chocolatte
Fred, 2 courses et oubli.. faut le faire .. 😀 de tte façon les soldes sont passées.. et tjrs pareil . ce qui plait n'est jamais soldé.. et j'ai pu réfléchir de puis la dernière X.. couleur blanc ou blanc cassé.. je choisirai le blanc cassé , contre l'avis des autres.
Fred, je réfléchis .. le maire inaccessible pour ces choses là . c'est le service technique qui se charge de ces problèmes et comme je ne suis pas en meilleurs termes avec le préposé, je vais faire jouer ma carte sympa avec 1 des adjoints.. 😉
Whisky
Arrosage fait
Piscine en ordre de marche
Nettoyage fonds cages colombes , des œufs au sol, la dernière grossie à vu d’œil, bientôt à baguer!
Le soleil tape déjà avec un risque d'orage de grêle en soirée 😱
Choco: les penses bêtes c'est pas fait pour des prunes 😂Je sens que cela va encore hurler à la mairie de Behren ....Les oreilles du maire doivent déjà siffler
Gicou: quel courage de faire tous ces magasins 😄 😂
chocolatte
Bonjour à tous
Le soleil d'abord timide, le voilà en grande forme, 22 ° dehors , 24° à l'intérieur et pas 1 souffle de vent .
La terre est mouillée aussi.. a t -il plu cette nuit ? mais route et pavés secs..😲
Gicou, à quoi sert ces centres d'achats... quand les portes monnaies sont vides.. Chez nous le "BEST" qui devait mettre en danger ts les commerces du secteur , est un grand "flop" ...
En vs lisant , tapisserie, etc... je me souviens de ce que je voulais aller faire à Sarreguemines hier.. je voulais aller voir les soldes du magasin "4 murs " d'un papier peint que j'ai vu pour 1 pièce .. et par la mme occasion j'allais chez Darty pour le chargeur .. mais comme je ne me souvenais plus , je me suis rabattue sur Forbach..🤣
Martine le sauna vs attend .. courage.. j'ai également un panier en attente, et je ne fais plus de lessives..😀
Encore une voiture de plus en stationnement ds ma rue.. sur les 6 places dont 1 à ma sortie.. 4 sont occupées par des habitants de la rue adjacente, dont une camionnette ventouse.. Encore un problème à régler à la mairie .. je demanderai des places réservées..😒 Nos visites se garent OÙ ? 😣
BON WE à tous
gicou
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que mon "message" d'hier matin n'a pas été pris en compte... Dommage, car je disais jusement qu'à 7h il avait plu, pas de gros orage, mais une pluie moyenne durant une heure, çà avait fait du bien, les T° ETAIENT REDESCENDUES à 24/25°et surtout pas d'arrosage, mais ensuite le soleil est revenu tout l'A.M. Quoiqu'il en soit, il ne faisait (ds l'appart') pas plus de 26/27°. Il a plu ensuite un peu vers 19h et semble avoir replu cette nuit, ce matin 22/23° a 7h, mais le soleil est là et 25° déjà ds la chbre "tt fermé"!
Hier donc, après avoir déjeûné chez moi avec une amie, nous sommes parties en vadrouille chez CASTO, ST MACLOU, LEROY-MERLIN pour dégrossir le choix du revêtement de sol futur, tapisseries, peintures. Indéniablement c'est LEROY-MERLIN qui remporte nos suffrages question choix, rapport qualité/prix, j'ai presque déjà choisi! puis un petit tour à MARQUES AVENUE sur l'autoroute, bcp de "cellules" n'existent plus (surtout pour femmes) et d'autres ont divisé par deux l'achalandage! Bien sûr j'ai réussi à décoter une paire de sandalettes "confort-marche" rouges, moins "massives" que d'ordinaire ds cette rubrique, (salamander) a 50%! Je commence lentement à renoncer à la "finesse esthétique" pour privilégier le confort, et mes pieds me remercient. Celà étant, j'ai largement de quoi faire encore du coté "élégant".
Chez "RALPH LAUREN"... Désolant, même surprenant le nbres de rayons-casiers-pendoirs supprimés. On ne peut essayer nulle part, mais deux mois pour "rapporter"!
Ce jour, j'ai prévu de commencer à vider la bibliothèque (j'ai acheté des cartons solides chez "action", nous verrons bien!
ce midi, repas léger, artichaut et salade composée, compotée de mirabelles (j'adore!)
FRED, se ménager n'est pas interdit, demain est un autre jour;
POUR LA RENTREE et les profs, je m'abstiens de commentaires, car je deviendrais désagréable!
alors, bon appétit à tous et excellente journée.
chocolatte
Ce soir il fait bon ... tte la journée une chaleur lourde sans air.. le soleil était là..
Déjà à la mi-juillet reportage info.. enseignants qui disaient qu'il faudrait reporter la rentrée pour mieux la préparer..😡🥵🤬 ah, ils ont encore pas eu assez de vacances ... avec les parents qui ont fait les cours à leur place.. et des copies devoirs qui n'ont souvent pas été corrigées ..
Tjrs pas fait de ménage à part SDB et WC.. j'étais en vadrouille acheter un chargeur pour smart. pour ma grande louloute.. dû faire 3 magasins.. Darty n'en avait mme pas.. Chez Cash express, j'ai pensé à Fred.. une souris HP led bleu 7,99€ alors que je les achète à près de 20,€ ailleurs.
La baraque des gilets jaunes à été démantelée.. sur le RP un semblant de réfection mais surtout des gros plots en béton .. interdisant tte nouvelle structure..👍.
Fred, la pluie devrait arrivée..😉
Bonne soirée à tous