gicou
Bonjour,
T° idem à hier, mais le soleil est dèjà là! journée courses et probablement un peu jardin, je verrais. R.V. musée dejà pris pour samedi a;m; (gratuit!) avec 2 amies, peut être petit resto ensuite, nous verrons!
CHOCO, je ne remets pas de parquet, mais des dalles, pour la couleur et puis SURTOUT parce que si non, je devrais poncer et revernir tout l'appart', donc .... J'en profiterais pour faire mettre une couche d'isolation, car ce parquet est collé directement sur le béton, et en dessous...la cave!
SAV', je ne sais pas si certains salons sont ouverts à METZ le lundi, mais comme le mien est fermé....
FRED nouveau maire à METZ, il prévoit déjà l'embauche d'une quarantaine de policiers municipaux, des "rondes" jour ET NUIT, un nouveau commissariat/blokhaus dans le quartier "chaud" et la pose d'environ 750 caméras...(glurp's). Alors peut être moins de "dégradations"?? et une ville plus propre?... Nous verrons.
Pour l'instant, bonne journée à vous tous.
martinemdh
Chocolatte pour moi ici dans la campagne profonde débit faible,j'ai vérifié ,je pense que les coupures viennent de la..,bon courage pour l'imprimante ....Fred pour moi la box n'est pas poussiéreuse!! rires ....mal placé peut être pas assez ventilée ,je l'ai mise au fond sur une planche d'un meuble(me souviens plus du nom,j'ai la mémoire qui flanche ,que la mémoire !! )ou l'on met les partitions de musique ....Une boxe chez sfr c'est même gratos.....un magasin à Auxerre ,mais je ne sais pas pourquoi lorsque je leur en demande une,cela m'est arrivée 2fois ,on dirait que l'on leur arrache le cœur...me suis déjà engueulée avec eux ......merci pour les conseils des uns,des unes et des autres .....beaucoup de coiffeurs sont ouverts le lundi dans la capitale ...Paris la plus belle ville du monde !! et autres villes aussi .... Bonne nuit à toutes et tous .....
chocolatte
Savannah, très occupée tt va bien.. c'est vrai, pour les couleurs je reste fidèle à Schwarzkopf
Gicou, pourquoi changer le parquet ? à moins qu'il soit trop vieux.. ? j'ai également un parquet vitrifié, c'est sûr les parquets flottants sont simples d'entretiens et de couleurs sympas du clair au plus foncé..
Fred, mon coiffeur a également ouvert lundi aprem. faut que l'équipe tourne..😃
Opération HP, pour installer l'imprimante sur PC Asus qui est passé de W8.1 à 10 .. d'abord l'opératrice ne voulait pas prendre la main, puis l'a prise quand mme , personne d'autres de dispo.. après des essais. infructueux ... elle m'a quitté durant le téléchargement pour me reprendre demain matin.. je suis sceptique pour la suite.. mais bon si c'est pas elle , ce sera un autre..
Jardinage en soirée.. j'ai récolté mes oignons rouges, je suis satisfaite du rendement.. puis chasse aux mauvaises herbes.. c'est un éternel recommencement ..
Bonne soirée à tous

reinemere
C'est 'rafraich' à Lyon aussi.
Ce soir Camping Paradis ...on s'y croirait ça fait du bien de voir M. Parizot qu'est-ce qu'il est sexy!!!
Et puis ça détend pas de séries criminelles, policières, américaines et le dernier ferme la porte!!!
Bonne soirée à toute l'équipe 😄
savannah92
Bonsoir à tous .. Une journée moins chaude donc j'en ai profité pour faire bcp de choses que je repoussais .. donc poste, pharmacie, presse, et j'ai vu un salon de coiffure ouvert, suis rentrée pour prendre rdv vu que demain pas encore trop chaud ..et le patron me dit :" si vous voulez, on peut vous prendre de suite ? " ..ok c'était parti !! .. Pas déçue .. j'avais quitté mon ancien coiffeur qui avait choisi de passer sur Schwartkopf, c'est une bonne marque mais pour les brunes et chatain ..leurs blonds sont trop fades pour moi ..rien à voir avec l'Oréal !! ..Le roi du blond reste Dessanges ! et de loin ..mais y en a pas ici !!
Après, suis passée à la guinguette .. et voilà une journée bien occupée !! 😏
Suis quand même passée sur certains jeux de chansons et de motus à Limoges car quand je propose, je n'aime pas laisser les joueurs dans l'attente de ma réponse ..
Après le stage moto de la semaine dernière pour Nathan, aujourd'hui commençait un stage de travaux manuels .. j'attends son impression avec impatience .. 😏
Agréable soirée à tous.
Whisky
Martine, Gicou.... box mal placée, pas assez ventilée ou poussiéreuse !!
Les cochonnailles un régal et de plus bien tranquille d'un certain coté 😂
Pour les apéros , qu'un verre à la fois, je peux venir aider au cas où 😉 🍺
55€ pas cher dans ton coin , A St Jean => 450€ Ils n'y vont pas par le dos de la cuillère 😡
Passé F1 partie basse avant que les herbes ne deviennent trop hautes ,encore vert. La partie haute est jaune, brûlée par le soleil, craque sous nos pas .Et pour finir vu que les rafales de vent ont déshabillé le ciel, un bon plouf.
Ah ! bientôt je vais penser à Gicou 😂 Bon apéro & appétit