martinemdh
Ayant une prothèse à l'épaule pas possible ou avec beaucoup de difficultés de repasser ,un fer est lourd ,j'ai une dame qui m'aide,1 fois par semaine 2h pour diverses choses et particulièrement pour le repassage comme Sav jamais les serviettes de toilettes mais le reste si ,selon la matière ... des que sorti de la machine à laver chemise ,tee short ,corsage tout de suite sur un cintre....
pas de pluie ,pas une gtte ,un peu de vent ce soir et encore 26°
bonne soirée à la compagnie ....le matin des le levé je regarde si la terrasse est mouillée ,peut être une bonne surprise demain matin ...bonne soirée à la compagnie et une ,bonne nuit
savannah92
Et me revoilou chez moi !! .. j'ai l'impression d'être partie avec juste mes affaires de toilette .. 😏 .. t-shirts , petites robes, tout est resté plié dans mon sac !
Mais je reconnais que ça fait du bien de se déraciner un peu .. je vais me remettre tranquillou à mon rythme de vie ..
Chocolatte .. Comme les jeunes, je repasse peu .. jamais mes serviettes de toilette ni mes torchons et pour mes vêtements, je privilégie toujours des tissus à base de viscose, acétate et modal .. ça sèche vite sur cintre ! et pour mes tops et tenues taï chi en satin, j'ai un défroisseur /vapeur .. ça ne prend pas + de place qu'une boîte à chaussures, ça chauffe en quelques secondes, c'est l'idéal et pas de faux plis !! 😊
Toujours pas de pluie, les nuages ne font que passer .. mais l'air est + respirable ..
Agréable soirée à tous.
britts
Bonjour
Le vent commence à se lever
Peut être que L'orage va arriver.
La nuit a été bonne, j'ai mis un coussin sous le bras.
Premier contrôle le 21 aout on verra. Il fallait que je repasse donc Alain a essayé de m'aider... Il a encore besoin de qq cours.. 😂
Bonne soirée à tous