L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

14 août 2020 05:53

Bonjour. Chute conséquente des températures suite à la pluie d'hier : on respire enfin.
Bonne journée à plus 😄

Répondre·

lila

14 août 2020 05:40

BONJOUR

Répondre·

Whisky

13 août 2020 21:05

Bonne nuit

Répondre·

Whisky

13 août 2020 21:04

C'est automatique avec la lumière bleu 😂BBQ électrique vertical et radical

Répondre·

chocolatte

13 août 2020 20:40

J'en suis pas encore aux bestioles ..😂 beurk..

Répondre·

Whisky

13 août 2020 20:33

Tu les as fait au BBQ ??

Répondre·

chocolatte

13 août 2020 20:32

La température a baissé 22 ° .. je vais ouvrir tte la nuit .. en n'oubliant pas d'éteindre la loupiote de la cuisine comme hier.. ce matin une ribambelle de papillons de nuit ..

Répondre·

Whisky

13 août 2020 20:28

Toujours rien de rien , Je transpire à ne rien faire !

Répondre·

martinemdh

13 août 2020 19:44

Ayant une prothèse à l'épaule pas possible ou avec beaucoup de difficultés de repasser ,un fer est lourd ,j'ai une dame qui m'aide,1 fois par semaine 2h pour diverses choses et particulièrement pour le repassage comme Sav jamais les serviettes de toilettes mais le reste si ,selon la matière ... des que sorti de la machine à laver chemise ,tee short ,corsage tout de suite sur un cintre....
pas de pluie ,pas une gtte ,un peu de vent ce soir et encore 26°
bonne soirée à la compagnie ....le matin des le levé je regarde si la terrasse est mouillée ,peut être une bonne surprise demain matin ...bonne soirée à la compagnie et une ,bonne nuit

Répondre·

savannah92

13 août 2020 18:06

Et me revoilou chez moi !! .. j'ai l'impression d'être partie avec juste mes affaires de toilette .. 😏 .. t-shirts , petites robes, tout est resté plié dans mon sac !
Mais je reconnais que ça fait du bien de se déraciner un peu .. je vais me remettre tranquillou à mon rythme de vie ..

Chocolatte .. Comme les jeunes, je repasse peu .. jamais mes serviettes de toilette ni mes torchons et pour mes vêtements, je privilégie toujours des tissus à base de viscose, acétate et modal .. ça sèche vite sur cintre ! et pour mes tops et tenues taï chi en satin, j'ai un défroisseur /vapeur .. ça ne prend pas + de place qu'une boîte à chaussures, ça chauffe en quelques secondes, c'est l'idéal et pas de faux plis !! 😊

Toujours pas de pluie, les nuages ne font que passer .. mais l'air est + respirable ..
Agréable soirée à tous.

Répondre·

Whisky

13 août 2020 17:54

Alors, viens chez nous, maintenant que t'as trouvé la main 😂!
Les t° ont chuté mais pas la forme .....peut- être le décalage du repas de midi ?? 😨On a plus 20 ans !!

Répondre·

chocolatte

13 août 2020 17:12

Mon jardinet est biné et propre, mais pas sans sueur

Répondre·

chocolatte

13 août 2020 15:40

Britts, courage..
Pour le repassage, faites comme les jeunes .. laisser le vent faire .. et plier..😂

Répondre·

britts

13 août 2020 15:38

Bonjour
Le vent commence à se lever
Peut être que L'orage va arriver.
La nuit a été bonne, j'ai mis un coussin sous le bras.
Premier contrôle le 21 aout on verra. Il fallait que je repasse donc Alain a essayé de m'aider... Il a encore besoin de qq cours.. 😂
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

13 août 2020 15:30

si on était tous pareils ,que l'on aimait les mêmes choses le monde serait bien ennuyeux ....

Répondre·