L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

25 juillet 2020 07:47

Bonjour Pétruandria.. ma fille vient de rentrer de Corse.. je compte bien vous rendre visite également..

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2020 07:35

Bonjour à tous,
Le ciel n'est pas en forme non plus.. il a pris ses couleurs tristes.. mais peu de vent température agréable déjà 20 ° çà me va..😄
Ce matin j'aurai bien pris une petite rallonge au lit .. mais des choses à faire.. alors ce sera pour demain 😥
La tarte aux mira est ds le four.. les mira ne sont pas encore tt à fait mûres.. manque qques jours..
celles de Metz sont plus avancées mais tellement petites.. alors j'ai choisi la facilité..
Je suis invitée chez ma soeur pour midi, en Alsace bossue.. avec mon autre soeur, ce sera une belle fête de famille et l'occasion de voir le nouveau né de ma filleule.
Fred, laisse le temps au temps.. le travail ne se sauve pas ..😉
Ma rue, est maintenant devenue un lieu de stationnement pour les résidents de la rue voisine, camionnette et voitures en continue.. 😏
Bon WE à tous

Répondre·

Whisky

25 juillet 2020 07:00

être seul(e) ne veut pas dire ne plus se préparer des bons petits plats. Par 2 fois suis passé par là et mes invités ne se sont jamais plaint et revenus 😏

Répondre·

reinemere

25 juillet 2020 06:53

Oh non la reine n'est pas celle des fourneaux ou plus, car seule je n'ai plus trop envie...

Répondre·

Whisky

25 juillet 2020 06:15

Je viens de me servir mon noir, en ouvrant les volets........ça change , le ciel est bouché, gris de gris Même lui ne pète pas la forme 😏

Répondre·

Whisky

25 juillet 2020 06:08

Bonjour, bonjour
Reine, c'était une boutade, je présume que tu dois être aussi bonne cuisinière que Choco ( y ayant l'honneur d'y avoir goûté avec Line)et que tu dois avoir des petites spécialités, de derrière les fagots comme ont dit!
Pas le top ce matin, ce sera cool. Déjà vu mon heure de levé ??? plus que grasse matinée. Je vais faire du Speck
Bonne journée

Répondre·

reinemere

25 juillet 2020 05:38

whisky oui quelle drôle de question sur le cake en effet !.
Bonjour à tout le monde

Répondre·

lila

25 juillet 2020 03:26

BONJOUR et toujours pas de pluie

Répondre·

chocolatte

24 juillet 2020 20:09

reinemère , il est moelleux comme il se doit ..😉

Répondre·

Whisky

24 juillet 2020 19:57

Choco nous fait miroiter plein de plats, gâteaux ......et j'en passe , mais ne pense pas au copain qui tire la langue comme le loup de Tex 😂 Reine c'est presque un affront de demander si son cake était bon 😉 Je pense succulent ,à moins qu'elle l'ai oublié dans le four .....Aie, pas sur la tête !!!

Répondre·

reinemere

24 juillet 2020 18:44

Oui chocolatte point trop n'en faut là vous avez été gâtée.
Il était bon le cake?

Répondre·

martinemdh

24 juillet 2020 16:15

Savannah mon phone portable me demande heure etc ....pour mise à jour ,jusqu'ici pas de prob mais depuis un mois malgré ma réponse positive entre 2h du matin et 5h ,je le laisse brancher et le lendemain est écrit :la mise à jour a été reportée.,pourquoi ?...m'en sort pas ,attend fistons le mois prochain ...

Répondre·

chocolatte

24 juillet 2020 15:07

Pas de sieste auj. ni demain..
Fred, Tt s'est bien passé.. vannes du chauffage changées.. sans devoir vider tt le système..😚 surprise au moment du montage... les nouvelles vannes étaient trop grandes.. 😲 c'était un ami ex chauffagiste entrepreneur, sorti majeur de l'INSA de Lyon ( un peu de dérision , il s'est tjrs cru au dessus du lot, trop intell. pour les autres) qui me les avaient procurées.. on avait pas vérifié..😖, heureusement en cherchant un peu dans mes pièces plomberie il a trouvé 1 réducteur neuf que j'avais acheté pour ?? mais qui était là comme un miracle.. le bidet est ds mon coffre pour la déchetterie, les arrivées et évacuation bouchés avec silicone .. trouvé ds mon assortiment .. 😂
Cake au citron ds le four.. la 1/2 sera pour mon fournisseur d'oeufs..😄
Pour le portail, pas sûr la semaine prochaine..
Je crois pour ce mois.. c'est suffisant ..

Répondre·

Whisky

24 juillet 2020 11:47

Reine je te suis volontiers pour la sieste .Pas comme Sav 8h, les nuits sont bien plus courtes , la ½ !
Sav ,une piscine bâchée nous gagnons en t°, moi je laisse débâcher car trop chaud et risque de virer 😂 😱
Choco : bon courage, bisous! 😘 😘
Ce matin ce fut nettoyage piscine, faut bien de temps à autres 😂 😉

Répondre·

chocolatte

24 juillet 2020 10:12

Hux belle journée à vous..

Répondre·