L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

8 juin 2020 09:12

Bonjour à tous .. Soleil et 20° prévus .. la pluie viendra plus tard ou cette nuit ..

Hier après-midi, grande ballade digestive autour du lac avec mes loulous et Plume, ça a permis aux parents de souffler un peu .. rire ..
Après une belle journée de fête des mères, une nouvelle semaine commence ..

Nathan reprendra l'école le 22 juin ..et Ethan le collège la semaine prochaine mais ce sera en 1/2 journée et seulement 2 ou 3 jours par semaine !
Le programme annuel aura pris du plomb dans l'aile !! 😟 .. les parents ont fait au mieux selon les circonstances .. donc à suivre ... 😏
Ethan a pris l'habitude d'aller en vélo au refuge animalier quelques heures / jour et ça lui plaît ! .. me dis que c'est toujours mieux que snapchat ou jeux vidéos ..

Chocolatte .. Votre fils vous a enlevé une corvée en 30 mn , c'est cadeau ! il a bien compris votre agacement devant l'incompétence du jardinier .. 😏 .. c'est chose faite, y a plus qu'à brûler tout ça ..

Martine .. Un bon papotage entre copins(es), c'est toujours sympa ! ..bcp de choses se sont arrêtées avec ce virus, mais ne demandent qu'à reprendre .. ça se ressent !!
Le déconfinement va s'accélérer , avec ce soleil tout le monde en a envie .. mais gardons encore quelques gestes barrières ! .. et puis, un peu + d'hygiène ne fait pas de mal ! 😊

Bon début de semaine à tous.

Répondre·

Whisky

8 juin 2020 08:41

Choco, pas sur pour le chien, notre cervidé vient la nuit et ce n'est pas l'odeur des chiens qui le fait fuir, mais bien ses aboiements s'il s'approche trop très ….Très bien pour la piscine 😏. Il a de quoi se cacher dans la journée!

Répondre·

martinemdh

8 juin 2020 08:31

Bonjour ,le ciel se couvre ,presque lourd 16 degrés à l'ombre...qui va doucement.va sûrement !!....lessive.pas encore terminée ,bonne journée....

Répondre·

chocolatte

8 juin 2020 07:55

Bonjour à tous,
Soleil 15 ° vent d'ouest demain pluie annoncée.. Le linge est dehors mais vole pas au vent ..😐
Du travail sur la planche auj. brûler une partie du bûcher, et faire un enclos autour de mon petit potager.. la copine m'a marché en travers de la terre binée 😁 Dans le temps , on avait rarement le problème, tt était ouvert... l'odeur du chien devait dissuader les intrus..

Bonne semaine à tous, continuons à rester prudents...

Répondre·

lila

8 juin 2020 06:36

BONJOUR gris de gris.....

Répondre·

Whisky

8 juin 2020 05:40

Bonjour, bonjour
Encore une journée bien grise et en plus St Médard 😰

Répondre·

chocolatte

7 juin 2020 20:07

Martine paroles libérées remplace le psy..😉

Répondre·

martinemdh

7 juin 2020 19:26

journée de parlottes avec mes copines sans dire du mal de qui que se soit !!! rires .....

Répondre·

chocolatte

7 juin 2020 19:14

Lila, une journée ds la joie.. que demander de plus ..😉

Journée pas sans repos... repas midi, repas soir, entre temps mon fils a fait le travail que le jardinier n'a pas fait.. couper le reste du tronc, recoupé les autres et la souche.. tronçonneuse électrique, mais qui coupe... 1/2 h de travail.. rien à cirer des autres non plus.. cela compense ce que je supporte le reste de l'année..
Comme le dit si bien Savannah, journée pas de tout repos.. mais ravie ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

lila

7 juin 2020 17:55

LE REPAS S'EST TRÈS BIEN PASSÉ (EN SALLE)TABLES BIEN ESPACÉES,serveuses masquées
Nous étions heureux....et il faisait beau
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

7 juin 2020 10:03

Bon appétit à tous

Répondre·

chocolatte

7 juin 2020 10:03

L'apéro est servi... bulles, bulles, avec liqueur mirabelles..🥂🍴🍽💐💐💐

Répondre·

savannah92

7 juin 2020 10:01

Bonjour à tous .. et bien sûr une joyeuse fête aux mamans !! .. Déjà vu bcp de papas/enfants avec des bouquets de fleurs .. 😘
Ce matin, ciel bleu mais encore sous les 20° .. nous fêterons les mamans cet après-midi car Nathan reprend l'équitation à 11h et c'est du retour vers 13h à la maison ..
Peut être pourrons nous goûter et jouer dehors si météo toujours clémente !

Fred .. Quoi de plus agréable à voir qu'une jolie femme bien mise et bien coiffée .. Admiration de son homme .. y a des bisous dans l'air !! .. sourire ..

Les travaux publics ne font pas toujours au mieux, ça se saurait .. 😃 ..mon père adorait se moquer d'eux et quand ils les voyaient recreuser au même endroit 8 jours plus tard, il aimait dire: "Sûrement encore un qu'à oublier sa casquette !!" !
Des ingénieurs qui se désintéressent et une main d'oeuvre sous qualifiée, nous payons l'incompétence dans de nombreux domaines et qui apprendra et saura motiver les prochaines générations ??? .. c'est pas gagné !

Lila .. J'espère que la distanciation préconisée ne gâchera pas la convivialité d'un si bon moment .. Profitez .. Ici il n'y a que les terrasses d'ouvertes et il ne fait pas assez chaud pour y déjeuner ..

Chocolatte .. Si j'ai bien lu, la touche PAUSE n'est pas encore à l'ordre du jour .. 😊
C'est votre fête et c'est vous qui préparez tout et vous mettez en 4 pour que tout soit parfait ? .. 😃 .. ça fait aussi partie de votre plaisir ! .. vous vous détendrez quand ils seront partis et que vous aurez tout rangé .. 😏.. épuisée mais ravie !!

Passons tous un bon dimanche ..

Répondre·

Whisky

7 juin 2020 09:20

J'ai remarqué que depuis que le département a ferait la route(en partie)avec la pluie les fous lèvent le pied , y aurait il de aquaplaning en perspective ??? Si c'est ça ! attention les rembardes du pont et notre grillage 😱De plus l'eau de la route passe moins sous le portail, donc reste surement sur la chaussée vu que les accotements sont toujours et encore plus haut 😳 😲ça c'est travail français 😏 😡et on les paie grassement

Répondre·

martinemdh

7 juin 2020 09:13

Merci .le ciel se couvre....bonne journée....😀😄😁

Répondre·