L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

7 juin 2020 09:03

Aux mamans 😘 😘 😘Bonne fête….
Ouf, la pluie a dit stop! évidemment le bois a les pieds dans l'eau. Pas besoin d'arrosage pour les plantations

Répondre·

Jiji

7 juin 2020 08:14

Bonjour Bonjour
Bonne fete Maman là haut 😥😘
Et bonne fête à toutes les Mamans

Répondre·

martinemdh

7 juin 2020 07:47

TOUTES LES MAMANS SONT À L','HONNEUR ,BONNE FETES A TOUTES ....

Répondre·

chocolatte

7 juin 2020 07:05

Bonjour à tous,
Soleil timide, un peu frisquet 12 °
Pas de stress ce matin.. tt est organisé..

BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMANS.... nous le valons bien ...😂😍🤩
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

7 juin 2020 07:04

BONJOUR à tous
Je vais mettre les pieds sous la table
Je suis invitée dans une auberge périgourdine où nous avons tant de bons souvenirs
Je vais essayer de me faire belle pour ceux qui m'accompagneront
C'est la première fois que je reviens au restaurant depuis l'interruption
Passez tous une belle journée
Le temps se met à l'unisson :radieux!

Répondre·

Whisky

7 juin 2020 04:52

Bonjour, bonjour
Que d'eau cette nuit ! Ciel encore bien gris ! Journée ??

Répondre·

chocolatte

6 juin 2020 19:44

Fred, biche sur la plancha ? 😲 des côtelettes ? mais je sens que tt le monde va se régaler..

L'horizon est rose... ns avions un bel aprem. malgré le vent..
J'ai travaillé plus que plus.. tondu les talus, et biné... avec la pluie c'est devenu comme de la farine, ça va plaire aux betteraves rouges . j'ai mangé des cerises pour le dîner direct de l'arbre, elles ne sont pas bien grosses, de mme que les fraises.. le dernier bouquet de pivoines est ds le vase, un marbré est ds le four.. encore qques bricoles avant le bain relaxant ...😍
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

6 juin 2020 16:10

Tu parles Sav! Qui crois tu qui va être de corvée Plancha ????
Line est tombée sous la tondeuse 😱 Elle est revenue toute belle de chez sa coiffeuse. Cheveux plus court que les miens 😳et couleur ?? Je dirai: Foin coupé. Ce qui lui cache plus longtemps ses cheveux blanc...Chut !!! Cela lui va très bien et elle se plait ainsi, ce qui est le principal .

Répondre·

chocolatte

6 juin 2020 15:34

Petite pause... 😲 le soleil depuis avant midi.. et vent ont fait que l'herbe n'était plus mouillé.. pas de bourrage... faut dire que j'ai tondu une bonne partie panier levé... me reste plus qu'à faire les talus, j'espérais ne faire qu'1 à cause de mon bras qui me fait encore mal.. je vs tiendrai au courant , 😉... n'empêche que je préfère 100 X tondre le verger malgré ts les arbres fruitiers , c'est plat , qu'autour de la maison .. avec les talus partout, les chemins de jardin.. et autres obstacles..

Merci Savannah, je vais çà demain soir pour le dîner de mon fils..

Répondre·

savannah92

6 juin 2020 11:45

Bonjour à tous .. Pas + de 18°, et la pluie s'est arrêtée juste avant le marché ! 😊
J'ai trouvé de belles asperges blanches, bien grosses et des bigarreaux bien sucrés ..ceux là n'iront pas dans le clafoutis, mais seront dégustés à l'envie .. 😏

Chocolatte .. Les lentilles corail bio, c'est bon pour la santé et délicieuses en salade avec tomate, poivron, carotte, oignon rouge et parfumées avec ce que vous préférez : cumin, coriandre, gingembre .. et elle accompagne des crevettes, ou du saumon fumé ou simplement de la feta !!
ça change des salades composées habituelles !

Ah Lila .. Fiston pour qui vous vous êtes tant inquiétée ces derniers temps et qui revient pile poil pour la fête des mères , un superbe cadeau !

Et JJ ..des retrouvailles après 3 mois ?.. ça promet ! 😔 et ces anniversaires qui se succèdent juste pour le retour du fiston .. Ce sera la fête et bcp d'émotion ..
La vie est belle !!

Pour Line aussi,la fête des mères sera belle .. les petits plats dans les grands !! Ah j'en connais un qui se régale d'avance .. n'est ce pas Fred ? 😏

Soyons heureux ..éclatons nous et passons tous une belle journée ..

Répondre·

chocolatte

6 juin 2020 10:06

L'apéro est servi... le coeur est avec vous ... joyeuses fêtes et retrouvailles... cela met du baume au coeur..
Bon appétit à tous, restons heureux...😍🤩🥂🍷🍷🍽🍴💐

Répondre·

hux

6 juin 2020 09:57

Bonjour, plutôt bien humide 🌧🌧, les escargots sont à la fête 🐌🐌🐌, les arbres aussi 🌲🌳🌲, nous un peu moins 😀.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

6 juin 2020 09:28

Alors : BON ANNIVERSAIRE Â TOUTES ET TOUS, avec ou sans soleil, il sera dans les cœurs de beaucoup je vois 😋 😄 💛
Petit tour de chauffe, 5 plantations arbustes(que la terre est basse), inspection du jardin, bricole D/G et la matinée est pratiquement passée!! MMMM 😏 😳ça sent le menu mais aussi la pluie. On aura de l'eau pour le 51 😉
Demain , biche marinée puis sur PLANCHA avec herbes cueillies juste avant 😊La fille de Line vient nous aider pour le coup de fourchettes .

Répondre·

Jiji

6 juin 2020 08:13

Bonjour Bonjour
Mais quelle saison, le soleil est confiné, 12°, humide, gris, il a plu toute la nuit et il va pleuvoir tout l'après-midi ☔️😡☔️😡☔️😡☔️😡
Nous avions prévu un pique nique sur la terrasse chez Gaby pour l'anniversaire de Viviane, nous le ferons à l'intérieur et au sec 😀
Mauricettes à l'apéro, salade de patates ( grumbeeresalat ) avec des jambonneaux, fromages et salades vertes, nos premières retrouvailles après 3 mois
Hier mon fils cadet Jimmy a fêté ses 38ans au Mali, il rentre jeudi prochain après 4 mois d'OPEX très durs et pas qu'à cause de la chaleur 43°
Aujourd'hui mon petit fils Aurélien ( son fils aîné) a 11ans et jeudi Rafaël ( son 2ème) fêtera ses 7ans
Les retrouvailles vont êtres arrosées ☔️☔️☔️😀
Je vous souhaite une très bonne journée 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

6 juin 2020 08:09

Bonjour a tous .ici.aussi le soleil joue à cache cache avec les nuages ....

Répondre·