Whisky
Choco:J'en sais quelque chose avec les racines qui sortent de terre(cerisier, tilleul, figuier et j'en passe)Je les rabote 1X/2 😱 . une seule souche (50cm) donc visible
Sav: heureusement que malgré notre jeune age, nous avons encore plein de projets réalisables si on est sérieux, les irréalisables je les laisse aux rêveurs 😳. Au moins une autre personne qui voit plus loin que le bout de son nez 😄 ça fait plaisir !
chocolatte
Savannah, je crois que mon cerveau n'est jamais au repos... mme la nuit il déraille et affabule..😂
Faire plaisir à ns loulous et louloutes.. c'est autant de plaisirs pour nous 😚
Fred, mais ce n'est valable que pour les arbres qui n'ont pas de racines en surface.. pour le sapin, le pin ou autre conifère c'est raté..
Sûr que la préparation est minutieuse.. c'est pourquoi je le fais 1 jour avant et fignole qques instants avant la coupe.. mais je ne me casse plus la tête avec les souches qui sont des dangers pour les tondeuses..
mon choix est fait ..
savannah92
Bonjour à tous .. L'IDF a été en vigilance rouge, mais toujours pas d'orage ni de pluie dans le sud des Yvelines ni en Seine et Marne .. ce matin vigilance orange et pas plus de 30° !! .. ça se ressent , on respire mieux !
Dernière journée à Rambouillet .. s'il ne fait pas trop chaud, je vais aller voir le parc animalier pendant que mon hôte fera sa sieste .. 😏
Chocolatte .. Brutus aura 9 ans en fin d'année, il lui reste donc encore quelques belles années pour enrichir sa lignée .. 😜 et passer du bon temps auprès de son maître qui en est gâteux ! ..Hier il m'a confié qu'il garderait un chiot de sa dernière saillie, dans 3 ans si tout va bien et qu'il reste fringant !!! ..je n'ai pas osé rajouter :" Et si toi aussi tu restes en bonne santé car l'éducation d'un chiot, surtout de cette taille, ça demande de l'énergie !! ..mais bon, j'aime bien l'entendre faire des projets ..
Ah oui .. comme chez mes loulous, vos petites filles ont 2 tempéraments différents .. à défaut d'avoir garçon/fille, au moins c'est varié .. 😊
Pour les vêtements, le + jeune a souvent hérité des fringues de son frère, mais je l'emmène tout de même faire du shopping car il y a 5 ans, son frère s'habillait presque exclusivement en noir et lui a toujours aimé les couleurs ..
Pourquoi pas cultiver leurs différences ? 😏
Entre l'informatique et le terrassement, Chocolatte est vraiment une femme multi-casquettes !!😃 😃 .. je vous imagine avec lampe frontale, sortir en pleine nuit pour aller vérifier une porte .. votre cerveau se repose à quel moment ??
Gicou .. Et voilà une robe qui s'offre une 2ème vie .. mais vous plaira t elle autant une fois raccourcie ? .. sourire ..
Britts .. Evidemment, vos douleurs pouvaient être vives et votre poignet se serait sûrement mal remis .. Désormais plâtré, ça devrait être moins douloureux ..
Etonnant qu'ils ne vous aient pas donné d'autres rdv de contrôles pour vérifier que le plâtre maintient toujours bien une fois l'oedème résorbé et que l'os se consolide normalement .. Une chance dans votre malheur que ce soit l'été, pas de manches .. plus facile pour s'habiller .. Bon courage !
Nous attendons tous un peu de pluie .. pour mon retour chez moi, je vais surveiller le ciel car même si c'est pas loin , pas envie d'être surprise par un violent orage !
Agréable journée à tous .. restons prudents !
gicou
BONJOUR,
Tjrs pas la moindre goutte d'eau ici, hier soir roulements de tambour, un peu de vent m'a permis de faire quelques courants d'air, donc baisse de ... 1°. J'ai ouvert en grand toute la nuit, fermé les volets au 3/4 (R. d. Chaussée) et ce matin à 6h = 25° au lieu de 28! à l'instant, déjà 26 malgré le ciel gris!
BRITTS, être plâtrée est très handicapant (6 semaines ne serait pas surprenant!) mais bien sûr je souhaite me tromper! Il ne faut pas négliger de faire des "exercices" avec les doigts (manipuler une balle ds la main) pour conserver les muscles, et "essayer" de rester ZEN...
Depuis une quinzaine de jours, je ne vois plus les chattes de la journée (ni de la nuit!), elles ont chacune trouvé leurs petits coins au calme... Par contre, elles apparaissent pour le rata! Trés peu de litière à nettoyer pour le moment, elles retrouvent leur "nature".
CHOCO, vous vous préparez un beau compost pour l'année prochaine!!
FRED, je jalouse votre piscine!... Mais bon, je compense avec la douche...
Le ciel semble vouloir s'éclaircir, mais aucune pluie à envisger pour le moment je crois!
AGREABLE JOURNEE à TOUT LE MONDE;
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel nuageux 22 ° il a plu cette nuit mais rien entendu.. pourtant la fenêtre ouverte..
Je fais courant d'air mais pas de vent ..25 ° à l'intérieur.
Ce matin coqs et corneilles se partagent l'ambiance..
Je suis moulinée.. auj. mollo mollo
Le soleil revient ..😃
La pluie venue.. ns permet de souffler..😊
Lila, tellement occupée ??
Fred, comme je le disais, je dégage la base du troncs sur 10 cm de prof. et 40 ou 50 cm autour..(place pour la tronçonneuse) puis coupe.. et referme le trou.. 👍..
Bonne journée à tous