L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

31 juillet 2020 06:10

Pas simple Gicou, Chacun sait ce qui bout dans sa marmite 😉mais pour les autres ????

Répondre·

gicou

31 juillet 2020 05:46

Bonjour tout le monde
Un petit mot en vitesse , car "sur les chapeaux de roues" avant la grosse chaleur: arrosage, mini courses, banque, phcie... Après celà fermeture des "issues" pour préserver un max mes 21°, très longue visite hier a;m; d'une amie en crise "de couple recomposé", pas facile de s'immiscer, alors... Ecouter et laisser déborder le trop plein...Après on en parle un peu et le moral remonte! Probablement à plus tard, bonne journée et n'oubliez pas votre litre et demi d'eau minimum!

Répondre·

lila

31 juillet 2020 05:26

BONJOUR

Répondre·

Whisky

31 juillet 2020 04:40

Bonjour,bonjour
Martine : Gicou a raison pour les animaux . Notre connaissance c'était un chien .Mais pas de 1ère jeunesse, faut comprendre ........
Faut pas venir ici ,l’Occitanie est en rouge corona et ce n'est pas la 🍺...... 😱

Répondre·

chocolatte

30 juillet 2020 21:28

J'ai oublié de dire , qu'aux thermes, j'ai rencontré des personnes de Dax, en vacances à Sarreguemines.. comme quoi,... il n'y a pas que la côte, ils ont visité Trêves avant de venir se relaxer..

Répondre·

chocolatte

30 juillet 2020 21:07

De retour, peu de monde, la distanciation a été respecté.. le vestiaire est devenu mixte..😲.. En cas d'affluence, pas assez de cabines.. alors que j'avais l'habitude de me changer ds mon coin..😄
Pas besoin de sauna, ou hammam, les bassins intérieurs faisaient office.. il n'y avait que les bassins extérieurs où il faisait bon.. pas trop chaud, . Le décor tjrs aussi beau.. oliviers (ils ont bien grandis) bougainvilliers, jasmins, embaumaient l'air..
Certaines personnes n'étaient pas contentes, ts les jets ne sont plus en service.... mais c'était indiqué sur le site..
J'ai encore arrosé.. tous avaient soif.. et m'attendait avec impatience...😄
L'"italien" fait son feu ... et je puis vs dire que ce n'est pas un BBQ, et vu l'odeur ce n'est pas que du bois..🥴.. et tjrs à un autre endroit..😄
Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2020 21:05

Merci Gicou ,je vais me renseigner .....bonne nuit

Répondre·

gicou

30 juillet 2020 20:54

Martine, renseignez vous , mais il me semble qu'à la S.P.A. vous pouvez avoir un chat "en pension", c;a;d; que c'est la S.P.A. qui prend en charge ts les frais! c'est réservé spécialement aux 3e âge!
ici comme partout chaleur+++ donc suis restée ds l'appart' 24°, et j'ouvre la fenêtre tte la nuit.
En ts cas je vous souhaite à ts une nuit calme et reposante. A demain donc;

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2020 20:07

Le port du masque obligatoire en extérieur ,l'idée fait son chemin a dit le ministre de la santé ....bonne chose mais après ?.....

Répondre·

Whisky

30 juillet 2020 16:58

Alors bon plouf ce soir Choco....On pensera à toi quand nous y serons aussi ce soir, eau à 30°! Le ciel est bleu, alors j'espère pas d'orage 😊sinon partie remise 😥
Plus de mirabelles sur la partie basse , hier elles y étaient encore 👿 Cet hiver je clôture avec portillon et ne laisse libre que la partie rivière. Avec les crues c'est impossible à condamner .
Certaines personnes soit disant censées non pas encore compris que le confinement nous pend au nez !!! 😡

Répondre·

chocolatte

30 juillet 2020 16:56

Martine, dommage, ce sera pour une autre X😉

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2020 16:40

encore bien chaud ici 37° dans le village un beau plan d'eau alimenté par des sources souterraines et un bel espace avec de l'herbe encore bien verte ,j'ai voulu y aller hier mais beaucoup de monde et une petite guinguette avec boissons ,tapisseries ou glaces ,pas beaucoup de masqués à part les ainés ,j'ai fait demi tour....

Répondre·

chocolatte

30 juillet 2020 15:47

Marguerite , vs habitez dans une très belle ville et touristique , je ne me souvenais plus du nom, mais quand j'ai vu les statues des 4 mousquetaires devant la cathédrale, je me suis souvenue d'une excursion .. faite ds la ville .. ns avions pris le petit dej. en face ds un café..et avions visité une cave d'Armagnac.. Condom n'est qu'à 170 Km de Capbreton... Avec mon amie de Seignosse, ns étions à ttes les excursions..👍

Répondre·

chocolatte

30 juillet 2020 15:28

La température reste stable à 26 ° ds la descente du garage, et 28 sortie de cuisine .. 23 à l'intérieur..
TT est bouclé, je n'ouvre que la nuit..
J'ai prévu ce soir thermes... faut que j'écoule mes entrées .. normalement c'est sur réservation internet avec le Covid.. mais 5,€ pour réservation et retour avoir sur compte ..🥴 j'ai négocié alors ce soir j'irai sans réservation.. pas vraiment le temps adapté .. je verrai bien..😄
En attendant je vais m'installer sur la terrasse nord..👍

Répondre·

Whisky

30 juillet 2020 14:21

Nous restons au frais ,enfin presque 27,5°, dehors 10 de plus....Dans le garage il doit faire meilleur. Encore 1h en sirotant mon café et nous sortirons.

Répondre·