelques éclairs et coups de tonnerre ⛈, rien de bien méchant ☺.
Le temps du matin m'a incitée à faire les courses 😊, j'ai encore trouvé des asperges d'Alsace, les dernières sans doute 🤔, des fraises d'Alsace également 🍓🍓, une promo sur les St Jacques, et sur les mini-orchidées 😊, peut-être un peu plus fragiles mais gain de place ☺
Bonne fin de journée tout le monde 😇